effectivement je n'avais pas pensé à lui. Tu as raison pour Vannes mais ces joueurs ont souvent des clauses en cas d'appel d'un club de top 14...
Bref des noms vont circuler, on va voir.
Doug Wooldridge ?
Posté 20 septembre 2016 - 10:38
effectivement je n'avais pas pensé à lui. Tu as raison pour Vannes mais ces joueurs ont souvent des clauses en cas d'appel d'un club de top 14...
Bref des noms vont circuler, on va voir.
Doug Wooldridge ?
Posté 20 septembre 2016 - 10:39
T'as vu la bobine qu'il a celui là !!!!?
Une belle tête de brute, mais c'est pas pour se battre avec!
Parce que si c'est pour recourir de nouveau à Natriashvili, je ne vois vraiment pas où l'on sécurise le poste, autant faire confiance aux jeunes, avec tout le respect que je dois au géorgien.
Posté 20 septembre 2016 - 10:55
Dan Coles il fait quoi les 3 ou 4 prochains mois...
sinon, Creevy, c'est bien au niveau des rucks, il se défend pas mal...
et Strauss car on a toujours besoin de mangeurs d'enfants à tête de poupon dans une équipe de rugby...
Sinon, on fait confiance à nos jeunes, et banzaï !!!
Bref, on s'en doutait, mais la perte d'Ulugia est une très grosse perte pour nous.... car niveau puissance aussi bien offensivement/défensivement, il prenait très souvent l'avantage dans un secteur où notre équipe n'est pas la plus armée...
Posté 20 septembre 2016 - 11:01
Bref, on s'en doutait, mais la perte d'Ulugia est une très grosse perte pour nous.... car niveau puissance aussi bien offensivement/défensivement, il prenait très souvent l'avantage dans un secteur où notre équipe n'est pas la plus armée...
plus que le joueur, c'est le profil de celui ci qui va faire défaut.
C'est pour ca que la discussion joker ou pas, joueurs supp ou pas, est un peu enflammée.
Si kaiser se blesse, les jeunes colleraient certainement plus au profil, et cela inquiéterai moins certains.
mais ce profil dynamiteur, puissant..., il manquera assurément, et personne ne peut actuellement le remplacer dans ce style (enfin, de ce que l'on voit des deux jeunots)
Posté 20 septembre 2016 - 11:10
la question c'est joker pour 3 mois ou joueur supplémentaire pour la fin de saison ? J'opterai pour la 2e solution.
Mealamu ?
Un talonneur de PRO D2 : Ruffenach ?
Jammes de Grenoble ?
Posté 20 septembre 2016 - 11:12
Ruffenach je signe des deux mains. Jeune, français, déjà expérimenté, excellent lanceur et grosse capacité de déplacement.
Après, le soucis du joker médical, c'est que si Ulugia récupère plus vite que prévu, il ne pourra pas jouer.
Posté 20 septembre 2016 - 11:14
Ruffenach je signe des deux mains. Jeune, français, déjà expérimenté, excellent lanceur et grosse capacité de déplacement.
Après, le soucis du joker médical, c'est que si Ulugia récupère plus vite que prévu, il ne pourra pas jouer.
Posté 20 septembre 2016 - 11:16
si l'asm prend un joker médical, et le communiqué du club semble aller dans ce sens, ulugia ne pourra rejouer avant 3 mois !
j'aime bien la solution proposée par FanTalon.
Posté 20 septembre 2016 - 11:16
Creevy il a laisser l'épaule lors du dernier match contré les black, il risque d'être indispo plus longtemps que Ulugia
Posté 20 septembre 2016 - 11:17
Une belle tête de brute, mais c'est pas pour se battre avec!
Oula oui il est vilain
Posté 20 septembre 2016 - 11:24
ça va être personne que vous connaissez et il sera génial . comme un Lee par exemple
Posté 20 septembre 2016 - 11:27
Creevy reste une piste intéressante et tout à fait envisageable. Le monsieur à la niveau, connait le top 14 et la maison.
Donc pourquoi pas. Ce serait ma fois celle que "je préférerai"...Outre l'inconnu qui met tout le monde d'accord.
Posté 20 septembre 2016 - 11:42
Posté 20 septembre 2016 - 12:17
Oula oui il est vilain
Je te ramène à la base du supporter de rugby. C'est le joueur anglais, qui par définition, est vilain comme un cul et qu'il convient en toute circonstance et comme le préconise le penseur rose et bedonnant , "de haïr" avec constance.
Non franchement , l'est pas mimi, ce chérubin d'Adriaan ? Compare le à un Rowntree , un Moore ou au contemporain Hartley et tu le trouveras à croquer!
Posté 20 septembre 2016 - 13:39
Doug Wooldridge ?
Connait la maison...
0 members, 2 guests, 0 anonymous users