Faut trouver un bon vieux talonneur, a qui on apprendrait toutes les combinaisons en touche, pour qu'il nous batte ensuite avec un autre club, comme pour Vulivuli.
Ledesma !
Posted 21 September 2016 - 13:56 PM
Faut trouver un bon vieux talonneur, a qui on apprendrait toutes les combinaisons en touche, pour qu'il nous batte ensuite avec un autre club, comme pour Vulivuli.
Ledesma !
Posted 21 September 2016 - 14:24 PM
faut oublier creevy il s'est fait l'épaule samedi contre les black…...
Posted 21 September 2016 - 15:44 PM
Stephen Moore pour 3 mois ...... après il retourne chercher les wallabies...§§§§.. et puis on peut lui proposer un contrat à la japonaise......
Posted 21 September 2016 - 15:59 PM
Stephen Moore pour 3 mois ...... après il retourne chercher les wallabies...§§§§.. et puis on peut lui proposer un contrat à la japonaise......
Je signe des deux mains pour Moore. M'enfin faut pas trop rêver. On n'aura pas un mec de ce calibre-là.
Posted 21 September 2016 - 16:02 PM
Je signe des deux mains pour Moore. M'enfin faut pas trop rêver. On n'aura pas un mec de ce calibre-là.
comme disait Alex c'est le nombre de zéro avant la virgule qui fait la différence.... pour trois mois on devrait pouvoir négocier, 4 pneus en prime, çà fera la différence./
Posted 22 September 2016 - 08:52 AM
May be ??
Son nom tourne en JM, Champion du monde U19, titu en Super15, ancien basketteur et ceinture noire de karaté, un plus.
Posted 22 September 2016 - 09:10 AM
Un peu vieux Schwalger non ?
c'est pas Schwalger, c'est Elliot
Posted 22 September 2016 - 09:12 AM
c'est pas Schwalger, c'est Elliot
Au temps pour moi.
Il faut dire qu'il se ressemble pas mal :
Posted 22 September 2016 - 09:22 AM
un petit TAUFALELE, hum (1,83 pour 112kg) des ""counties manukau", çà vous dit rien ?????? on en a déjà 2 exemplaires ....!!!!
d'ailleurs il me semble qu'il y en a un qui était arrivé labellisé Hooker.....
Posted 22 September 2016 - 10:46 AM
Posted 22 September 2016 - 12:22 PM
Caramba ! Encore raté...
http://www.rugbyrama...925/story.shtml
Encore un que les Auvergnats n'auront pas !
Posted 22 September 2016 - 12:35 PM
Le petit frère de Lee y a été essayé sans succès.
Non non, il a pas été essayé au Talon, c'est une erreur non corrigée à son arrivée sur le site des espoirs.
C'est un 3ème ligne, qui a joué plusieurs fois en 2ème ligne pour dépanner mais pas au talonnage.
Caramba ! Encore raté...
http://www.rugbyrama...925/story.shtml
Encore un que les Auvergnats n'auront pas !
Ben c'est ce que je disais, on va récupérer le Georgien qui était à l'essai à Montpellier et que doit connaitre parfaitement Didier BES
Posted 22 September 2016 - 12:38 PM
Non non, il a pas été essayé au Talon, c'est une erreur non corrigée à son arrivée sur le site des espoirs.
C'est un 3ème ligne, qui a joué plusieurs fois en 2ème ligne pour dépanner mais pas au talonnage.
Ben c'est ce que je disais, on va récupérer le Georgien qui était à l'essai à Montpellier et que doit connaitre parfaitement Didier BES
Et il est mieux que nos jeunes poulets ?
Posted 22 September 2016 - 12:51 PM
Montpellier prend Ruffenach ET Mamukashvili a priori.
Posted 22 September 2016 - 12:54 PM
Et il est mieux que nos jeunes poulets ?
bin je pensais finalement pas si bien dire mais visiblement ca se termine a shivili donc c'est tout bon
y en a qui aurait plus leur place a la foire a brion
0 members, 1 guests, 0 anonymous users