ULUGIA John
Posté 29 janvier 2018 - 10:52
Moins que Kayser en CCup...
Ca fait pas bcp pour un poste ou a que 2 pros et un espoir ordinaire
Posté 29 janvier 2018 - 10:53
il serait temps d'amener un peu de fraicheur à ce poste, Ulugia souvent blessé, Kayser très irrégulier et vieillissant, Béhérégaray pas convaincant...
- pluto aime ceci
Posté 29 janvier 2018 - 12:25
Posté 29 janvier 2018 - 14:46
il serait temps d'amener un peu de fraicheur à ce poste, Ulugia souvent blessé, Kayser très irrégulier et vieillissant, Béhérégaray pas convaincant...
c'est effectivement un des trous de l'effectif
Posté 18 mars 2018 - 12:06
Posté 18 mars 2018 - 12:42
Ce serait vraiment le moment idéal pour un retour. Faire souffler Kayser à Toulon, et qu'il rentre enfin dans sa saison.
Au delà de ça, il va falloir que le club s'interroge, sur l'opportunité de recruter, malgré tout à ce poste, pour la saison prochaine.
Benjamin filera sur ses 35 ans, Behé tarde à s'imposer plus franchement et Ulugia enchaîne les blessures. Moi, c'est vraiment à ce poste de talon, que je suis le plus craintif pour les mois à venir.
Posté 18 mars 2018 - 12:44
+1000. Dommage pour Pelissier qui était dans la région.Au delà de ça, il va falloir que le club s'interroge, sur l'opportunité de recruter, malgré tout à ce poste, pour la saison prochaine.
Benjamin filera sur ses 35 ans, Behé tarde à s'imposer plus franchement et Ulugia enchaîne les blessures. Moi, c'est vraiment à ce poste de talon, que je suis le plus craintif pour les mois à venir.
Posté 18 mars 2018 - 17:37
Au delà de ça, il va falloir que le club s'interroge, sur l'opportunité de recruter, malgré tout à ce poste, pour la saison prochaine.
Le poste de pilier gauche ne me réjouit guère !!!
Quand tu penses quon aurait pu se retrouver cette saison avec Chaume - Falgoux - Poirot et qu´on Risque de se retrouver l´année pro avec Falgoux - Uhila - Kakabadze je trouve ça inquiétant !!!
Posté 18 mars 2018 - 19:39
+1000. Dommage pour Pelissier qui était dans la région.
+1 !....même j 'ajouterais Ravaï....pas mal ce gars même si en tenue de mêlée ce n 'est assurance tous risques....
Quand tu penses quon aurait pu se retrouver cette saison avec Chaume - Falgoux - Poirot et qu´on Risque de se retrouver l´année pro avec Falgoux - Uhila - Kakabadze je trouve ça inquiétant !!!
Faut voir...le staff le sait je pense mieux que quiconque...enfin je le suppose...Chaume je suis plus réservé...après Kakabadze faut voir !
Posté 18 mars 2018 - 19:45
Un JIff+1 étranger+1 espoir, c'est la logique du club.
Ensuite, Falgoux fait le taf et Uhila, nous avons encore trop peu de matière pour le juger...donc avant de s'inquiéter, faut voir...
Posté 11 août 2018 - 11:19
Pas trop dans le coup au début mais il s'est bien rattrapé par la suite. Il pèse physiquement, notamment en défense avec des gros plaquages appuyés et une grosse activité.
Posté 27 août 2018 - 15:44
Site off :
Sorti sur civière en fin de première période, le talonneur clermontois, John Ulugia a passé des examens rassurants, le soir même au CHU Gabriel Montpied de Clermont-Ferrand, avant de retourner à son domicile. Il suivra dans les prochains jours, le protocole classique après sa commotion pour un retour progressif à la compétition.
Rapidement pris en charge par le service médical des « jaune et bleu », le talonneur australien a pris la direction du CHU de Clermont après son choc accidentel avec Etienne Falgoux lors d’une action défensive pour passer tous les examens relatifs à la commotion subie. Rassuré par les résultats et remis de son choc, John a pu rentrer à son domicile dans la soirée. Comme le veut le protocole, il consultera un neurologue et suivra un programme de reprise progressif et adapté avant d’envisager un retour à la compétition.
Posté 27 août 2018 - 15:50
Nouvelles rassurantes pour lui. Qu il prenne soin de lui, avant toute chose.
Posté 22 septembre 2018 - 15:58
Posté 22 septembre 2018 - 16:13
Bref moyen moins aujourd'hui mais pas catastrophique non plus.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users