Prestation assez faible selon moi. N 'apporte plus son punch et ses placages dévastateurs. Il a beaucoup de mal à retrouver de la justesse sur ses lancers.
Sans jeu de mot, ce poste est notre talon d'Achille cette saison !
Posté 22 septembre 2018 - 16:22
Prestation assez faible selon moi. N 'apporte plus son punch et ses placages dévastateurs. Il a beaucoup de mal à retrouver de la justesse sur ses lancers.
Posté 22 septembre 2018 - 16:42
Sur la densité du poste, sans aucun doute, le taulier reste par contre très rassurant, c'est derrière lui que ça manque de garanties. Mais tout va tellement vite en sport, que Ullugia peut renaître et/ou Béhé se révéler définitivement, en tout cas, on le leur souhaite!
Posté 22 septembre 2018 - 18:17
Il a toujours eu besoin d'enchainer 2-3 matchs (pas forcement titulaire mais au moins ~ 20 minutes) pour etre a son top niveau, donc rien de tres surprenant.
Posté 22 septembre 2018 - 20:48
Posté 22 septembre 2018 - 20:55
On le surnommerait dominosAprès un café, il va ouvrir une pizzeria ?
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Posté 22 septembre 2018 - 20:59
John domino ulugia ça claque.On le surnommerait dominos
Posté 24 septembre 2018 - 09:07
Très moyen samedi. A revoir, j'espère que c'est juste une question de rythme.
Posté 24 septembre 2018 - 09:18
Le problème, c'est que dès qu'il commence à avoir du rythme, il se blesse.
Posté 28 septembre 2018 - 15:47
Posté 28 septembre 2018 - 17:35
En espérant que l'enchaînement de match va lui être profitable et qu'on revoit enfin un "visage" qu'on aimait bien.
Posté 28 septembre 2018 - 18:21
ouais, il a intérêt à se sortir les doigts du cul en somme....En espérant que l'enchaînement de match va lui être profitable et qu'on revoit enfin un "visage" qu'on aimait bien.
Posté 28 septembre 2018 - 21:42
Posté 29 septembre 2018 - 10:01
C'est sûr que s'il ne les sort pas, ça va être dur de se lier à falgoux et Slimani.
choix délicat et difficile ...
Posté 29 septembre 2018 - 23:14
Posté 30 septembre 2018 - 07:08
et contrairement à ce qu'écrit LEefort dans LM je ne suis pas certain qu'il bouffe un "2 contre 1 d'école" sur sa percée car il y un radois qui traine du côté de Cancoriet.
Grosse prestation ce soir !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users