Il a pas envoyé de saucisses en touche. On s'est fait contrer. Le LOU connaissait nos annonces. Ils ont surement bien bossé la vidéo.

ULUGIA John
Posted 25 September 2014 - 12:12 PM
Posted 25 September 2014 - 16:33 PM
Le LOU jouait avec 3 deuxième lignes titulaires, cela peut aider egalement dans le contre en touche.
Posted 26 September 2014 - 09:09 AM
Laisse T'i revenir avant de l'enterrer.
ti-paulo est un bon talonneur,mais je pense que ulugia est plus complet et si il règle quelques détails en touche ce sera un super talonneur!
maintenant,on a un problème de riches avec trois talonneurs de haut niveau.
de toutes façon on aura besoin des trois!
Posted 08 November 2014 - 23:31 PM
Très intéressant ce soir
On a quand même du sacré matos en 1ère ligne
Posted 09 November 2014 - 00:46 AM
Très bon dans le jeu courant. Propre sur ses lancers. Il faudra qu'il perde la manie de plaquer un peu trop haut.
Bonne pioche !
Posted 09 November 2014 - 01:19 AM
Dans le jeu courant il est souvent très bon, mais encore trop irrégulier dans ses lancers. Ce soir c'était impeccable mais en général je serre les fesses quand il lance...Très bon dans le jeu courant. Propre sur ses lancers. Il faudra qu'il perde la manie de plaquer un peu trop haut.
Bonne pioche !
Posted 09 November 2014 - 07:45 AM
grosse activité offensive et en défense c'est un mur.
Posted 09 November 2014 - 08:21 AM
Au grattage, ça me semble être perfectible, Ti'i est bien plus efficace dans ce secteur, il a le gabarit pour pourtant.
Posted 09 November 2014 - 08:38 AM
Pour moi un des deux ou trois meilleurs hier. Un impact considérable sur les contacts, très mobile, adroit, bien en mêlée et touche.
Posted 09 November 2014 - 08:42 AM
Pour moi un des deux ou trois meilleurs hier. Un impact considérable sur les contacts, très mobile, adroit, bien en mêlée et touche.
Là est le vrai progrès, ses autres qualités pré-existantes sont un plus pour l'équipe.
Posted 09 November 2014 - 09:22 AM
Il a réussi tout ses lancers en touche hier me semble-t-il ? Parce que les dernières fois, c'était pas trop ça.
Posted 09 November 2014 - 09:25 AM
Ulugia est au niveau de Paulo pour moi, vraiment une bonne pioche
Posted 09 November 2014 - 14:35 PM
Match quasi-parfait qui confirme tout le bien entrevu depuis le début de saison.
100% sur ses lancers hier , efficace au placage,en mélée, un super joueur pour nous vu la vitesse à laquelle il progresse.
Posted 09 November 2014 - 15:13 PM
Ulugia est au niveau de Paulo pour moi, vraiment une bonne pioche
Ca a été dit dans le topic Abendannon je crois, mais une preuve de plus que nos recruteurs ne sont pas exactement des pipasses. C'est moins glamour de faire son marché à Bourg en Bresse qu'aux Natal Sharks, mais le résultat est pas dégueulasse.
- Frédéric58, Jicé and Sushi like this
Posted 09 November 2014 - 15:14 PM
Le seul perdu en touche était avec Savea. Mais vu que ça amène l'essai de Yato, je pense que c'était calculé et travaillé.Il a réussi tout ses lancers en touche hier me semble-t-il ? Parce que les dernières fois, c'était pas trop ça.
- Rémy63 and Jicé like this
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users