Aller au contenu

Photo

ULUGIA John

• Veuillez vous connecter pour répondre
688 réponses à ce sujet

#91 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 864 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2014 - 15:16

Ca a été dit dans le topic Abendannon je crois, mais une preuve de plus que nos recruteurs ne sont pas exactement des pipasses. C'est moins glamour de faire son marché à Bourg en Bresse qu'aux Natal Sharks, mais le résultat est pas dégueulasse.

Ulugia n'a pas commencé sa carrière à Bourg en Bresse, il était titulaire en Super 15 et talonneur des Wallabies B, considéré comme le 4e talonneur australien en 2012/13.

• jm12 aime ceci

#92 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2014 - 15:18

Il a réussi tout ses lancers en touche hier me semble-t-il ? Parce que les dernières fois, c'était pas trop ça.

Comme dit souvent hier, j'ai été étonné des problèmes de Ulugia en début de saison sur les touches vu que c'est un talonneur qui excellait sur ses lancers. Je suis content que ces problèmes se règlent ce qui prouve qu'il fallait qu'il se synchronise avec ses sauteurs.

Monstrueux dans le jeu courant. Balle en main comme défensivement. Surpris par sa tenue en mêlée, son supposé "point faible".

#93 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 081 messages
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2014 - 15:23

Ulugia n'a pas commencé sa carrière à Bourg en Bresse, il était titulaire en Super 15 et talonneur des Wallabies B, considéré comme le 4e talonneur australien en 2012/13.

je me disais aussi, il est pas tellement typé burgien...

#94 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 737 messages
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2014 - 15:26

Pour moi un des deux ou trois meilleurs hier. Un impact considérable sur les contacts, très mobile, adroit, bien en mêlée et touche.

Toutafé !!! Une des grosses satisfactions hier soir en tant que joueur

#95 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 349 messages
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2014 - 15:27

Le seul perdu en touche était avec Savea. Mais vu que ça amène l'essai de Yato, je pense que c'était calculé et travaillé.

Oh le plagiat,tu cites même pas l'auteur :D

Au bûcher le Dim :P

• dim50 et alainpower aiment ceci

#96 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2014 - 18:45

j'vous l'avais bien dit !!!! :fume:

#97 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 13 312 messages
  • Mon club:

Posté 11 novembre 2014 - 13:32

Comme dit souvent hier, j'ai été étonné des problèmes de Ulugia en début de saison sur les touches vu que c'est un talonneur qui excellait sur ses lancers. Je suis content que ces problèmes se règlent ce qui prouve qu'il fallait qu'il se synchronise avec ses sauteurs.

Monstrueux dans le jeu courant. Balle en main comme défensivement. Surpris par sa tenue en mêlée, son supposé "point faible".

Pas étonné de sa tenue en mêlée après un an en ProD2 perso, surement la meilleure école pour les avants

#98 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 044 messages
  • Mon club:

Posté 11 novembre 2014 - 19:05

JOHN  ULUGIA prend ses marques.

C est un joueur propre solide tonique mobile agressif en defense,technique.

C est encore une bonne pioche, TI PAULO je vous le disais le 14 septembre apres l avoir vu contre le MHR , a du soucis a se faire!  Pour moi il est sans aucun doute numero 2 !

Bon boulot une fois de plus de JEAN-MARC LHERMET ; Je l aime bien votre manager,pas de cinema mais efficace et une grande competence!

Comme dit  FRANCK AZEMA il n y a pas que le  C.V ! Bien qu encore celui de JOHN n est pas mal....

L A.SM ,indeniablement un tres grand club ,a tous les niveaux! Hormis la frustration de cette finale de HCUP un peu volee par les aleas de l arbitrage de ROLAND ,vous etes quand meme gates!

Un seul voeu :QUE CA DURE !

#99 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 044 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2014 - 16:24

Personne ne parle de JOHN ULUGIA...

Tres bonne pioche! Je trouve qu il s impose de sortie en sortie de plus en plus au poste; exellent defenseur aux quatre coins du terrain ,mobile ,tonique tres present dans l engagement.

Tres bon hier soir.  En quatre mois il a ,de mon point de vue,  bouscule la hierarchie!

Solide client a l impact,tonique rapide,des placages offensifs devastateurs ;  il avance tout le temps et je note des progres sur ses lancers en touche!

Moi JOHN ULUGIA ,il me plait bien et je crois qu il va peser de plus en plus a son poste.

Si vous avez la possibilite de revoir le match d hier, suivez le et vous serez agreablement surpris par l abattage de ce joueur.

Il n a rien a envier a aucun talon du top14!

• Bibi73, musky et ELSAZOAM aiment ceci

#100 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 743 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2014 - 16:39

Tres bonne pioche! Je trouve qu il s impose de sortie en sortie de plus en plus au poste; exellent defenseur aux quatre coins du terrain ,mobile ,tonique tres present dans l engagement.

Tres bon hier soir.  En quatre mois il a ,de mon point de vue,  bouscule la hierarchie!

Solide client a l impact,tonique rapide,des placages offensifs devastateurs ;  il avance tout le temps et je note des progres sur ses lancers en touche!

Moi JOHN ULUGIA ,il me plait bien et je crois qu il va peser de plus en plus a son poste.

Si vous avez la possibilite de revoir le match d hier, suivez le et vous serez agreablement surpris par l abattage de ce joueur.

Ulugia est très bon de mon point de vue, il ne fait pas de bruit, mais il s'installe tranquillement dans la hiérarchie ! Il mouille vraiment le maillot, il ne triche jamais et pour un gars qui vient de la Pro D2, il fait mieux que tenir son rang... J'adore ce genre de joueurs, pas de bruit, jamais en retrait dans son comportement sur le terrain, il me paraît humble aussi !

#101 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 935 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2014 - 16:59

Super recrue amha, joueur complet qui a rapidement pris ses marques.

Ne rate plus ou peu ses lancers.

• ELSAZOAM aime ceci

#102 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 081 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2014 - 17:02

Oui ça fait partie des enseignements à tirer de ce genre de matches difficiles : on pourra compter sur lui sur les gros matches. Il a certainement changé de statut après être arrivé en 3 ème couteau. Certainement notre talonneur ayant le plus gros impact physique, et on a pu aprécier sa vitesse aussi hier. Intrinsequement peut-etre le plus complet des 3, même si la maitrise, l'influence et le métier de Kayser font qu'il sera logiquement titulaire pour les gros matches. 

#103 Auvergnat44

Auvergnat44

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2014 - 23:40

C'est net. Il fait le Taf comme il faut à chaque fois qu'il joue. Très bonne pioche en effet. Je le demande vraiment qu'est ce qu'il branlait à Bourg en Bresse l'année dernière..

#104 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2014 - 07:55

Il n'avait pas de temps de jeu suffisant quand il jouait pour les Waratahs puis les Brumbies.

Il a donc décidé de tenter l'aventure en Europe, il a signé à Bourg, en Pro D2 avec l'espoir d'attirer l'attention d'un club de Taupe 14. Avec le succès qu'on connait.

#105 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 659 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2014 - 10:12

Il n'avait pas de temps de jeu suffisant quand il jouait pour les Waratahs puis les Brumbies.

Il a donc décidé de tenter l'aventure en Europe, il a signé à Bourg, en Pro D2 avec l'espoir d'attirer l'attention d'un club de Taupe 14. Avec le succès qu'on connait.

Mais comment se fait-il que ce soit les branques de l'ASM qui l'aient repéré ?

• twiX, Jicé, Sushi et 1 autre aiment ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users