Siflex marche sur l'eau et m'a l'air d'avoir oublié ses objectifs
Si, vu que Magic est très fort pour pronostiquer l'inverse de l'inverse de l'inverse de la logique...
Je fais tout pour finir 4e !!!!!
Posted 26 June 2014 - 23:32 PM
Siflex marche sur l'eau et m'a l'air d'avoir oublié ses objectifs
Si, vu que Magic est très fort pour pronostiquer l'inverse de l'inverse de l'inverse de la logique...
Posted 26 June 2014 - 23:36 PM
Mouais...Tu vas surtout finir premier avec tes calculs à la con !
Posted 26 June 2014 - 23:38 PM
J'avais prévu le truc. Pourquoi tu crois que j'ai mis la France championne...
Posted 26 June 2014 - 23:38 PM
Moi j'attends beaucoup de mes calculs sur les Allemands pour finir derrière, j'ai appelé ça les calculs rhénaux du coup...
Posted 26 June 2014 - 23:39 PM
Moi j'attends beaucoup de mes calculs sur les Allemands pour finir derrière, j'ai appelé ça les calculs rhénaux du coup...
attention, l'évacuation fait très mal, tu vas avoir l'impression de chier la Bavière.
Posted 26 June 2014 - 23:40 PM
Le classement est en cours d'élaboration. Je vais y mettre les résultats du prono bonus sur les équipes qui sortent des poules.
Posted 26 June 2014 - 23:42 PM
Le classement est en cours d'élaboration. Je vais y mettre les résultats du prono bonus sur les équipes qui sortent des poules.
Peux-tu rajouter entre parenthèses le classement sans les pronos de poules pour qu'on puisse voir leur incidence ?
Posted 26 June 2014 - 23:45 PM
Peux-tu rajouter entre parenthèses le classement sans les pronos de poules pour qu'on puisse voir leur incidence ?
T'emballes pas trop espère déjà qu'il y ait moins de 25 coquilles dans son truc et ce sera pas mal...
Posted 26 June 2014 - 23:47 PM
T'emballes pas trop espère déjà qu'il y ait moins de 25 coquilles dans son truc et ce sera pas mal...
Un détail de l'histoire n'est-ce pas...
Posted 26 June 2014 - 23:48 PM
mdr expldr !
Posted 26 June 2014 - 23:48 PM
Un détail de l'histoire n'est-ce pas...
Ah bordel !!
Dégoûté de ne plus avoir de like...
Posted 26 June 2014 - 23:54 PM
Ah bordel !!
Dégoûté de ne plus avoir de like...
Apprendre à t'économiser tu dois...
Posted 26 June 2014 - 23:55 PM
Apprendre à t'économiser tu dois...
V'là qui se prend pour Yoda l'autre... Remarque avec le climat du Havre y a de grandes chances pour qu'à court terme tu finisses comme Yoda...
Posted 27 June 2014 - 00:02 AM
V'là qui se prend pour Yoda l'autre... Remarque avec le climat du Havre y a de grandes chances pour qu'à court terme tu finisses comme Yoda...
Oh l'autre même pas vrai d'abord ! En plus on a encore eu le drapeau bleu cette année...
Posted 27 June 2014 - 07:14 AM
8 heures plus tard....