Le maintien est assuré. C'est toujours ça...
Si seulement il n'y avait eu que 2 matches dans cette coupe du monde...
Posted 03 July 2014 - 13:49 PM
Le maintien est assuré. C'est toujours ça...
Si seulement il n'y avait eu que 2 matches dans cette coupe du monde...
Posted 03 July 2014 - 14:12 PM
France 1 - Perpétuité Klaus Barbie
Brésil 1 - 3 Colombie
Posted 03 July 2014 - 14:15 PM
je ne verrai jamais les ticos. Fuck Mimie Matthy
France - Allemagne 2-0
Brésil - Colombie 2-1
Argentine - Belgique 2-1
Pays Bas - Costa Rica 2-0
Posted 03 July 2014 - 14:17 PM
France 0-2 Allemagne
Brésil 1-3 Colombie
Posted 03 July 2014 - 15:57 PM
France 0-2 Allemagne
Brésil 1-3 Colombie
Risqué mais tout à fait possible!
Posted 03 July 2014 - 16:45 PM
France 0 - 0 Allemagne
Brésil 1 - 1 Colombie
Argentine 0 - 0 Belgique
Pays Bas 1 - 1 Costa Rica
Posted 03 July 2014 - 18:07 PM
Posted 03 July 2014 - 18:28 PM
Posted 03 July 2014 - 20:35 PM
Et Griezman, qui vient de rentrer, se fait trepanner par Neuer a la 57eme
il va debuter a mon avis ...
Posted 03 July 2014 - 20:49 PM
il va debuter a mon avis ...
Posted 03 July 2014 - 21:00 PM
Mertesacker Hummels ça se bouge pas facilement au duel alors que l'option de la vitesse surtout en cas de défense à 4 centraux me paraît plus pertinente.
Vu l'attitude dilettante des trois de devant, la forte concentration de joueurs dans l'axe et donc cette défense à 4 axiaux, faudra beaucoup écarter et les latéraux devront beaucoup plus apporter offensivement. La contradiction c'est qu'il faudra quelqu'un à la réception de ces centres ce que tu n'auras pas si tu te prives de Giroud. Mais Pogba peut le faire, Benzema aussi voire Matuidi.
En défense, le jeu court plutôt maîtrisé par l'éleveur de cochons et Lahm donc couper les transmissions vers le trio de devant (Cabaye en est-il capable ?), pour le jeu long gros pressing sur le restau universitaire (parfait pour Matuidi) et espérer qu'Özil soit en mode pas content...
Posted 03 July 2014 - 21:02 PM
il faut aussi savoir defendre sur les montée de lahm si il joue ds le couloir
Posted 03 July 2014 - 21:10 PM
il faut aussi savoir defendre sur les montée de lahm si il joue ds le couloir
S'il joue dans le couloir ça me fait déjà beaucoup plus peur et que ce soit Benzema ou Griezmann faudra un replacement autrement plus intense que depuis le début de la compétition parce que Matuidi pourra pas aller harceler haut Que sera Khedira, l'éleveur de porcs et le restau U (je désespère pas que cette "blague" devienne drôle un jour) et en plus venir aider Evra. Il a un sacré volume de jeu mais quand même...
Posted 03 July 2014 - 21:12 PM
et comme Benzema a commencé a jouer quand il a retrouvé l'axe a la rentrée de Griezman, je pense que Deschamps a bien compris le message.Mertesacker Hummels ça se bouge pas facilement au duel alors que l'option de la vitesse surtout en cas de défense à 4 centraux me paraît plus pertinente.
Vu l'attitude dilettante des trois de devant, la forte concentration de joueurs dans l'axe et donc cette défense à 4 axiaux, faudra beaucoup écarter et les latéraux devront beaucoup plus apporter offensivement. La contradiction c'est qu'il faudra quelqu'un à la réception de ces centres ce que tu n'auras pas si tu te prives de Giroud. Mais Pogba peut le faire, Benzema aussi voire Matuidi.
En défense, le jeu court plutôt maîtrisé par l'éleveur de cochons et Lahm donc couper les transmissions vers le trio de devant (Cabaye en est-il capable ?), pour le jeu long gros pressing sur le restau universitaire (parfait pour Matuidi) et espérer qu'Özil soit en mode pas content...
Posted 03 July 2014 - 21:17 PM
et comme Benzema a commencé a jouer quand il a retrouvé l'axe a la rentrée de Griezman, je pense que Deschamps a bien compris le message.
c'est qui le restau u?
Toni Kroos... Mais je sais pas pourquoi pas mal de commentateurs français prononcent "Crous"... Du coup restau u... Ah bah oui c'est pas fin. Comme les Allemands en fait.