Je viens de voir les horaires des matchs!! 18h / 21h / 22h et minuit... Pas mal pour les apéros...
Donc, j'imagine qu'on peut compter sur toi pour les pronos!
Posted 31 May 2014 - 00:04 AM
Je viens de voir les horaires des matchs!! 18h / 21h / 22h et minuit... Pas mal pour les apéros...
Posted 31 May 2014 - 10:16 AM
Demande à un malade si il veut la santé!!! Biensur que vous pouvez compter sur moi!!
Posted 31 May 2014 - 14:57 PM
Les 23 de la Roja:
Carvajal, Navas, Thiago Alcantara, Llorente et Negredo out... Tranquille quoi.
Posted 31 May 2014 - 17:33 PM
Posted 31 May 2014 - 17:40 PM
Virer llorente pour garder Torres LOL
Posted 31 May 2014 - 17:51 PM
Ben Llorente n'a pas beaucoup joué cette année avec la Juve, il était pas titulaire
Posted 31 May 2014 - 19:11 PM
Ben Llorente n'a pas beaucoup joué cette année avec la Juve, il était pas titulaire
Ah ben si carrément. 34 matchs en championnat 16 buts. Titulaire indiscutable aux côtés de Tevez. Torres c'est 29 matchs et 5 buts avec Chelsea.
Posted 31 May 2014 - 19:21 PM
L'Espagne ira au mieux en QF.
Posted 31 May 2014 - 19:21 PM
Ah ben si carrément. 34 matchs en championnat 16 buts. Titulaire indiscutable aux côtés de Tevez. Torres c'est 29 matchs et 5 buts avec Chelsea.
Posted 31 May 2014 - 19:22 PM
Et ben putain a chaque fois que j'ai vu jouer la Juve il était jamais titulaire..
T'as du surtout voire l'Europa League dans ce cas.
Sinon très content pour Azpi...
Posted 31 May 2014 - 19:23 PM
Posted 31 May 2014 - 19:39 PM
J'y crois carrément pour l'Espagne. Même si ce n'était que la Bolivie en face, on a vu un Busquets qui a montré qu'il n'était pas cuit et qui a détruit le milieu adverse, un collectif toujours à l'aise dans la maîtrise de la possession... David Silva est au sommet de son art cette saison...
Fabregas était un peu en retrait par contre, souvent à contre-temps dans son placement je trouve. Mais sera-t-il titulaire au Brésil ?
Le choix dans ce groupe des 23 est quand même impressionnant et on sait que toutes ces individualités savent jouer ensemble.
Moi aussi j'aurais préféré voir Llorente (belle saison) à la place de Torres mais je pense vraiment qu'il y a moyen de jouer la gagne avec ces gars là. Ce sera d'ailleurs mon vainqueur final aux pronos.
Ah et l'info du soir c'est que Luis Suarez n'est pas dans les 23 Uruguayens à cause de sa blessure.
Posted 31 May 2014 - 20:46 PM
J'y crois carrément pour l'Espagne. Même si ce n'était que la Bolivie en face, on a vu un Busquets qui a montré qu'il n'était pas cuit et qui a détruit le milieu adverse, un collectif toujours à l'aise dans la maîtrise de la possession... David Silva est au sommet de son art cette saison...
Fabregas était un peu en retrait par contre, souvent à contre-temps dans son placement je trouve. Mais sera-t-il titulaire au Brésil ?
Le choix dans ce groupe des 23 est quand même impressionnant et on sait que toutes ces individualités savent jouer ensemble.
Moi aussi j'aurais préféré voir Llorente (belle saison) à la place de Torres mais je pense vraiment qu'il y a moyen de jouer la gagne avec ces gars là. Ce sera d'ailleurs mon vainqueur final aux pronos.
Ah et l'info du soir c'est que Luis Suarez n'est pas dans les 23 Uruguayens à cause de sa blessure.
Luis Suarez sera bien présent au Brésil
Le sélectionneur de l'Uruguay Oscar Tabarez Washington a réduit sa liste de 25 à 23 joueurs en vue de la Coupe du Monde au Brésil. Luis Suarez, qui était quelque peu douteux en raison d'une blessure au genou gauche, est bien présent dans le groupe. L'Uruguay jouera son premier match le 14 Juin contre le Costa Rica.
Posted 31 May 2014 - 21:16 PM
Luis Suarez sera bien présent au Brésil
Merci. Ils ont craqué sur Infosport ?!
Posted 31 May 2014 - 22:14 PM
Qui nous fait un petit topo des groupes, parce que j ai la flemme de rechercher ca pour faire mes pronos. Merci!