Jump to content

Photo

[FOOT] Suivi & Pronos CDM Brésil 2014

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2817 replies to this topic

#2716 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,186 posts

Posted 15 July 2014 - 18:42 PM

Merci et bravo pour tout le boulot effectué Babou :hat:   :flowers: ... mais je reste sur ma faim : pas de petits commentaires pour les concurrents comme pour les pronos f1...

#2717 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,329 posts

Posted 15 July 2014 - 19:00 PM

Trop de participants...

#2718 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 15 July 2014 - 19:20 PM

J'ai pas participé ça puait la magouille dés le début .

#2719 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8,186 posts

Posted 15 July 2014 - 19:28 PM

Trop de participants...

j'en ai attiré beaucoup dans mon sillage c'est un fait  :D...Blague à part, en ne prenant que ceux qui ont pronostiqué depuis le début et régulièrement tu fais déjà un petit écrémage...Puis on n'est pas pressé, Babou peut y passer ses vacances si besoin  ^_^  Bon enfin, ce n'est qu'un souhait mais je pense que ça ferait plaisir à beaucoup de monde. Puis c'est la coupe du monde quoi...

#2720 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15,396 posts

Posted 15 July 2014 - 20:01 PM

J'ai pas participé ça puait la magouille dés le début .

Comme la victoire de l'Allemagne

#2721 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 15 July 2014 - 20:25 PM

j'en ai attiré beaucoup dans mon sillage c'est un fait  :D...Blague à part, en ne prenant que ceux qui ont pronostiqué depuis le début et régulièrement tu fais déjà un petit écrémage...Puis on n'est pas pressé, Babou peut y passer ses vacances si besoin  ^_^  Bon enfin, ce n'est qu'un souhait mais je pense que ça ferait plaisir à beaucoup de monde. Puis c'est la coupe du monde quoi...

Le truc c'est que pour certains je sais pas si Babou pourrait trouver quelque chose à dire pour personnaliser un peu le truc. Toi on sait que t'es fan d'Ace of Base, Siflex on sait qu'il est con,...

#2722 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8,186 posts

Posted 15 July 2014 - 20:37 PM

Le truc c'est que pour certains je sais pas si Babou pourrait trouver quelque chose à dire pour personnaliser un peu le truc. Toi on sait que t'es fan d'Ace of Base, Siflex on sait qu'il est con,...

Je peux filer quelques biscuits à Babou, toi par exemple je sais que tu suis Arcade Fire sur toutes leurs tournées mondiales, Jicé à gagné trois fois de suite la coupe des clubs des chiffres et des lettres, le joueur préféré d'Alphonse est Djorkaeff (choix bizarre entre nous), Gregouarr connaissait tous les résultats à l'avance...

#2723 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,509 posts

Posted 15 July 2014 - 20:40 PM

*mode DouDou63*

Bon moi j'y connais rien, mais si j'ai bien compris, la finale 90 c'est surtout une des plus chiantes de l'histoire.

Puis si j'ai bien compris, les deux plus gros scandales arbitraux autour de l'Equipe teutonne, c'est deux fois contre l'Angleterre, une baise chacun a leur actif.
Et ça c'est plutôt une bonne nouvelle, car que ce soit les bosch ou les Rosbeef qui se font enfler, moi je suis content.

J'ai bon là?

Bien Monsieur Cherlin, je vois que vous avez de très références !!!!!!!!! :D  :D

#2724 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts

Posted 15 July 2014 - 21:20 PM

Ce n'est pas l'envie qui me manque, mais le temps, sachant que j'anime aussi le concours de pronos TDF (et que j'ai un peu de retard en plus). Je suis déjà bien content d'avoir eu le temps de poster les résultats aujourd'hui, alors que je viens d'apprendre que je récupèrerai l'actu des clubs de Siflexie en plus de ceux de Rouen, que j'ai un déménagement à préparer et un logement à trouver.

Donc, je suis désolé, mais ça risque d'être compliqué. Si on refait ça pour l'Euro 2016, je fais quelque chose, promis. ;)

#2725 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,464 posts

Posted 15 July 2014 - 21:23 PM

J'achèterai un poulpe en 2016 !!!

#2726 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 15 July 2014 - 21:29 PM

3eme place!!!! Synonyme de ligue des champions l'an prochain!
Au passage mon meilleur résultat depuis longtemps vus mes résultats f1 en 2014!

#2727 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8,186 posts

Posted 15 July 2014 - 21:31 PM

Ce n'est pas l'envie qui me manque, mais le temps, sachant que j'anime aussi le concours de pronos TDF (et que j'ai un peu de retard en plus). Je suis déjà bien content d'avoir eu le temps de poster les résultats aujourd'hui, alors que je viens d'apprendre que je récupèrerai l'actu des clubs de Siflexie en plus de ceux de Rouen, que j'ai un déménagement à préparer et un logement à trouver.

Donc, je suis désolé, mais ça risque d'être compliqué. Si on refait ça pour l'Euro 2016, je fais quelque chose, promis. ;)

Putain, 2 ans... :crying:

Sinon, pour te prouver que je ne t'en veux pas de cette décision, juste un petit conseil : trouve le logement avant de déménager  :flowers:

J'achèterai un poulpe en 2016 !!!

Je te cède le mien !

#2728 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 15 July 2014 - 21:32 PM

Si ce n'est toi c'est donc ton frère... Sur les MF c'est Dim qui s'y collait.

Au pire si je trouve le temps entre deux scénars de futurs immondices salissants vos salles de cinéma je peux le faire même si je n'aurai jamais votre verve ni votre impartialité...

#2729 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,349 posts

Posted 15 July 2014 - 21:33 PM

Je peux filer quelques biscuits à Babou, toi par exemple je sais que tu suis Arcade Fire sur toutes leurs tournées mondiales, Jicé à gagné trois fois de suite la coupe des clubs des chiffres et des lettres, le joueur préféré d'Alphonse est Djorkaeff (choix bizarre entre nous), Gregouarr connaissait tous les résultats à l'avance...

oui,va te coucher toi :D

t'as squatté le podium toute la coupe du monde et tu t'es vautré sur la fin comme un brésilien  :P 

enfin,ça m'a fait plaisir de côtoyer du footix,j'ai appris pas mal auprès de certains très sympa,ce topic est parti dans tous les sens,du coup j'ai suivi toute la coupe du monde,chose qui ne m'était jamais arrivé.

Merci à Babou pour le suivi prono et à tous les comiques du topic,je me suis régalé.

#2730 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8,186 posts

Posted 15 July 2014 - 21:35 PM

Si ce n'est toi c'est donc ton frère... Sur les MF c'est Dim qui s'y collait.

Au pire si je trouve le temps entre deux scénars de futurs immondices salissants vos salles de cinéma je peux le faire même si je n'aurai jamais votre verve ni votre impartialité...

Je vote pour !