Aller au contenu

Photo

[FOOT] Suivi & Pronos CDM Brésil 2014

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2817 réponses à ce sujet

#391 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 05 juin 2014 - 00:03

Putain Lavezzi même avec l'Albiceleste il vendange...

Gago Mascherano Di Maria au milieu c'est impressionnant techniquement mais bonjour les problèmes d'équilibre. Surtout quand t'as pas de latéraux et un central aussi rapide que Demichelis...

ENFIN ! Ils ont fini par marquer les Argentins. Parce que là même en le faisant exprès ce qu'ils ont raté Di Maria et Messi...

#392 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 05 juin 2014 - 01:01

C'était quoi le niveau des questions aussi ? Et des participants ?

Parce que moi j'ai battu Dim au quizz sur l'ASM mais bon c'est Dim donc je m'en vante pas...

Nombre de sélections et de buts de Podolski avec l'Allemagne + 2-3 stats

Au niveau des participants, le seul qui surnageait était Vincent Duluc (comme d'hab').

D'ailleurs, je vais éviter de préciser que j'aime bien ce dernier car je sens que tu vas crier très fort.

#393 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 05 juin 2014 - 01:08

VINCENT DULUC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T'AIMES BIEN VINCENT DULUC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chaque papier qu'il écrit dans l'Equipe est une torture pour quiconque aime un peu le football. Et la langue française (ce qui n'est pas forcément mon cas). D'ailleurs l'Equipe c'était déjà catastrophique du temps de Ménès mais là... Et pourtant je l'achète tous les jours. A quand un bon quotidien de sport en France ??? Le 10 sport et Ajd Sport étaient même pires que l'Equipe. Surtout le 10 sport.

Et le mec te sort un énième bouquin sur George Best ??? George Best il s'est même pas retourné dans sa tombe là il a carrément arrêté la picole !

JE ME DEMANDE CE QUE JE FAIS ICI. ATTENTION JE VAIS CRIER TRÈS FORT ! HOU ! HOU ! HOU !

#394 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 05 juin 2014 - 10:12

Grosses menaces de grèves générales au Brésil. Ca va être animé ce mondial!

De son côté Platini doit prendre un gros coup s'il pensait être influent sur les brésiliens   :fume:

#395 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 096 messages

Posté 05 juin 2014 - 11:14

Chaque papier qu'il écrit dans l'Equipe est une torture pour quiconque aime un peu le football. Et la langue française (ce qui n'est pas forcément mon cas). D'ailleurs l'Equipe c'était déjà catastrophique du temps de Ménès mais là... Et pourtant je l'achète tous les jours. A quand un bon quotidien de sport en France ??? Le 10 sport et Ajd Sport étaient même pires que l'Equipe. Surtout le 10 sport.

Et le mec te sort un énième bouquin sur George Best ??? George Best il s'est même pas retourné dans sa tombe là il a carrément arrêté la picole !

JE ME DEMANDE CE QUE JE FAIS ICI. ATTENTION JE VAIS CRIER TRÈS FORT ! HOU ! HOU ! HOU !

(et aussi) ne supporte pas lyon (aux deux sens du terme)

#396 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 05 juin 2014 - 12:16

N'empêche qu'il a dit des choses intéressantes hier, notamment que la France s'est trop souvent pourri la vie en se focalisant sur une blessure au sein de son groupe lors de ses gros échecs lors des grandes compétitions.

De toute façon, je m'attendais à une telle réaction, vu qu'y a pas de mot pour te décrire.

#397 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 05 juin 2014 - 12:18

N'empêche qu'il a dit des choses intéressantes hier, notamment que la France s'est trop souvent pourri la vie en se focalisant sur une blessure au sein de son groupe lors de ses gros échecs lors des grandes compétitions.

De toute façon, je m'attendais à une telle réaction, vu qu'y a pas de mot pour te décrire.

Il n'a pas pu dire de choses intéressantes. C'est Vincent Duluc !!!!!!!!!!!

Y a plus de mots monsieur Babou y a plus de mots ! Donne moi les clés de l'Audi !

#398 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 05 juin 2014 - 14:30

- Classement Groupes :

Groupe A :

1 Brésil

2 Croatie

Groupe B :

1 Espagne

2 Pays Bas

Groupe C :

1 Colombie

2 Japon

Groupe D :

1 Italie 

2 Angleterre

Groupe E :

1 France

2 Suisse

Groupe F :

1 Argentine

2 Nigeria

Groupe G :

1 Allemagne

2 Portugal

Groupe H :

1 Russie

2 Belgique

- Podium :

1 Allemagne

2 Espagne

3 Italie

- Meilleur Buteur :

CR7

Neymar

Messi

(je sais aucun de ces joueurs n'est dans l'une des equipes de mon podium!)

#399 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 05 juin 2014 - 14:32

Y a qui en attaquant de bon? parce que moi sorti de Messi et de ronaldo j'en connais pas

#400 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 05 juin 2014 - 14:39

Puis la finale que tu suggères n'est pas compatible avec ton classement des poules Jérôme...

Pour les attaquants je dirais en meilleur buteur :

Probable : Messi, Ronaldo, Neymar, Hulk, Müller, Higuain, Rooney

Possible : Van Persie, Robben, Klose, Balotteli, Sturridge, Cavani, Suarez, Fred, Benzema, Dzeko, Mandzukic

Surprise : Immobile, Silva, Torres, Drogba, Bacca, James, Marchisio, Lavezzi, Sneijder, Lukaku, Hazard, De Bruyne, JORDAN AYEW

#401 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 05 juin 2014 - 14:42

Possible : Van Persie, Robben, Klose, Balotteli, Sturridge, Cavani, Suarez, Fred, Benzema, Dzeko

Surprise : Immobile, Silva, Torres, Drogba, Bacca, James, Marchisio, Lavezzi, Sneijder, Lukaku, Hazard, De Bruyne, JORDAN AYEW

Parfait c'est juste ce qu'il me fallait!  :flowers:

En plus comme je suis en emmerdeur, j'en profite pour encourager Babou quand il devra saisir mes pronos vu que je le fais en 3 fois!!!  :fume:

#402 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 05 juin 2014 - 14:44

Puis la finale que tu suggères n'est pas compatible avec ton classement des poules Jérôme...

Possible : Van Persie, Robben, Klose, Balotteli, Sturridge, Cavani, Suarez, Fred, Benzema, Dzeko, Mandzukic

Merci je vais revoir ca!

#403 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 05 juin 2014 - 16:28

En fait pour l'Espagne, tout dépendra de ce que fera Del Bosque: retenter le "faux 9" ou mettre Torres en pointe ? Je verrais bien Silva en meilleur buteur de la Roja cet été mais en aucun cas un meilleur buteur du Mondial issu de l'équipe.

Ça dépend aussi du dernier carré. Faudra que je me penche sur le tableau pour mon prono mais comme ça à la volée je ne vois pas les Argentins faire un grand parcours et ça risque d'être compliqué pour Higuain et Messi si ça se réalise.

#404 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 05 juin 2014 - 16:31

Le problème du meilleur buteur c'est que t'es pas à l'abri du mec pas génial qui cartonne contre une équipe en bois en mode Salenko...

#405 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 05 juin 2014 - 18:10

https://www.google.c...-stadiums?gl=us

Le Street View des stades!