Thibault, si t'es sympa, laisse marquer, laisse marquer...
Thibault, si t'es sympa, laisse marquer Issam Jemaa !
Posted 07 June 2014 - 22:08 PM
Thibault, si t'es sympa, laisse marquer, laisse marquer...
Thibault, si t'es sympa, laisse marquer Issam Jemaa !
Posted 07 June 2014 - 22:09 PM
On a jusqu'à quand pour le faire le classement ?
Posted 07 June 2014 - 22:11 PM
Ben le début théoriquement. Enfin perso je vais le faire le 12 juillet.
Posted 07 June 2014 - 22:14 PM
Toute façon t'y connais rien.
Posted 07 June 2014 - 22:19 PM
But de Mertens. Un minimum quand on voit ce qu'ils vendangeaient depuis qu'ils étaient à 11 contre 10.
Posted 07 June 2014 - 22:22 PM
Certes. Je sais pas à quoi comme disait ma poupée Barbie mais ça s'applique à pas mal de trucs...
Je te savais pas proche de l'AF...
But de Mertens. Un minimum quand on voit ce qu'ils vendangeaient depuis qu'ils étaient à 11 contre 10.
Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles d'Andrew. Même s'il a joué à Toulon et au Racing. Je savais pas qu'il était footballeur belge maintenant...
Posted 07 June 2014 - 22:33 PM
Victoire 1-0 des Belges. Pas énorme dans le jeu, mais ils s'en tirent sans blessé, ce qui n'était pas gagné quand on voit tous les coups qu'ils ont pris.
Espagne-Salvador maintenant. Je vais pouvoir écrire mes articles athlétisme et volley tranquillement du coup.
LES ESPAGNOLS NE CHANTENT PAS LEUR HYMNE! MAIS OÙ VA LE MONDE?
Posted 07 June 2014 - 22:36 PM
Classement Groupes :
Groupe A :
1 Brésil
2 Croatie
Groupe B :
1 Espagne
2 Pays Bas
Groupe C :
1 Colombie
2 Japon
Groupe D :
1 Uruguay
2 Angleterre
Groupe E :
1 France
2 Suisse
Groupe F :
1 Argentine
2 Bosnie
Groupe G :
1 Allemagne
2 Portugal
Groupe H :
1 Belgique
2 Corée du Sud
- Podium :
1 France
2 Belgique
3 Brésil
- Meilleur Buteur :
Messi - Benzema - Her Müller - Patrice Evra
Si avec ça je ne suis pas champion...
Certes. Je sais pas à quoi comme disait ma poupée Barbie mais ça s'applique à pas mal de trucs...
Je te savais pas proche de l'AF...
Très loin. Par contre Bainville j'aime beaucoup.
Je conseille Bismarck et la France ainsi que Napoléon.
Edited by Siflex, 11 June 2014 - 15:48 PM.
Posted 07 June 2014 - 22:38 PM
Deux minutes de jeu et péno obtenu par Diego Costaud.
Fabregas coupe trois fois sa course et le met au-dessus.
Posted 07 June 2014 - 22:42 PM
Je connais de loin Bainville. Les conséquences politiques de la paix évidemment.
Après Napoléon contrairement à certains ici je m'en fous un peu. A part que Beethov lui avait dédié l'Eroïca dans un premier temps...
Deux minutes de jeu et péno obtenu par Diego Costaud.
Fabregas coupe trois fois sa course et le met au-dessus.
Tu sais que le match est déjà joué ?
Posted 07 June 2014 - 22:46 PM
Je connais de loin Bainville. Les conséquences politiques de la paix évidemment.
Après Napoléon contrairement à certains ici je m'en fous un peu. A part que Beethov lui avait dédié l'Eroïca dans un premier temps...
Tu sais que le match est déjà joué ?
Oui, mais je connais pas le score donc j'ai décidé de pourrir le topic, rien que pour vous faire chier.
Posted 07 June 2014 - 22:48 PM
Oh ça et là je suis sérieux, je pense que niveau culture t'as vraiment de quoi te défendre.
Quel con ce Beethov, remarque j'aime bien Tchaïkovski...
Oui, mais je connais pas le score donc j'ai décidé de pourrir le topic, rien que pour vous faire chier.
Ben ouai on parle bouquin tout de suite mossieur est perdu.
Et Raymond Domenech ou Lievremont ça ne compte pas !
Posted 07 June 2014 - 22:48 PM
Ça me saoûle de ne toujours pas savoir comment va démarrer Del Bosque... Je préférerais Diego Costaud ou Villa en pointe mais je sens bien venir Torres...
Et j'attends aussi de savoir si leurs voisins vont faire avec ou sans leur star...
Posted 07 June 2014 - 22:59 PM
ON NE DIT PAS DE MAL DE BEETHOVEN !!!!!!! Justin Bieber a essayé...
Ça me saoûle de ne toujours pas savoir comment va démarrer Del Bosque... Je préférerais Diego Costaud ou Villa en pointe mais je sens bien venir Torres...
Et j'attends aussi de savoir si leurs voisins vont faire avec ou sans leur star...
Ca sera Costa sans doute il lui avait promis non ? Cesc/DC en pointe, Xavi en meneur, Silva à droite, Iniesta à gauche et le double pivot au milieu.
Beaucoup d'équipes c'est pas sur. Les Anglaids avant d'être foudroyés partent visiblement sur Welbeck - Rooney - Live is life Lallalallana derrière Sturridge alors que sans blessure Ox voire Milner pourraient débuter. Les Ritals vont ils jouer à 5 au milieu ou foutre Immobile/Cassano/Cerci à côté de Bali Balo ? Quel système pour les Pays Bas ? Qui en attaque chez les Teutons ?
Pas mal d'incertitudes chez des favoris.
Il frappe de plus en plus de loin le meilleur joueur du monde non ?
Posted 07 June 2014 - 23:00 PM
ON NE DIT PAS DE MAL DE BEETHOVEN !!!!!!! Justin Bieber a essayé...
Ca sera Costa sans doute il lui avait promis non ? Cesc/DC en pointe, Xavi en meneur, Silva à droite, Iniesta à gauche et le double pivot au milieu.
Même si ça ne vaudra jamais ça:
SIKE ! THAT'S A WRONG NUMBER !
Pour le milieu, ça semble joué en effet.
Mais n'étant pas au courant de cette promesse, je n'en sais rien. Il a pas mal essayé de faire jouer Torres en pointe il me semble, Fabregas n'est jamais bien loin et DC, ben ça dépendra de son état de forme.
J'ai confiance en le talent global de cette équipe mais pour le meilleur buteur je me laisserais bien tenter à mettre DC dans le trio si dès le départ il était aligné.