les Pays Bas

[FOOT] Suivi & Pronos CDM Brésil 2014
Posted 13 June 2014 - 21:54 PM
Posted 13 June 2014 - 21:54 PM
" aïe aïe aïe la cabeza ! " # Felipe San Andrès
Posted 13 June 2014 - 21:58 PM
Je crois que San Iker a perdu sa place au paradis...
Posted 13 June 2014 - 21:58 PM
C'est comme pour Schumacher en F1, ou Nadal sur terre battue, que c'est bon de voir les Espagnols prendre une rouste après tant d'années de domination.
Dominé dans l'envie et totalement absent en défense, à part iniesta personne au niveau.
Bravo au Pays-Bas et même si je répeterais jamais assez que RVP est un enccccuuulllééé ben c'est un sacré joueur, une bel esprit d'équipe.
Posted 13 June 2014 - 21:59 PM
c'est déjà arrivé un champion en titre qui se mange une petite branlée en entrée ?
hormis la pire victoire de CJP que j'ai toujours pas compris...
Posted 13 June 2014 - 22:00 PM
Van Persie quelle évolution. D'ailier flambeur c'est devenu un pur buteur mettant même des buts de renard...
Et solide sur ses pattes.
La dernière année à Arsenal 30 buts quand même. Il arrive dans une période Man U un peu difficile mais c'est un sacré joueur.
Posted 13 June 2014 - 22:00 PM
C'est comme pour Schumacher en F1, ou Nadal sur terre battue, que c'est bon de voir les Espagnols prendre une rouste après tant d'années de domination.
Dominé dans l'envie et totalement absent en défense, à part iniesta personne au niveau.
Bravo au Pays-Bas et même si je répeterais jamais assez que RVP est un enccccuuulllééé ben c'est un sacré joueur, une bel esprit d'équipe.
pkoi ??
Posted 13 June 2014 - 22:02 PM
pkoi ??
Ben passer à Manchester.
Et solide sur ses pattes.
La dernière année à Arsenal 30 buts quand même. Il arrive dans une période Man U un peu difficile mais c'est un sacré joueur.
C'est sur. Il a ce truc qu'avait Bergkamp, le génie. La tête plongeante remet totalement les PB dans le match. Elle est inattendue et magnifique.
Posted 13 June 2014 - 22:03 PM
pkoi ??
Le mec a dit comme beaucoup qu'il était un Gunners à vie ect ect... Très longtemps blessé, presque tout les ans on lui a fait confiance et sa première saison vraiment pleine et réussi il se barre à Manchester United. Disons que pour les fans comme moi ce fut une trahison, après il voulait sans doute gagner des titres...
Posted 13 June 2014 - 22:04 PM
Dommage qu'ils aient pas joué en Orange quand même ...
Mais chapeau
Comment la Roja va s'en remettre? une branlée comme ça, un nul contre le Chili est c'est la porte avec un tel retard de goal average...
Bon d'un autre côté, les espagnols sont quand même du genre orgueilleux, et c'est le genre de branlée qu'il vaut mieux prendre d'entrée plutot que de se cacher la face pendant toute une saison en sachant pertinemment que le pire va arriver au plus mauvais moment
Posted 13 June 2014 - 22:05 PM
Quand même , à part l'escouade offensive , je ne connaissais pas trop cette "Oranjé".
Une belle surprise !
Posted 13 June 2014 - 22:07 PM
Le mec a dit comme beaucoup qu'il était un Gunners à vie ect ect... Très longtemps blessé, presque tout les ans on lui a fait confiance et sa première saison vraiment pleine et réussi il se barre à Manchester United. Disons que pour les fans comme moi ce fut une trahison, après il voulait sans doute gagner des titres...
united c est quand meme autre chose qu arsenal
je dis pas seulement ca par ma preference à manchester mais bon
Posted 13 June 2014 - 22:08 PM
Deux saisons quand même. Moi c'est un joueur que j'ai toujours aimé. Malheureusement fragile mais un esthète du jeu.
Après on l'a vendu 30M pour une année de contrat, c'était pas du vol non plus.
Ce qui est sur c'est que gamin il était fan d'Arsenal. Les photos de lui au Pays-Bas il est toujours avec un maillot JVC. Après avec le temps...
c'est déjà arrivé un champion en titre qui se mange une petite branlée en entrée ?
hormis la pire victoire de CJP que j'ai toujours pas compris...
Une branlée non. La France avait perdu contre le Sénégal et l'Argentine en 82 contre la Belgique je crois mais 1-0 maximum. Là c'est...
Posted 13 June 2014 - 22:08 PM
Je sais pas, mais même le titanic a mis plus longtemps à couler.
Posted 13 June 2014 - 22:09 PM
Quand même , à part l'escouade offensive , je ne connaissais pas trop cette "Oranjé".
Une belle surprise !
reste à voir comment vont se comporter les champions européens (France, Allemagne, Italie et Ang,) et l'Argentine mais ce soir je fais d'eux ma "surprise du chef" pour les demi...