Finale Top 14 : Toulon / Co
Posté 27 mai 2014 - 18:30
Posté 27 mai 2014 - 19:10
c'est obligé qu'elle soit jaune l'étoile ?
Goze va croire que c'est la notre.
Posté 27 mai 2014 - 19:37
Gigi , magnifique déduction !!! On ne peut qu'applaudir !!!
On ne sait pas si on gagnera , mais on va essayer!!!!
comprend pas!!
déduction de quoi?
Ça par contre faut avouer que cela décrédibilise complet la BBC et leur analyse...
Mais honnêtement Burden il semble quand même se mettre pil poil sur la ligne en tout cas il a un sacré démarage à mon avis sur 10 mêtres c'est un des plus rapide du top 14.
Y a un truc que tu oublie et qui pour moi est primordiale c'est le jeu du plaqué qui est au sol et joue encore la balle.
Si tu sanctionne de suite le gars qui joue encore la balle au sol je pense que tu verra beaucoup moins de pourrissement. Par exemple Rossow quand il est plaqué et tombe, il met systématiquement le ballon derrière ses jambes et son corps un peu bombé en protection du gratteur perso je trouve toujours cela limite dans la règle...
burden est certainement tres rapide, mais c'est tres facile avec quelques metres d'avance !!
sinon, ca s'appelle le squeeze ball, et c'est autorisé, donc completement dans la regle !
Posté 27 mai 2014 - 19:44
Des connards frustes veulent la défaite du RCT?
Et d'autres se demandent si cela aidera le top14 ???
Ne te fais pas de souci Bourrin !!! Même si défaite , Toulon sera toujours Toulon.
Posté 27 mai 2014 - 19:47
Les castrais sont des connards frustrés?La réalité est juste la suivante :
Ne te fais pas de souci Bourrin !!! Même si défaite , Toulon sera toujours Toulon.
Posté 27 mai 2014 - 19:49
Euh, j'dirais bien truc.... Mais non !!!c'est obligé qu'elle soit jaune l'étoile ?
Goze va croire que c'est la notre.
Posté 27 mai 2014 - 19:49
La réalité est juste la suivante :
je ne comprends toujours pas le rapport avec mon post?
Posté 27 mai 2014 - 19:50
comprend pas!!
déduction de quoi?
burden est certainement tres rapide, mais c'est tres facile avec quelques metres d'avance !!
sinon, ca s'appelle le squeeze ball, et c'est autorisé, donc completement dans la regle !
A bon c'est autorisé maintenant de jouer le ballon au sol?
Sinon pour les quelques métres au vu de la vidéo perso je pense plus que cela se joue à quelques dizaine de centimètre et encore..
Posté 27 mai 2014 - 19:50
Les castrais sont des connards frustrés?
Point trop n'en faut, ils sont déjà Castrais....
Posté 27 mai 2014 - 19:53
A bon c'est autorisé maintenant de jouer le ballon au sol?
Sinon pour les quelques métres au vu de la vidéo perso je pense plus que cela se joue à quelques dizaine de centimètre et encore..
ben le jeu au sol, non, mais le squeeze ball... oui !!
et sinon, un hors jeu de qq cm est un hors jeu quand meme...et dire que la dessus il n'est pas hors jeu, c'est faux cul quand meme.
Posté 27 mai 2014 - 20:07
ben le jeu au sol, non, mais le squeeze ball... oui !!
et sinon, un hors jeu de qq cm est un hors jeu quand meme...et dire que la dessus il n'est pas hors jeu, c'est faux cul quand meme.
C'est quoi le squeeze bal c'a t'autorise à toucher le ballon et le mettre entre tes jambes? Ce que fait systématiquement Rossow quand il vas péter sur un joueur.
SInon pour le faux cul tu jugera par toi même j'ai tracé une ligne qui me semble la plus logique et en tout bonne fois. Le reste des Toulonnais me semble prendre une marge de sécurité que n'a pas pris Burden ce qui peux donner cette impression d'être largement hors jeu.
Après oui centimètres ou pas. S'il y sont oui il y a hors jeu je te l'accorde, mais celui-ci est loin d'être si évident que tu veux nous le faire croire.
Posté 27 mai 2014 - 20:39

Posté 27 mai 2014 - 20:42
C'est quoi le squeeze bal c'a t'autorise à toucher le ballon et le mettre entre tes jambes? Ce que fait systématiquement Rossow quand il vas péter sur un joueur.
SInon pour le faux cul tu jugera par toi même j'ai tracé une ligne qui me semble la plus logique et en tout bonne fois. Le reste des Toulonnais me semble prendre une marge de sécurité que n'a pas pris Burden ce qui peux donner cette impression d'être largement hors jeu.
Après oui centimètres ou pas. S'il y sont oui il y a hors jeu je te l'accorde, mais celui-ci est loin d'être si évident que tu veux nous le faire croire.
T'aurais pu t'aider des lignes du gazon et des lignes tracées pour faire ton trait...
Posté 27 mai 2014 - 20:46
tiens une petite video qui en parle !
mais bon, c'est juste une base de placement. ensuite, tu as un temps plus ou moins long a laisser sous le ventre pour eviter les mains adverses,
http://www.youtube.c...h?v=foC-q1J0Auo
sinon, ta ligne..elle a été faites par le meme type qui a pris les mesures des wagons sncf ou quoi !!
ya un certain strabisme pepynesque...