Finale Top 14 : Toulon / Co
Posted 31 May 2014 - 09:10 AM
Vivement que cela soit fini, que Johnny ramène le bouclier et que l'on passe à autre chose.
J'espère que nos jaunards sont aussi énervés que moi et que cela leur servira de leçon pour l'an prochain.
Encore que. A l'ASM retenir des leçons c'est pas le truc où ils sont le plus forts.
Posted 31 May 2014 - 09:22 AM
Moi je regarde ces matchs tranquillement, sans aucun regret, partant du principe qu'on n'avait pas notre place !
Posted 31 May 2014 - 09:22 AM
T'allumes la radio, ouvre la télé et tu n'entends parler que de Toulon, ça en devient pénible. Ce soir quoi qu'il arrive, soit Toulon aura réalisé le doublé impossible, soit ce sera une nouvelle défaite du RCT, mais en aucun cas le CO n'aura le droit à une couverture médiatique pour son doublé 13-14. Pas un pet vendeur ce CO de branque!!
Posted 31 May 2014 - 09:26 AM
Train vert. Tout pareil, mais 1 heure plus tard.
comment ça ?
et mes Royalties alors ?!!!!
MB voleur !
je rejoins tout le monde pour la couverture médiatique scandaleuse pro toulon, on ne parle que d'eux et pas du tout de castres ..
on dirait une finale de coupe d'europe avec un seul club français ....
sinon que le meilleur gagne
ce soir je ne serait pas devant le match mais décontracté à souhait
Posted 31 May 2014 - 09:26 AM
Line Renaud sur FR3 , à ne pas manquer .
Suivie d'inspecteur Barnabé pour les vieux qui ne sont pas encore endormie devant le programme...
Et la semaine prochaine y a une soirée Gilbert Bécaud pendant qu'Arté diffuse la trilogie de Pagnol avec Raimu .
Posted 31 May 2014 - 09:32 AM
Suivie d'inspecteur Barnabé pour les vieux qui ne sont pas encore endormie devant le programme...
Et la semaine prochaine y a une soirée Gilbert Bécaud pendant qu'Arté diffuse la trilogie de Pagnol avec Raimu.
Encore un toulonnais
Posted 31 May 2014 - 09:38 AM
Posted 31 May 2014 - 09:46 AM
Je me demande si la passion populaire autour du bouclier n'aurait pas été un poil survendu
Malgré tout c'est quand même Domage que cette surexposition médiatique et les frasques de ses dirigeants insultant et donnant des leçons a la terre entière , éclipse cette superbe équipe
Faudra un co au taquet du combat pour espérer (peut être un lien avec le constat fait plus haut )
Posted 31 May 2014 - 10:23 AM
Les toulonnais ont beaucoup voyagé cette saison, il est pas impossible que, la crise aidant, le budget rugby soit touché...
Posted 31 May 2014 - 10:38 AM
En tout cas, tous ces matchs sans nous... c'est lourd.
Vivement que cela soit fini, que Johnny ramène le bouclier et que l'on passe à autre chose.
J'espère que nos jaunards sont aussi énervés que moi et que cela leur servira de leçon pour l'an prochain.
Encore que. A l'ASM retenir des leçons c'est pas le truc où ils sont le plus forts.
Je ne pense pas qu'ils réagissent comme nous, eux c'est leur taf, il sont en vacances et ils ne vont pas ressasser tout ça pendant toute l'intersaison. *Ils vont repartit pour une nouvelle aventure avec plein de paramètres différents et les compteurs sont remis à 0.
La finale de ce soir je pense qu'ils s'en tapent grave, la plupart des pros disent même qu'ils ne regardent jamais un match quand ils ne sont pas concernés et je les comprends car ils en bouffent assez pendant la saison !!!
Zen parlent peut être beaucoup, mais visiblement ça suffit pas a remplir le stade, il reste des places sur les sites en ligne
Je me demande si la passion populaire autour du bouclier n'aurait pas été un poil survendu
Malgré tout c'est quand même Domage que cette surexposition médiatique et les frasques de ses dirigeants insultant et donnant des leçons a la terre entière , éclipse cette superbe équipe
Faudra un co au taquet du combat pour espérer (peut être un lien avec le constat fait plus haut )
J'ai été surpris par MB l'autre soir sur Canal, il a été plutôt soft coté rugby, il a plutôt allumé coté politique et ma foi il a dit des choses assez sensées qui le rendait presque sympathique je me suis fait avoir.
Comme quoi quand il veut bien poser son costume de connard qu'il s'est taillé sur mesure il peut être intéressant et agréable a entendre.
Tout ça prouve bien qu'il s'est créé un personnage de toute pièce et que tout ce qu'il fait est planifié et ........................... ça marche !!!
Posted 31 May 2014 - 10:39 AM
Et la semaine prochaine y a une soirée Gilbert Bécaud pendant qu'Arté diffuse la trilogie de Pagnol avec Raimu
.
Line et barnabé non merci,
mais Becaud et Raimu .. là je prends et deux fois plutôt qu'une ..
Le vieux vous salue bien ...
Posted 31 May 2014 - 10:40 AM
sinon que le meilleur gagne
De toutes façon ce sera ou le meilleur ou Castres qui va gagner. pas de deception en vue donc.
C'est bon ces finales qu'on ne peut pas perdre !!! . décontractéééééééééé.
Posted 31 May 2014 - 10:42 AM
Line et barnabé non merci,
mais Becaud et Raimu .. là je prends et deux fois plutôt qu'une ..
Le vieux vous salue bien ...
Becaud aurait pu s'entendre avec MB il était parait il aussi mégalo !!!
De toutes façon ce sera ou le meilleur ou Castres qui va gagner. pas de deception en vue donc.
C'est bon ces finales qu'on ne peut pas perdre !!! . décontractéééééééééé.
Ouais enfin faudrait pas que ça devienne une habitude
Posted 31 May 2014 - 10:43 AM
Becaud aurait pu s'entendre avec MB il était parait il aussi mégalo !!!
Mégalo peut-être.. mais quel talent ..
Posted 31 May 2014 - 10:45 AM
Mégalo peut-être.. mais quel talent ..
Tout à fait, tout comme Raimu, !!!