Comme pour la finale de hcup, la seule question est le nombre de points d'écart... Mourad pourra parader avec le bouclier satisfait du boulot accompli par ses soit disant "mercenaires"...

Finale Top 14 : Toulon / Co
Posted 31 May 2014 - 10:48 AM
Posted 31 May 2014 - 10:51 AM
Comme pour la finale de hcup, la seule question est le nombre de points d'écart... Mourad pourra parader avec le bouclier satisfait du boulot accompli par ses soit disant "mercenaires"...
Tous les joueurs pro par définition sont des mercenaires puisqu'ils jouent pour de l'argent !
Posted 31 May 2014 - 11:02 AM
Mégalo peut-être.. mais quel talent ..
Il faisait partie du mensonge (tout comme Raimu certes)
Quand t'es petit dans le Midi
T'es pas petit comme ailleurs.
Tu chantes avant de dire maman,
Et avant de parler, tu mens.
Allez Castres! Aveyron Indépendant!
Posted 31 May 2014 - 11:03 AM
Zen parlent peut être beaucoup, mais visiblement ça suffit pas a remplir le stade, il reste des places sur les sites en ligne
Je me demande si la passion populaire autour du bouclier n'aurait pas été un poil survendu
Malgré tout c'est quand même Domage que cette surexposition médiatique et les frasques de ses dirigeants insultant et donnant des leçons a la terre entière , éclipse cette superbe équipe
Faudra un co au taquet du combat pour espérer (peut être un lien avec le constat fait plus haut )
La superbe équipe c'est le CO ou l'album Panini Toulonnais ?
Posted 31 May 2014 - 11:07 AM
Tous les joueurs pro par définition sont des mercenaires puisqu'ils jouent pour de l'argent !
Tout à fait, d'où mon "soit disant"... Les mecs du RCT sont payés, sans doute bien payés comme dans d'autres clubs, mais au moins eux ils font le taf pour lequel ils sont payés à fond...
Posted 31 May 2014 - 11:57 AM
Je viens de voir qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de Mordus83!!! Quel bel anniversaire il va vivre!
PS : Bourrin t'es invité à la bringue??
Posted 31 May 2014 - 13:10 PM
le co, c'est ,une arnaque, les ,mec finissent 6em, a deux ,doigts de, se ,faire eliminer, ils laissent, passer la ,coupe d'europe (ou alors ils n 'ont pas le,niveau ,pour,aller plus loin)et se retrouve en finale du top 14 et on vient nous dire que ce sont de grands competiteurs desole de vrais competiteurs, jouent tous leurs ,matchs a fond et on envi de tout gagner ils ne, gagnent pas mais profitent du manque de fraicheur d'equipes qui,jouent tout ,a ,fond un peu ,comme des, charognards de, plus ils se, font passer, pour un petit club, de, province,aux moyens limites ,mais, quand on arrive a, garder kockott ,en lui faisant une meilleure offre que le rct et qu on arrive a proposer un meilleur salaire a sivivatu que l asm je ne suis, pas sur que l'on, soit le petit pauvre parmi les gros.
Quand, a vous, chers, supporters,de l'asm, je vois que nombreux, sont, ceux, qui n'h,esitent pas ,a,cracher sur ,notre équipe, a, la moindre, defaite mais ,qui font des, courbettes aux ,adversaires a michelin ,quand cela ,nous sifflent, chez eux voir nous insulte quand, notre équipe,sentira que, derriere ,eux ,ce, ne ,sont pas des, supporters ,mais des,soldats peut, etre aura t elle, une ame un peu plus guerriere marre de voir ces ,messieurs du, racing ou du,rct invites a, faire des repas,avec vos ,associations,de supporters marre de les voire "invites" chez nous, alors, que eux nous, recoive,nt dans, leurs ambiance les plus hostiles pour certains interdictions de nous laisser rentrer dans leur stade avec nos tambours ou autre instrument d'a,mbiance, et pour d'au,tre sifflement de nos joue,urs durant toute la partie alors moi avant tou, je suis f,iert d'etre au,vergnat ava,nt tout et je pense que nombreux on,t oublie ca que, quand l'asm joue c,'est un peu l'armee auver,gnate qui c,ombat;
pourqu,oi au ,michelin entend, on p,lus s,ou,,ent r,sonner le, cha,,nt basic de tous sup,po,rter de fr,ance ici ici c'est...plutot que ,qui n,e saute pas n'est p,as au,vergnat?,?,?,,?,,?,? cet art,cle ne ch,ange,,ra en rien les m,,,enta,lites m,ais m,e,s doi,gts m,e de,a,ng,er do,nc ,je, les, ais ,,,soula,g,e,
Posted 31 May 2014 - 13:20 PM
Je ne pense pas qu'ils réagissent comme nous, eux c'est leur taf, il sont en vacances et ils ne vont pas ressasser tout ça pendant toute l'intersaison. *Ils vont repartit pour une nouvelle aventure avec plein de paramètres différents et les compteurs sont remis à 0.
La finale de ce soir je pense qu'ils s'en tapent grave, la plupart des pros disent même qu'ils ne regardent jamais un match quand ils ne sont pas concernés et je les comprends car ils en bouffent assez pendant la saison !!!
J'ai été surpris par MB l'autre soir sur Canal, il a été plutôt soft coté rugby, il a plutôt allumé coté politique et ma foi il a dit des choses assez sensées qui le rendait presque sympathique je me suis fait avoir.
Comme quoi quand il veut bien poser son costume de connard qu'il s'est taillé sur mesure il peut être intéressant et agréable a entendre.
Tout ça prouve bien qu'il s'est créé un personnage de toute pièce et que tout ce qu'il fait est planifié et ........................... ça marche !!!
A mais il dit pas que des conneries le problème c'est qu'il cause tout le temps sur tout et donc dans le lot y a des conneries
La superbe équipe c'est le CO ou l'album Panini Toulonnais ?
En finale c'est toujours des belles équipes, je vous qu on est certain a avoir vu le stado en finale :-)
Pour moi un album panini c'est une équipe type commentaires a lombard , le rct c'est sacrément solide et équilibré
Posted 31 May 2014 - 13:24 PM
le co, c'est ,une arnaque, les ,mec finissent 6em, a deux ,doigts de, se ,faire eliminer, ils laissent, passer la ,coupe d'europe (ou alors ils n 'ont pas le,niveau ,pour,aller plus loin)et se retrouve en finale du top 14 et on vient nous dire que ce sont de grands competiteurs desole de vrais competiteurs, jouent tous leurs ,matchs a fond et on envi de tout gagner ils ne, gagnent pas mais profitent du manque de fraicheur d'equipes qui,jouent tout ,a ,fond un peu ,comme des, charognards de, plus ils se, font passer, pour un petit club, de, province,aux moyens limites ,mais, quand on arrive a, garder kockott ,en lui faisant une meilleure offre que le rct et qu on arrive a proposer un meilleur salaire a sivivatu que l asm je ne suis, pas sur que l'on, soit le petit pauvre parmi les gros.
Quand, a vous, chers, supporters,de l'asm, je vois que nombreux, sont, ceux, qui n'h,esitent pas ,a,cracher sur ,notre équipe, a, la moindre, defaite mais ,qui font des, courbettes aux ,adversaires a michelin ,quand cela ,nous sifflent, chez eux voir nous insulte quand, notre équipe,sentira que, derriere ,eux ,ce, ne ,sont pas des, supporters ,mais des,soldats peut, etre aura t elle, une ame un peu plus guerriere marre de voir ces ,messieurs du, racing ou du,rct invites a, faire des repas,avec vos ,associations,de supporters marre de les voire "invites" chez nous, alors, que eux nous, recoive,nt dans, leurs ambiance les plus hostiles pour certains interdictions de nous laisser rentrer dans leur stade avec nos tambours ou autre instrument d'a,mbiance, et pour d'au,tre sifflement de nos joue,urs durant toute la partie alors moi avant tou, je suis f,iert d'etre au,vergnat ava,nt tout et je pense que nombreux on,t oublie ca que, quand l'asm joue c,'est un peu l'armee auver,gnate qui c,ombat;
pourqu,oi au ,michelin entend, on p,lus s,ou,,ent r,sonner le, cha,,nt basic de tous sup,po,rter de fr,ance ici ici c'est...plutot que ,qui n,e saute pas n'est p,as au,vergnat?,?,?,,?,,?,? cet art,cle ne ch,ange,,ra en rien les m,,,enta,lites m,ais m,e,s doi,gts m,e de,a,ng,er do,nc ,je, les, ais ,,,soula,g,e,
Pour moi les vrais compétiteurs sont ceux qui à la fin soulèvent des trophées pas ceux qui écrasent tout quand les matchs comptent pour du beurre mais je comprends aussi ton point de vue.
Posted 31 May 2014 - 13:27 PM
Pour moi les vrais compétiteurs sont ceux qui à la fin soulèvent des trophées pas ceux qui écrasent tout quand les matchs comptent pour du beurre mais je comprends aussi ton point de vue.
Qu'est ce qu'il dit?
Qu'à l'entrée du stade on interdit aussi les phrases avec ponctuation?
Posted 31 May 2014 - 13:57 PM
A mais il dit pas que des conneries le problème c'est qu'il cause tout le temps sur tout et donc dans le lot y a des conneries
Ou bien il cause tout le temps sur tout et donc dans le lot y a parfois des trucs intelligents...
Posted 31 May 2014 - 14:01 PM
Ou bien il cause tout le temps sur tout et donc dans le lot y a parfois des trucs intelligents...
On n'est jamais à l'abri d'un coup de pot.
Posted 31 May 2014 - 14:12 PM
En tout cas, les Castrais sont déjà insupportables avec leurs trompettes.

Sinon, j'ai vu deux personnes avec le maillot de Clermont. À cette heure-là, il y en a beaucoup plus d'habitude.

Posted 31 May 2014 - 15:30 PM
Si le RCT remporte le titre ce soir
ce sera le triomphe de Mourad et
de Laporte ..
des grandes gueules sacrément efficaces ...
..juste des visionnaires dans l'air du temps
Posted 31 May 2014 - 15:34 PM
Si le RCT remporte le titre ce soir
ce sera le triomphe de Mourad et
de Laporte ..
des grandes gueules sacrément efficaces ...
..juste des visionnaires dans l'air du temps
ça va de plus en plus ensemble !!!