Aller au contenu

Photo

Finale Top 14 : Toulon / Co

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1269 réponses à ce sujet

#946 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 31 mai 2014 - 22:42

C'est le deuxième prénom d'Alain Rolland ? 

Ca pourrait, oui.

Mais je songe plutôt aux risques que l'ASM ne prend jamais, aux éternelles promesses, à l'absence de décisionnaire fort au sommet du club, bref, tout ces détails qui font que la (trés) belle machine sort de la route dans le dernier virage.

Ce soir les "mercenaires" ont réussi l'impensable.

#947 écrevice

écrevice

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 772 messages

Posté 31 mai 2014 - 22:43

Toulon, le modèle sportif! Bravo!!!
Vous imaginez de cromiere en train d'harangué ses joueurs soulevant le Brennus sur l'air de jaune et bleu ensemble? Mdr!
Le staff varois a réussi sans problème a transférer a ses sudafs les valeurs guerrière de ses soldats d'antan (roux, orso, louvet, champ, herrero, melville); pas dur vu que les joueurs d'Afrique du sud sont eux aussi convaincus que le rugby commence par un dézingage en règle devant pour permettre au gazelle de sexprimer serènement..
Pour avoir une idée de la différence de mentalité entre toulon et l'Asm, suffit de regarder Kayser arriver dans un ruck, puis de regarder burden ... bref, on fait plus partie du même monde. Nous, notre seul joueur dur c'est Cudmore et il est malheureusement sur la fin.

#948 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 086 messages

Posté 31 mai 2014 - 22:44

on aurait gagné cette catin de hcup l'an dernier....... on en serait où ce soir ? idem pour le rct.....

c'est fou comme ça se joue à rien .........

en tout cas les meilleurs ont gagné

et 6 finales en 3 ans, 3 titres :hat:

Exactement, on va pas se plaindre que leur systéme restrictif mais super puissant ait pris le pouvoir. Fallait imposer le notre, offensif, l'an passé.

Eux y sont arrivés, pas nous.  :hat:

#949 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 31 mai 2014 - 22:45

Victoire méritée de Toulon, rien à dire cette année.

J'espère tout de même que  le jeu qu'ils proposent ne deviendra pas le modèle des année à venir sinon  on risque de s'ennuyer ferme.

Depuis quand tu t'es régalé sur une finale de Top 14 ? Moi ça fait bien longtemps. Le rugby n'as pas attendu Toulon. Et le jeu de Toulon ne se résume pas à ce match. Après, un moment donné faut gagner des titres.

#950 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 012 messages

Posté 31 mai 2014 - 22:45

Au bout d'un voyage au bout de l'ennui, Toulon est CDF.

Bravo à eux et félicitations à leurs supporters.

Maintenant, cela ne m'empêche pas n'être inquiète pour l'avenir du rugby français quand le club représentant son élite fait jouer si peu de joueurs français.

Tous les moyens sont bons pour réussir, mais ils ne sont pas sans conséquences.

#951 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 898 messages

Posté 31 mai 2014 - 22:46

Difficile de comparer une équipe composée de guerriers avec de la hargne avec une équipe de sénateurs bisounours clownesques

#952 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 308 messages

Il y a un truc qui m'a marqué dans cette finale, c'est la remise de trophée, j'ai trouvé tous les joueurs anglo-saxons très distant avec le bouclier, en fait je crois qu'ils s'en tapent complétement, ce qui le intéressent c'est de faire leur taf et la gagne, c'est des super pros mais ça manquait grave d'émotion.

Même Jonny, ce mec est un robot, c'est pas possible de finir dans ces conditions et de se maitriser autant, c'est très curieux.

Les seuls qui faisait le tour pour présenter le bouclier au public c'était les rares joueurs français et bien évidement MB qui ne le lâchait pas d'une semelle, qu'est ce que ça peut m’agacer ça, je sais bien que c'est lui qui paye mais il pourrait laisser ses joueurs un peu en profiter seul quand même !!!!

Content quand même pour Jonny, c'est la super classe ce mec pourquoi il est pas venu chez nous !!!!!!

#953 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 877 messages

Depuis quand tu t'es régalé sur une finale de Top 14 ? Moi ça fait bien longtemps. Le rugby n'as pas attendu Toulon. Et le jeu de Toulon ne se résume pas à ce match. Après, un moment donné faut gagner des titres.

putin mais fête ton titre au lieu de perdre ton temps sur le forum !

profite bordel !!!!!!!

:biere01: :flowers: :flowers: :flowers:

#954 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 31 mai 2014 - 22:47

Vous imaginez de cromiere en train d'harangué ses joueurs soulevant le Brennus sur l'air de jaune et bleu ensemble? Mdr!
Le staff varois a réussi sans problème a transférer a ses sudafs les valeurs guerrière de ses soldats d'antan (roux, orso, louvet, champ, herrero, melville); pas dur vu que les joueurs d'Afrique du sud sont eux aussi convaincus que le rugby commence par un dézingage en règle devant pour permettre au gazelle de sexprimer serènement..
Pour avoir une idée de la différence de mentalité entre toulon et l'Asm, suffit de regarder Kayser arriver dans un ruck, puis de regarder burden ... bref, on fait plus partie du même monde. Nous, notre seul joueur dur c'est Cudmore et il est malheureusement sur la fin.

J'attend encore de voir une gazelle avec un maillot rouge courrir................

#955 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 752 messages

Posté 31 mai 2014 - 22:47

Il n' a qu'à échanger son poste avec urios et on va voir si il est aussi bon que ça!

Enlever vos œillères Svp, en 3 saisons, il a amené le stade français en pro d2 puis jusqu'au Brennus. Avec Toulon, 3 finales de top 14 d'affiliés, 2 titres de champions d'Europe , et 1 Brennus. En EDF, 2 grands chelems et 2 victoires en 6 nations, et 2 demi de coupe du monde.
Son comportement en dehors des vestiaires et du terrain est souvent minable mais il maitrise son taf.
Mets Urios à la tête du Rct ,, pas sur que ça gagne.

#956 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 012 messages

Posté 31 mai 2014 - 22:48

Toulon a t'il fait un lancement de jeu ?
Une occasion d'essai peut-être ?
Mais au bout de l'ennui il y a la gagne alors bravo Toulon.
J'attend avec impatience le prochain recrutement toulonnais. Des supers joueurs partout pour dormir plus vite devant son écran. Plus besoin de stlnox, un match et hop dodo assuré.zzzzzzzzz

#957 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 308 messages

Bravo ami Toulonnais, grande performance, le doublé c'est fort et puis Jonny c'est un grand monsieur !!

#958 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 052 messages

il y à du vrai dans ton post ...pas mal de vrai 

#959 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 536 messages

Posté 31 mai 2014 - 22:49

Puis, on s'est tapé une finale de Hcup il y a une semaine, hein !

#960 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 296 messages

Posté 31 mai 2014 - 22:49

BRAVO TOULON, CE SOIR IL N'Y AVAIT PAS PHOTO.

QUEL REALISME !