Aller au contenu

Photo

Finale Top 14 : Toulon / Co

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1269 réponses à ce sujet

#76 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 18 mai 2014 - 22:06

Ca me ferait vraiment chier de perdre contre le CO, non pas parcequ'il ne le meriterait pas (comme j'étais le premier a le dire il y en encore peu). Mais simplement parceque.... Ben parceque ça me ferait vraiment chier de reperdre contre le CO

En fait, moi ça me ferait chier de perdre tout court et comme en face, c'est le CO, ça me ferait chier de perdre contre le CO.

On a compris la technique de l'ASM... quand t'es dans la spirale de la lose en finale, rejoue la même finale une deuxième fois et sur un malentendu, ça peut passer.

#77 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 258 messages

Posté 19 mai 2014 - 07:30

En fait, moi ça me ferait chier de perdre tout court et comme en face, c'est le CO, ça me ferait chier de perdre contre le CO.

On a compris la technique de l'ASM... quand t'es dans la spirale de la lose en finale, rejoue la même finale une deuxième fois et sur un malentendu, ça peut passer.

Ouais fin nous on s'était débarrassé de Pierrot entre deux ...

#78 dude_63

dude_63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 560 messages

Posté 19 mai 2014 - 07:52

N'empeche que "chapeau le RCT"

être présent en finale de HCUP et de Top14, 2 ans de suite, ça en jette !

#79 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 437 messages

Posté 19 mai 2014 - 08:26

Mouai, si on avait eu le MHR en finale et que nous perdions : fait chier, mais... Dont acte.

Le CO, le retour dans le train serait plus encore difficile.

:crying:

#80 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 109 messages

Posté 19 mai 2014 - 08:28

N'empeche que "chapeau le RCT"

être présent en finale de HCUP et de Top14, 2 ans de suite, ça en jette !

Mouais, moi y'a un truc qui me ferait marrer... :devil:

Je m'en fous mais allez le CO!

#81 La Groopie du Jacky

La Groopie du Jacky

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 446 messages

Posté 19 mai 2014 - 08:59

Pour cette finale : Allez Toulon !

1) Pour récompenser un club qui joue à fond la H cup tout ça tout ça (je vais dans le sens de la majorité des personnes de ce forum en disant ça non ?)

2) Parce qu'ils ont le jeu le plus plaisant à voir et le plus impressionnant depuis le début de saison

3) Parce que j'adore Giteau, Wilkinson et la plupart de leurs joueurs

4) Parce que contrairement à beaucoup j'apprécie Boudjellal et ce qu'il fait pour son club

5) Parce que j'ai pas mal d'amis toulonnais et je préfère célébrer la victoire avec eux que consoler leur défaite

6) Parce qu'un titre présenté sur la rade c'est quand même plus classe pour le rugby français qu'un titre à Pierre Antoine, devant 200 apiculteurs

7) Parce que j'aime la ferveur de leur public.

Donc allez Toulon.

#82 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 437 messages

Posté 19 mai 2014 - 09:10

1) Pour récompenser un club qui joue à fond la H cup tout ça tout ça (je vais dans le sens de la majorité des personnes de ce forum en disant ça non ?)

2) Parce qu'ils ont le jeu le plus plaisant à voir et le plus impressionnant depuis le début de saison

4) Parce que contrairement à beaucoup j'apprécie Boudjellal et ce qu'il fait pour son club

5) Parce que j'ai pas mal d'amis toulonnais et je préfère célébrer la victoire avec eux que consoler leur défaite

6) Parce qu'un titre présenté sur la rade c'est quand même plus classe pour le rugby français qu'un titre à Pierre Antoine, devant 200 apiculteurs

Donc allez Toulon.

Merci pour ces encouragements

Dis, tu es certain qu'il y a 200 apiculteurs à Castres ?

Ce n'est pas plutôt le nombre d'abeilles !!

:D

#83 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 19 mai 2014 - 09:28

Mouais, moi y'a un truc qui me ferait marrer... :devil:

Je m'en fous mais allez le CO!

Pas mieux !! :lol: :lol:

#84 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 19 mai 2014 - 09:33

putain être d'obligé de supporter les autres parce que l'ASM s'est mise minable

intolérable :wacko:

#85 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages

Posté 19 mai 2014 - 09:47

1) Pour récompenser un club qui joue à fond la H cup tout ça tout ça (je vais dans le sens de la majorité des personnes de ce forum en disant ça non ?)des  compétiteurs qui jouent les compétitions pour les gagner...

Par ce qu'ils on mis toutes les chances de gagner de leur coté,un president médiatique qui aboie et qui veut gagner,un manager général qui a fait ces preuves et qui anticipe, des joueurs de talent et un public sudistes bruyant et chauvin

Donc allez Toulon  pour le doublé... :hat:

comme cela c'est bien aussi... :flowers:

#86 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 288 messages

Posté 19 mai 2014 - 10:04

Donc allez Toulon.

Fayot !! :P

putain être d'obligé de supporter les autres parce que l'ASM s'est mise minable

intolérable :wacko:

On est pas obligé non plus, moi je m'en branle mais d'une force !!!

Ce serait mieux que le RCT gagne la Hcup parce que c'est des anglais en face, faut pas déconner non plus

Par contre pour le Top 14 :relax:

#87 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 655 messages

Posté 19 mai 2014 - 10:17

Merci pour ces encouragements

Dis, tu es certain qu'il y a 200 apiculteurs à Castres ?

Ce n'est pas plutôt le nombre d'abeilles !!

:D

Les autres ont été bouffées par les frelons asiatiques !

#88 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 19 mai 2014 - 10:22

La photo de Lamerat dans cet article montre a quel point les joueurs du CO en veulent!

http://www.rugbyrama...267/story.shtml

Avec 15j de repos, cette fraicheur physique et mentale peut leur donner un petit avantage! Je dis 51% CO et 49% RCT.

Apres, au merite, je preferais que le RCT gagne car ils ont vraiment bien joue cette annee (mieux que l'an dernier!) alors que le CO n'a pas ete impressionant et n'a pas fait grand chose en HCUP!

#89 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages

Posté 19 mai 2014 - 10:56

On pourra récupérer nos packs train+billet dès de demain, on sera en virage sud

Je stresse déjà pour ce match, et même pas pour la finale de HCUP :crying:

Des cybers présents au stade ?

#90 La Groopie du Jacky

La Groopie du Jacky

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 446 messages

Posté 19 mai 2014 - 10:58

comme cela c'est bien aussi... :flowers:

Etant supporter, je ne me considère pas comme un "compétiteur" désolé... Les compétiteurs sont sur le terrain, pas en tribune.

Quant au fait de réussir en H Cup ou non, les clubs qui jouent avec une équipe bis les matchs n'existent plus lors des premiers matchs de poule. Tout le monde y va pour remporter ses matchs.

Après, il y a une réalité du terrain et de l'effectif. Lorsque, comme le Racing, on tombe dans une poule de la mort avec Clermont, Harlequins, Llanelli, et qu'on est quasiment éliminé après 3 matchs : victoire, nul à l'extérieur, défaite à domicile, les matchs suivants sont effectivement calculés pour ne pas perdre de forces vives pour le reste de la compétition.

En dehors de Toulon et Clermont, impressionnants en phase de poules, tous les autres clubs ont été en difficulté, même le Stade Toulousain qui avait perdu chez lui contre le Connacht. On peut difficilement en vouloir à Castres et Montpellier de ne pas avoir encore l'expérience ou l'effectif du RCT et Clermont pour gérer ces matchs de H cup où le moindre faux pas se paye cash.

Donc la notion de "compétiteur" m'amuse. Castres va peut être remporter son 2ème brennus en 2 ans, ne sont-ils pas des compétiteurs ?