Je propose que FredNirom, en sa qualité de modérateur (groink !), déforme les propos de Grand Schtroumpf en telle sorte que de le faire passer pour un benêt !
Posted 02 June 2014 - 14:35 PM
Je propose que FredNirom, en sa qualité de modérateur (groink !), déforme les propos de Grand Schtroumpf en telle sorte que de le faire passer pour un benêt !
Posted 02 June 2014 - 14:41 PM
il a pas besoin de moua.
et pourtant tu ne te gênes pas pour profiter honteusement de tes prérogatives du à ton rang (qu'on t'a d'ailleurs donné uniquement pour ça; faire croire que chez les cybers, on est des déglingos, on a un troll qui est devenu modo)
Posted 02 June 2014 - 14:44 PM
et pourtant tu ne te gênes pas pour profiter honteusement de tes prérogatives du à ton rang (qu'on t'a d'ailleurs donné uniquement pour ça; faire croire que chez les cybers, on est des déglingos, on a un troll qui est devenu modo)
Il a eu le droit de le soulever au moins le bouclier Joe parce que c'est quand même un des pères fondateurs de cette équipe !!!
Posted 02 June 2014 - 14:48 PM
Il a eu le droit de le soulever au moins le bouclier Joe parce que c'est quand même un des pères fondateurs de cette équipe !!!
J'ai l'impression qu'il n'était pas présent au stade de France (pas vu sur place ni dans les vidéos) Par contre, hier, il était bien là sur le port, avenue de la république et place de la liberté et il a bien profité de l'ambiance.
Sur la podium, quand les joueurs sont venus les uns après les autres, il a été le plus applaudi (après sa majesté bien sur) et le taiseux Carlito lui a rendu un bel hommage au micro (malgré ses quelques grammes de sang dans son alcool )
Posted 02 June 2014 - 15:32 PM
BRAVO au RCT , belle saison et belle récompense!!!!!
Voila....ça c'est fait, ménan , zont plus qu'à rebaptiser le stade Jonny Wilkinson,remplacer le muguet par la rose et si il reste un peu de monnaie (ça devrait pas être un souci majeur) lui faire une pitin de statue dans le port en guise de phare!!!!!!.....
Le mérite bien le bougre!!!!!!
Posted 02 June 2014 - 15:47 PM
Et donc...............;
Posted 02 June 2014 - 16:16 PM
Ouais, mais il n'a rien gagné non plus avec Toulon comme joueur !
Le staff de l'ASM aurait l'embaucher comme entraîneur des arrières et on aurait peut-être 3 ou 4 titres de plus à ce jour !
Erreur de stratégie de la part du club, encore une fois !!!
Non Cotter avait demandé qu'il revienne à l'ASM mais c'est
migno qui a préféré rester à Toulon
Edited by Le Modérateur, 02 June 2014 - 16:30 PM.
Posted 02 June 2014 - 16:20 PM
tu trouve ça comparable ? une demi ou vous avez accroché le score par miracle en étant bousculé 120 mn et une finale ou vous ne voyez nos 22 que grâce à un contre et l'oublie de la règle de l'avantage ?
perdez une finale en ayant humilier l'équipe adverse et on verra l'étendu de votre flègme varois-britanique.
t'as humilié que dalle,mon gars!
vous avez joué,nous non,c'est une tactique bien maîtrisée !
par contre,les ratounes contre notre mur en défense,tu les as laissé sur place,à Dublin...............
tu veux un autre exemple?
en finale,contre le CO,on les a bouffé pendant 10 mn,à leur marcher sur la gueule,et paf,un essai en contre dans l'oignon......
en jouant au rugby,on perdait cette finale.......
Posted 02 June 2014 - 16:38 PM
ça se lisait d'ailleurs sur la gueule des entraineurs avant l'essai en contre.
on sentait bien la détresse du staff qui perd les eaux.
Posted 02 June 2014 - 16:42 PM
ça se lisait d'ailleurs sur la gueule des entraineurs avant l'essai en contre.
on sentait bien la détresse du staff qui perd les eaux.
Moi j'ai surtout vu la détresse après cette essai dans un autre staf et sur une certaine résignation dans les yeux des supportaires alors qu'il y avait encore plus de 10 minutes ç jouer et juste un point d'écart...
Posted 02 June 2014 - 16:46 PM
La saison 2013 / 2014 est finie et on est encore en train de refaire un match de la saison 2012 / 2013...
Posted 02 June 2014 - 16:52 PM
par contre,les ratounes contre notre mur en défense,tu les as laissé sur place,à Dublin...............
tu veux un autre exemple?
en finale,contre le CO,on les a bouffé pendant 10 mn,à leur marcher sur la gueule,et paf,un essai en contre dans l'oignon......
en jouant au rugby,on perdait cette finale.......
Ah ben ça c'est vu que vous n'avez pas joué, à aucun moment vous n'avez été en mesure de marquer un essai !
Mais bon, dans une finale, l'important c'est de gagner et les moyens pour y arriver, on s'en fout un peu !
Votre système "ne pas jouer" vous va très bien à Toulon et vous parvenez à vos fins ! Rien que pour ça, bravo !
Posted 02 June 2014 - 16:53 PM
Je sais pas mais je viens juste de m'apercevoir que ma signature fut mofier aussi...
Donc je croie que je vais rejoindre GS car y a des choses qui me semble assez intolérable sur un forum ou il parait on défend certaine valeur de tolérance et de respect;
Si ma signautre gène qu'on ait au moins les couilles de me le dire et de donner des arguments et pas de la modifier en loussdé c'est franchement horrible ce genre de comportement digne de certaine pratique totalitaire....
Je pense quand même avoir fait mes preuves sur ce forum pour que cette signature y soit vu juste comme un chambrage gentillet mais si cela géne encore une fois je la modfiie moi même....
Ouai... Bizarre effectivement...
Posted 02 June 2014 - 16:54 PM
La saison 2013 / 2014 est finie et on est encore en train de refaire un match de la saison 2012 / 2013...
surtout dans un sujet traitant de la finale de top 14 2014...
Posted 02 June 2014 - 16:54 PM
6 mois pour s'en rendre compte c'est vraiment bizarre oui.