Jump to content

Photo

Stade Rochelais

• Please log in to reply
2545 replies to this topic

#1486 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,116 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 31 March 2021 - 20:05 PM

https://www.rugbyram...836/story.shtml

Il sait ce qu'il veut et là où il veut amener le groupe.

C'est lui le leader des coachs et qui choisit son effectif

Donc la piste Gibbes en Auvergne ...

• Silhouette, Eria, Sushi and 1 other like this

#1487 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14,685 posts
  • Mon club:

Posted 31 March 2021 - 20:17 PM

Évident!

#1488 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,651 posts
  • Mon club:

Posted 31 March 2021 - 20:36 PM

C'est un peu moyen quand même le coup de "pas de petite coupe ici" ou "les joueurs de pro D2 non merci".

Je me doute bien que ce n'est pas péjoratif et que c'est plus une visée vers l'excellence m'enfin les termes choisis me font tiquer.
  • Lourugby and leberger like this

#1489 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posted 31 March 2021 - 21:39 PM

C'est un peu moyen quand même le coup de "pas de petite coupe ici" ou "les joueurs de pro D2 non merci".

Je me doute bien que ce n'est pas péjoratif et que c'est plus une visée vers l'excellence m'enfin les termes choisis me font tiquer.

Oui. Que les supporters rochelais arrêtent de se plaindre. Ils pourraient être à la place d'Agen...
  • bazooka and Bart Simpson like this

#1490 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,064 posts
  • Mon club:

Posted 01 April 2021 - 06:17 AM

Depuis le début de saison on entend que OGara à LaRochelle....

#1491 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,068 posts
  • Mon club:

Posted 01 April 2021 - 10:02 AM

Azema a plus de chances de trouver Castres que le Stade Rochellais ;)

oui je le vois plus dans le sud, sud ,cependant c'est un bon entraîneur le Stade aurait pas perdu au change...Castres peut en faire sont choix...

#1492 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13,116 posts
  • Mon club:

Posted 01 April 2021 - 11:23 AM

Oui c'est vrai que ça doit piquer fort et ne pas passer auprès de certains joueurs.

Mais c'est un gagnant et il veut éloigner les perdants de son effectif.

oui je le vois plus dans le sud, sud ,cependant c'est un bon entraîneur le Stade aurait pas perdu au change...Castres peut en faire sont choix...

Je te chambrais pour le stade rochelais ou tu as mis 2 L. Impossible de le trouver ;)

#1493 leberger

leberger

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,379 posts
  • Mon club:

Posted 01 April 2021 - 11:29 AM

Oui c'est vrai que ça doit piquer fort et ne pas passer auprès de certains joueurs.

Je te chambrais pour le stade rochelais ou tu as mis 2 L. Impossible de le trouver ;)

Mouais ... il y a des perdants d’aujourd’hui qui seront les gagnants de demain et lycée de versailles ... 

• Bart Simpson and Bad Zé like this

#1494 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,287 posts
  • Mon club:

Posted 01 April 2021 - 11:34 AM

Je regrette d'autant plus ces remarques que ces compétitions sont loin d'être ridicules.

La "petite" coupe d'Europe m'a souvent beaucoup plu avec des matchs de haut-vol particulièrement agréables à suivre. J'ai d'ailleurs le souvenir d'avoir assisté à des matchs bien plus spectaculaires que ceux de la grande coupe, avec un jeu plus ouvert et plus ambitieux, et un niveau qui s'en rapproche fortement à partir des phases finales. Il suffit de voir les derniers vainqueurs, Bristol et Clermont, pour réaliser que le niveau de jeu est très élevé car ces deux équipes auraient fait un excellent parcours dans la grande coupe. En particulier l'ASM de 2019. 

Quand à la Pro D2, même si le niveau est évidemment incomparable aux oppositions mentionnées par Ronan, elle a connu une belle progression ces dernières années en ayant notamment servi de tremplin pour de nombreux jeunes prometteurs (Kolingar, Ramos, Bouthier...). Et ce alors, que chez les avants, le combat est parfois plus rude encore qu'en Top 14 même si le niveau technique est plus faible. 

Mais bon, O'Gara ne pensait certainement pas à mal et a seulement laissé sa passion s'exprimer. Ce sont parfois les conséquences d'un parler vrai et sans-filtre, que je continue de préférer aux discours encadrés de toute pièce par des communicants sans imagination et fade au possible. Sa passion et son implication font plaisir à voir et je lui souhaite d'aller le plus loin possible dans la compétition. 

• bazooka, Gourine63 and Lima like this

#1495 leberger

leberger

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,379 posts
  • Mon club:

Posted 01 April 2021 - 11:37 AM

Je regrette d'autant plus ces remarques que ces compétitions sont loin d'être ridicules.

La "petite" coupe d'Europe m'a souvent beaucoup plu avec des matchs de haut-vol particulièrement agréables à suivre. J'ai d'ailleurs le souvenir d'avoir assisté à des matchs bien plus spectaculaires que ceux de la grande coupe, avec un jeu plus ouvert et plus ambitieux, et un niveau qui s'en rapproche fortement à partir des phases finales. Il suffit de voir les derniers vainqueurs, Bristol et Clermont, pour réaliser que le niveau de jeu est très élevé car ces deux équipes auraient fait un excellent parcours dans la grande coupe. En particulier l'ASM de 2019. 

Quand à la Pro D2, même si le niveau est évidemment incomparable aux oppositions mentionnées par Ronan, elle a connu une belle progression ces dernières années en ayant notamment servi de tremplin pour de nombreux jeunes prometteurs (Kolingar, Ramos, Bouthier...). Et ce alors, que chez les avants, le combat est parfois plus rude encore qu'en Top 14 même si le niveau technique est plus faible. 

Mais bon, on sait tous qu'O'Gara ne pensait pas à mal et a seulement laissé sa passion s'exprimer. Ce sont parfois les conséquences d'un parler vrai et sans-filtre, que je continue de préférer aux discours encadrés de toute pièce par des communicants sans imagination et fade au possible. Sa passion et son implication font plaisir à voir et je lui souhaite d'aller le plus loin possible dans la compétition. 

Je ne sais pas, perso je ne le connais pas ..

#1496 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,996 posts
  • Mon club:

Posted 01 April 2021 - 14:08 PM

Bon si l 'heureux élu est Gibbs , on va pas faire non plus la fine bouche dans le contexte actuel...j 'aurais tendance à penser fortement que cela aurait pu être bien pire !

Même si perso et mon avis est sans intérêt , j 'avais un gros p'tit faible pour Y Bru , je serais satisfait sans arrière pensée de réchauffé comme certains le disent déjà...on aura au final un bon coach qui saura s'entourer d'une équipe compétente avec Sadourny pour faire le lien .

Wait and see....

#1497 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,068 posts
  • Mon club:

Posted 02 April 2021 - 10:22 AM

quesako ?   vous faire erreur ,vous voulez parler de Bart,ça aurait pu m'arriver aussi ...

#1498 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13,116 posts
  • Mon club:

Posted 02 April 2021 - 10:24 AM

le Stade Rochellais attend de pieds ferme Azema après le départ de Gibbes à Clermont...

Ici ici c'est La RocheLLe

Stade RocheLais

;)

#1499 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,043 posts
  • Mon club:

Posted 02 April 2021 - 10:35 AM

Ici ici c'est La RocheLLe

Stade RocheLais

;)

concernant l'éventuel départ de Gibbes , côté déclarations O' Gara c'est silence radio ? 

#1500 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13,116 posts
  • Mon club:

Posted 02 April 2021 - 13:58 PM

concernant l'éventuel départ de Gibbes , côté déclarations O' Gara c'est silence radio ? 

Oui 0 commentaires tout comme du côté des supporters rochelais.
Avec mes potes on a plus parlé du Joker medical et de la compo que du possible départ de Gibbes.

Mais aucun démenti du SR, c'est comme si c'était fait.
Les 2 clubs attendent le bon moment pour l'annoncer

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users