https://www.rugbyram...836/story.shtml
Il sait ce qu'il veut et là où il veut amener le groupe.
C'est lui le leader des coachs et qui choisit son effectif
Donc la piste Gibbes en Auvergne ...
Posté 31 mars 2021 - 20:05
Posté 31 mars 2021 - 20:17
Évident!
Posté 31 mars 2021 - 20:36
Posté 31 mars 2021 - 21:39
C'est un peu moyen quand même le coup de "pas de petite coupe ici" ou "les joueurs de pro D2 non merci".
Je me doute bien que ce n'est pas péjoratif et que c'est plus une visée vers l'excellence m'enfin les termes choisis me font tiquer.
Posté 01 avril 2021 - 06:17
Posté 01 avril 2021 - 10:02
Azema a plus de chances de trouver Castres que le Stade Rochellais
oui je le vois plus dans le sud, sud ,cependant c'est un bon entraîneur le Stade aurait pas perdu au change...Castres peut en faire sont choix...
Posté 01 avril 2021 - 11:23
Oui c'est vrai que ça doit piquer fort et ne pas passer auprès de certains joueurs.C'est un peu moyen quand même le coup de "pas de petite coupe ici" ou "les joueurs de pro D2 non merci".
Je me doute bien que ce n'est pas péjoratif et que c'est plus une visée vers l'excellence m'enfin les termes choisis me font tiquer.
Je te chambrais pour le stade rochelais ou tu as mis 2 L. Impossible de le trouveroui je le vois plus dans le sud, sud ,cependant c'est un bon entraîneur le Stade aurait pas perdu au change...Castres peut en faire sont choix...
Posté 01 avril 2021 - 11:29
Oui c'est vrai que ça doit piquer fort et ne pas passer auprès de certains joueurs.
Mais c'est un gagnant et il veut éloigner les perdants de son effectif.
Je te chambrais pour le stade rochelais ou tu as mis 2 L. Impossible de le trouver
Mouais ... il y a des perdants d’aujourd’hui qui seront les gagnants de demain et lycée de versailles ...
Posté 01 avril 2021 - 11:34
C'est un peu moyen quand même le coup de "pas de petite coupe ici" ou "les joueurs de pro D2 non merci".
Je regrette d'autant plus ces remarques que ces compétitions sont loin d'être ridicules.
La "petite" coupe d'Europe m'a souvent beaucoup plu avec des matchs de haut-vol particulièrement agréables à suivre. J'ai d'ailleurs le souvenir d'avoir assisté à des matchs bien plus spectaculaires que ceux de la grande coupe, avec un jeu plus ouvert et plus ambitieux, et un niveau qui s'en rapproche fortement à partir des phases finales. Il suffit de voir les derniers vainqueurs, Bristol et Clermont, pour réaliser que le niveau de jeu est très élevé car ces deux équipes auraient fait un excellent parcours dans la grande coupe. En particulier l'ASM de 2019.
Quand à la Pro D2, même si le niveau est évidemment incomparable aux oppositions mentionnées par Ronan, elle a connu une belle progression ces dernières années en ayant notamment servi de tremplin pour de nombreux jeunes prometteurs (Kolingar, Ramos, Bouthier...). Et ce alors, que chez les avants, le combat est parfois plus rude encore qu'en Top 14 même si le niveau technique est plus faible.
Mais bon, O'Gara ne pensait certainement pas à mal et a seulement laissé sa passion s'exprimer. Ce sont parfois les conséquences d'un parler vrai et sans-filtre, que je continue de préférer aux discours encadrés de toute pièce par des communicants sans imagination et fade au possible. Sa passion et son implication font plaisir à voir et je lui souhaite d'aller le plus loin possible dans la compétition.
Posté 01 avril 2021 - 11:37
Je regrette d'autant plus ces remarques que ces compétitions sont loin d'être ridicules.
La "petite" coupe d'Europe m'a souvent beaucoup plu avec des matchs de haut-vol particulièrement agréables à suivre. J'ai d'ailleurs le souvenir d'avoir assisté à des matchs bien plus spectaculaires que ceux de la grande coupe, avec un jeu plus ouvert et plus ambitieux, et un niveau qui s'en rapproche fortement à partir des phases finales. Il suffit de voir les derniers vainqueurs, Bristol et Clermont, pour réaliser que le niveau de jeu est très élevé car ces deux équipes auraient fait un excellent parcours dans la grande coupe. En particulier l'ASM de 2019.
Quand à la Pro D2, même si le niveau est évidemment incomparable aux oppositions mentionnées par Ronan, elle a connu une belle progression ces dernières années en ayant notamment servi de tremplin pour de nombreux jeunes prometteurs (Kolingar, Ramos, Bouthier...). Et ce alors, que chez les avants, le combat est parfois plus rude encore qu'en Top 14 même si le niveau technique est plus faible.
Mais bon, on sait tous qu'O'Gara ne pensait pas à mal et a seulement laissé sa passion s'exprimer. Ce sont parfois les conséquences d'un parler vrai et sans-filtre, que je continue de préférer aux discours encadrés de toute pièce par des communicants sans imagination et fade au possible. Sa passion et son implication font plaisir à voir et je lui souhaite d'aller le plus loin possible dans la compétition.
Je ne sais pas, perso je ne le connais pas ..
Posté 01 avril 2021 - 14:08
Bon si l 'heureux élu est Gibbs , on va pas faire non plus la fine bouche dans le contexte actuel...j 'aurais tendance à penser fortement que cela aurait pu être bien pire !
Même si perso et mon avis est sans intérêt , j 'avais un gros p'tit faible pour Y Bru , je serais satisfait sans arrière pensée de réchauffé comme certains le disent déjà...on aura au final un bon coach qui saura s'entourer d'une équipe compétente avec Sadourny pour faire le lien .
Wait and see....
Posté 02 avril 2021 - 10:22
Oui c'est vrai que ça doit piquer fort et ne pas passer auprès de certains joueurs.
Mais c'est un gagnant et il veut éloigner les perdants de son effectif.
Je te chambrais pour le stade rochelais ou tu as mis 2 L. Impossible de le trouver
quesako ? vous faire erreur ,vous voulez parler de Bart,ça aurait pu m'arriver aussi ...
Posté 02 avril 2021 - 10:24
Ici ici c'est La RocheLLele Stade Rochellais attend de pieds ferme Azema après le départ de Gibbes à Clermont...
Posté 02 avril 2021 - 10:35
Ici ici c'est La RocheLLe
Stade RocheLais
concernant l'éventuel départ de Gibbes , côté déclarations O' Gara c'est silence radio ?
Posté 02 avril 2021 - 13:58
Oui 0 commentaires tout comme du côté des supporters rochelais.
concernant l'éventuel départ de Gibbes , côté déclarations O' Gara c'est silence radio ?
0 members, 1 guests, 0 anonymous users