o'gara suspendu 2 semaines ?

Stade Rochelais
Posté 07 avril 2022 - 19:19
Posté 08 avril 2022 - 06:05
Posté 19 avril 2022 - 15:03
Vito se dit prêt à prendre sa retraite :
"Je veux davantage aider ma femme à élever nos trois enfants", explique Victor Vito dans l'Equipe. Selon ses dires, l'ancien All Black pourrait bien terminer sa carrière sous le maillot rochelais. Avec 33 sélections et deux titres de champion du Monde avec la Nouvelle-Zélande, le troisième ligne laissera plus de 17 ans de rugby derrière lui. Passé par Wellington (championnat des provinces NPS) il partira ensuite du côté des Hurricanes et finira par poser ses valises en France en 2016.
---
Ce que j'en retiens, c'est que le wokisme est en train de tuer notre sport : "Je veux davantage aider ma femme à élever nos trois enfants". N'importe quoi.
- Silhouette et Un jaune dans un ballon aiment ceci
Posté 19 avril 2022 - 16:05
- Un jaune dans un ballon aime ceci
Posté 19 avril 2022 - 16:06
Carrément.
Ces hommes efféminés qui élèvent des enfants quelle décadence. Pourquoi pas un congé paternité pendant qu'on y est ?
- el landeno et Un jaune dans un ballon aiment ceci
Posté 24 mai 2022 - 18:30
Joueur apparemment très prometteur.
Posté 24 mai 2022 - 21:38
tain Victor Vito. Y a des mecs comme ça, on fait semblant que leur bio sur wikipedia est correcte, style en fait il a 33 ans oui ça semble juste... mais on sait... Ce sentiment viscéral. Victor Vito, Sergio Parisse, Alun Wyn Jones... ils ont au moins la cinquantaine, c'est sûr. Ils ont des petits enfants sans aucun doute.
- Tonyasm! aime ceci
Posté 25 mai 2022 - 06:43
Contre Paris il fait un match plein.Matthias Haddad encensé dans un article du midol. Quelqu'un a vu son match contre Toulon ?
Joueur apparemment très prometteur.
Il commence en 7, joue 8 pour remplacer Vito..il sort et rentre centre en fin de match.
On le savait découpeur mais en un an il a pris de la masse musculaire c'est impressionnant.
Ce que j'aime le plus chez ce gamin, c'est sa hargne. A chaque pénalité gagnée par l'équipe, il sert les points et félicite l'équipe. Il les remobilise après un essai concédé.
Posté 25 mai 2022 - 07:03
Contre Paris il fait un match plein.
Il commence en 7, joue 8 pour remplacer Vito..il sort et rentre centre en fin de match.
On le savait découpeur mais en un an il a pris de la masse musculaire c'est impressionnant.
Ce que j'aime le plus chez ce gamin, c'est sa hargne. A chaque pénalité gagnée par l'équipe, il sert les points et félicite l'équipe. Il les remobilise après un essai concédé.
Même génération que Tixeront chez nous je crois ? En espérant que Killian suive la même évolution.
Guest_Laduree_*
Posté 25 mai 2022 - 07:53
Même génération que Tixeront chez nous je crois ? En espérant que Killian suive la même évolution.
Tous nos joueurs qui doivent prendre de la masse n'y arrive pas (Lapandry, Lanen, Iturria). Chez les autres ce sont de vrais champignons (avec Cros en tête que je trouvais trop frêle pour le haut niveau en u20...).
Faudrait trouver la bonne formule. Au propre comme au figuré.
Posté 28 mai 2022 - 18:56
Bravo.
Posté 28 mai 2022 - 19:23
LR champion d’Europe c’est une juste consécration
Consécration d’un club qui bosse, ferme sa gueule, sait recruter juste et mettre en place un management sans mode bisounours mais avec des forts caractères tant sur le terrain que dans le staff.
J’en connais qui ferait bien de s’en inspirer.
Bravo et encore bravo
- jm12, Patator et Bon Chasseur aiment ceci
Posté 28 mai 2022 - 19:31
LR champion dEurope cest une juste consécration
Consécration dun club qui bosse, ferme sa gueule, sait recruter juste et mettre en place un management sans mode bisounours mais avec des forts caractères tant sur le terrain que dans le staff.
Jen connais qui ferait bien de sen inspirer.
Bravo et encore bravo
Commentaire extrêmement pertinent 😉 mais fais gaffe j'ai employé le terme bisounours dans mon commentaire et je me suis fait tomber dessus par les avocats de la bien pensance asemsite...
Posté 28 mai 2022 - 19:42
Posté 28 mai 2022 - 19:53
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users