Stade Rochelais
Posté 28 mai 2022 - 20:00
- jm12 aime ceci
Posté 28 mai 2022 - 20:10
La Rochelle, que je supporte depuis mon arrivée à Angers ily à 5ans est tout ce que l'ASM aurait du être sans vraiment y arriver... les années 2012 à 2015 sont de vrais acts manqués pour le jaunards que reste mon club de coeur
Posté 28 mai 2022 - 20:19
Commentaire extrêmement pertinent 😉 mais fais gaffe j'ai employé le terme bisounours dans mon commentaire et je me suis fait tomber dessus par les avocats de la bien pensance asemsite...
Non, c'est baltringue que tu as employé. Si insulter le club est ton kiff, grand bien te fasse mais tu vois qu'il est possible de dire qu'il y a probablement des choses à prendre chez LR sans dénigrer le club. Mais ce n'est probablement pas assez provocateur pour toi...
Posté 28 mai 2022 - 20:50
Non, c'est baltringue que tu as employé. Si insulter le club est ton kiff, grand bien te fasse mais tu vois qu'il est possible de dire qu'il y a probablement des choses à prendre chez LR sans dénigrer le club. Mais ce n'est probablement pas assez provocateur pour toi...
Si baltringue est une insulte alors là je m'incline 😔 Quant à prendre des choses à LR c'est certainement ce qu'il faut faire tant leur fonctionnement est factuellement beaucoup plus efficace que le nôtre...
Posté 28 mai 2022 - 20:55
- jm12 aime ceci
Posté 29 mai 2022 - 08:51
Si baltringue est une insulte alors là je m'incline Quant à prendre des choses à LR c'est certainement ce qu'il faut faire tant leur fonctionnement est factuellement beaucoup plus efficace que le nôtre...
Ce n'est quand même pas très valorisant comme mot, c'est le moins qu'on puisse dire !!
Le mot Baltringue nous vient de l'argot. Il est utilisé par les ados pour désigner une personne incompétente ou nulle.
Nous avons interrogé Florian, collègien à Villers-le-Lac. Il a choisi de nous expliquer le mot "Baltringue". La question posée à un adulte, laisse songeuse "C'est une personne un peu olé olé ?".
Florian nous donne la signification de ce mot chez les ados. Baltringue désigne une personne incompétente ou nulle. Par exemple : "Ce garçon n'arrivera à rien dans la vie, c'est un vrai baltringue."
Posté 29 mai 2022 - 09:06
Si baltringue est une insulte alors là je m'incline Quant à prendre des choses à LR c'est certainement ce qu'il faut faire tant leur fonctionnement est factuellement beaucoup plus efficace que le nôtre...
ben , ça se joue à rien un titre . L'absence des Sarries , le match joué à Marseille plutôt qu'en pays anglo-saxon , toulon qui n'a plus mourad et laporte pour bricoler le salary , les nouvelles règles qui complique la triche niveau salary , la longueur de bras sur le dernier essai , l'arbitrage à géometrie variable contre un certain stade toulousain comme l'an dernier. Ce matin Les Rocherais ne sont pas les cocus de la fête (et c'est TOTALEMENT MÉRITÉ) ça être compliqué pour notre club de s'en inspirer.
Si t'as une solution pour faire tomber la piece du bon coté t'es de la graine de champion.
Posté 29 mai 2022 - 09:09
Posté 29 mai 2022 - 09:28
Alain Rolland pas chaud pour pénaliser une équipe assise sur sa ligne d'en-but depuis 15 minutes.
la liste est longue mais les Rochelais savent bien ce que c'est de se faire mettre une quenelle et ils ont su revenir en finale comme un certain club auvergnat qui aura gouté à la spécialité lyonnaise part deux fois (merci maciello , merci Matheu) pour finir par piétiner l'usap. Quatre finales de suite on a aussi des leçons à donner aux autres clubs français.
Posté 29 mai 2022 - 09:36
T'es factuellement une saucisse. Et ne me dites pas que saucisse est une insulte!
- frednirom, ELSAZOAM, Bougnat et Breton et 3 autres aiment ceci
Posté 29 mai 2022 - 10:18
Ce n'est quand même pas très valorisant comme mot, c'est le moins qu'on puisse dire !!
Le mot Baltringue nous vient de l'argot. Il est utilisé par les ados pour désigner une personne incompétente ou nulle.
Nous avons interrogé Florian, collègien à Villers-le-Lac. Il a choisi de nous expliquer le mot "Baltringue". La question posée à un adulte, laisse songeuse "C'est une personne un peu olé olé ?".
Florian nous donne la signification de ce mot chez les ados. Baltringue désigne une personne incompétente ou nulle. Par exemple : "Ce garçon n'arrivera à rien dans la vie, c'est un vrai baltringue."
On voit que tu ne connais pas Villers le Lac.
Dites moi, est ce que l usage de plus en plus régulier de vulgarité sur ce forum, ne soulignerait pas une décérébration croissante dès nos forumeurs ? Question que je me pose.
Posté 29 mai 2022 - 13:02
On voit que tu ne connais pas Villers le Lac.
Dites moi, est ce que l usage de plus en plus régulier de vulgarité sur ce forum, ne soulignerait pas une décérébration croissante dès nos forumeurs ? Question que je me pose.
Ça date de l'inscription de Buckaroo je crois.
- Buckaroo aime ceci
Posté 29 mai 2022 - 13:10
Ça date de l'inscription de Buckaroo je crois.
Oh ta gueule !
Posté 29 mai 2022 - 13:13
Oh ta gueule !
Ca y est, les masques tombent.
- Buckaroo aime ceci
Posté 29 mai 2022 - 13:25
T'es factuellement une saucisse. Et ne me dites pas que saucisse est une insulte!
Une saucisse peut-être... Mais d'Auvergne 😊
Pas valorisant j'en conviens... Mais on est d'accord pas une insulte 🙂
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users