Comme toi avec l'ironie
Il pense qu il a inventé l ironie, le sot !!
Posted 30 May 2022 - 15:17 PM
Comme toi avec l'ironie
Posted 30 May 2022 - 19:01 PM
Posted 30 May 2022 - 19:24 PM
En tout cas le Stade Rochelais, depuis deux jours, fait 90 % du temps d'antenne dans les journaux télévisés régionaux de FR3 Poitou-Charentes et ils ont bien mis en valeur les deux régionaux de l'étape issus du centre de formation du club : Haddad et Berjon ....
Posted 30 May 2022 - 19:59 PM
Oui je le pense aussi.
LR qu’était en Pro D2 en 2014 alors que l’asm était au Top européen.
Sur la période qui s’en est suivie, l’un à fait machine arrière et l’autre à fait preuve d’humilité, de remise en question et a bossé.
Le président Merlin est un grand dirigeant et l’un des seuls à avoir fait une carrière de rugby au haut niveau.
Cela explique un peu cela…il me semble.
Nous on fait du Michelin et si cela présente des atouts cela fixe aussi des limites.
Je précise que cela n’a rien contre JMG qui me semble être « the right men at the right place » au moment où tous les warninigs étaient aux rouges en Juillet 2020…
Posted 30 May 2022 - 20:02 PM
Le stade Rochelais a (peut-être momentanément) pris notre place dans le rugby français!
Public, structures, jeu, jeunes, staff...
Un très beau club !
Nous devons nous en inspirer pour retrouver les sommets
Personne ne prend la place de l'autre, soyons réalistes, l'ASM est en crise mais ça s'explique : Décès d'un président emblématique, nouveau DRH, nouveau staff, des joueurs vieillissants, un infirmerie ras la gueule ...
L'ASM restera un grand club, il se relèvera.
Posted 30 May 2022 - 20:05 PM
Personne ne prend la place de l'autre, soyons réalistes, l'ASM est en crise mais ça s'explique : Décès d'un président emblématique, nouveau DRH, nouveau staff, des joueurs vieillissants, un infirmerie ras la gueule ...
L'ASM restera un grand club, il se relèvera.
Posted 30 May 2022 - 20:06 PM
Tout est dit 👍👍👍Nous on fait du Michelin et si cela présente des atouts cela fixe aussi des limites.
Posted 30 May 2022 - 20:09 PM
C'est une équipe en fin de cycle tout simplement. Alors que celle de La Rochelle est en haut.
Par contre l infirmerie je ne pense pas que ce soit une explication : c est récurrent depuis plusieurs saisons.
En gros c'es ce que je dis
Donc le cycle se poursuivra vers de nouveaux succès.
Posted 30 May 2022 - 20:38 PM
Fin de la recréation ! A partir de maintenant on s'evite. Merci
Tu cherches je réponds si ça te conviens pas ne relances pas ma poule
Le stade Rochelais a (peut-être momentanément) pris notre place dans le rugby français!
Public, structures, jeu, jeunes, staff...
Un très beau club !
Nous devons nous en inspirer pour retrouver les sommets
Pas impossible qu à l avenir ils connaissent aussi un trou d'air, je ne leur souhaite pas, mais les cycles c'est pas que chez nous, les crises de staff non plus.
D'ailleurs juste avant qu il ne vienne chez nous le duo Gibbs O gara battait sérieusement de l aile, ça prouve qu il ne faut pas grand chose pour que ça parte en vrille et que personne n est a l abri.
Regardes ou est le SF, regardes comment le Racing galère, d'ou vient le RCT, le temps qu il a fallu pour que le MHR se réveille..........
Posted 30 May 2022 - 20:58 PM
Posted 30 May 2022 - 21:01 PM
[quote name="RCV06" post="3005789" timestamp="1653939521"]
Tu cherches je réponds si ça te conviens pas ne relances pas ma poule
Tout cela est une question d'interprétation... Bref passons
Voila passons
Posted 31 May 2022 - 07:33 AM
Oui je le pense aussi.
Sur la période qui s’en est suivie, l’un à fait machine arrière et l’autre à fait preuve d’humilité, de remise en question et a bossé.
Le président Merlin est un grand dirigeant et l’un des seuls à avoir fait une carrière de rugby au haut niveau.
Nous on fait du Michelin et si cela présente des atouts cela fixe aussi des limites.
Je précise que cela n’a rien contre JMG qui me semble être « the right men at the right place » au moment où tous les warninigs étaient aux rouges en Juillet 2020…
+1000.....sans aucune arrière pensée qu'on le veuille ou non , être issu du sérail est à mon sens un plus...de plus...
J 'ajoute évidemment que J-M Guillon pour faire suite à ton propos me semble effectivement très juste !
Je partage aussi également totalement la formule : "nous , on a fait du Michelin avec bcp d'avantages mais aussi qqs limites "
C 'est pour ces raisons que je disais que j 'aimerais en point d'orgue que J-M Guillon en plus de ses capacités indéniables , ait ce petit supplément que l 'on nomme , la passion...mais qui sait....
Pour tout le reste je ne suis pas inquiet une seconde , et s'il identifie qqs ratés de sa part , intelligent, il aura vite fait de régler la mire !
Je trouve que , en qqs mois il a apporté énormément et avec à propos au Club pour son avenir.....suffit que le sportif immédiat le lui en laisse le temps , mais force est de reconnaître que c'est déjà du super boulot et de fait très rassurant.
Posted 31 May 2022 - 07:59 AM
Oui je le pense aussi.
Oui, mais on sait aussi qu'arriver au sommet est (presque) le plus facile. Y rester c'est autre chose. Club qui n'attire que de la sympathie, je leur souhaite le meilleur car c'est une belle construction, patiente et intelligente. Comme tu le dis, nous avons les atouts de la structure clermontoise et les inconvénients d'un mode de gestion lourd et avec de l'inertie. C'est notre identité, mais on peut travailler à la changer à petits pas. On a un effectif très honorable, un staff qui se construit, un encadrement global (Retière) qui se consolide et se renouvelle. On a tout pour remonter la pente pas à pas, mais il faut savoir être raisonnable et ne pas viser le sommet tout de suite.
Posted 31 May 2022 - 08:57 AM
Oui je le pense aussi.
Avec un nom pareil, il n'a aucun mérite .... car il doit être un peu magicien .... et c'est sûrement lui qui a dû aider Arthur (Rétière) à arracher Excalibur de son rocher ...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users