Azéma souhaitait le recruter il y a 2 ans.POPELIN partirait à CASTRES. Lui qui avait signé par attachement à la Rochelle j'avoue que c'est assez étrange même s'il y a du temps de jeu à espérer avec la retraite d'URDAPILLETA

Stade Rochelais
Posté 02 novembre 2022 - 16:31
Posté 02 novembre 2022 - 16:48
Azéma souhaitait le recruter il y a 2 ans.
Et sa femme avait clairement donné sa préférence à La Rochelle pour continuer de pratiquer les sports nautiques plutôt que s'engraisser à la truffade.
Reste deux solutions : soit il est divorcé, soit madame est devenue agricultrice après avoir contracté une thalassophobie foudroyante
Posté 02 novembre 2022 - 16:53
Et sa femme avait clairement donné sa préférence à La Rochelle pour continuer de pratiquer les sports nautiques plutôt que s'engraisser à la truffade.
Reste deux solutions : soit il est divorcé, soit madame est devenue agricultrice après avoir contracté une thalassophobie foudroyante
Elle le suit à Castres
Elle se rapproche ainsi des Fidji...
- Silhouette aime ceci
Posté 02 novembre 2022 - 17:14
Elle le suit à Castres
Quitter La Rochelle pour Castres, j'peux pas comprendre . Rugbystiquement parlant, c'est quand meme plus ambitieux à LR, déjà un titre de champion d'Europe, et puis niveau salaire, les Castrais sont plutot rapias, vu qui z'ont pas d'sous les pov' malheureux
Niveau douceur de vivre, loisirs, culture, spectacle, bin y a pas vraiment photo non plus
Posté 02 novembre 2022 - 17:16
Quitter La Rochelle pour Castres, j'peux pas comprendre . Rugbystiquement parlant, c'est quand meme plus ambitieux à LR, déjà un titre de champion d'Europe, et puis niveau salaire, les Castrais sont plutot rapias, vu qui z'ont pas d'sous les pov' malheureux
Niveau douceur de vivre, loisirs, culture, spectacle, bin y a pas vraiment photo non plus
ben je suppose que si l'entraineur te veux plus, il faut bien trouver un point de chute
Ce sera toujours un problème pour les 10 de prouver à O'Garra
Quand tu vois qu'il voulait vraiment Plisson
- jm12, Patator et Alex chocolatines aiment ceci
Posté 02 novembre 2022 - 17:22
ben je suppose que si l'entraineur te veux plus, il faut bien trouver un point de chute
Ce sera toujours un problème pour les 10 de prouver à O'Garra
Quand tu vois qu'il voulait vraiment Plisson
Oui, bon argument, mais aller à Castres quand meme ! C'est d'un mauvais Agout ...
Posté 02 novembre 2022 - 19:25
Elle le suit à Castres
Heureusement que tu es là Derf !
Posté 02 novembre 2022 - 20:06
C'est déjà fait pour les blessés à la charnièreune infirmerie comparable à ce qu'à connu l'ASM à l'époque (avec notamment 4 ou 5 joueurs de la charnière sur le flanc en même temps par moment) et il y a eu des circonstances spéciales type le match à Pau.
Hastoy, Popelin, Glynn, Le Bail, TKB blessés en même temps
Posté 02 novembre 2022 - 20:46
Posté 02 novembre 2022 - 21:12
Elle le suit à Castres
A Castres il est plus proche de la mer qu'à Clermont...
Posté 02 novembre 2022 - 22:21
Petit échec Popelin à La Rochelle quand même
L'avait qu'à viendre à les volcans !
Posté 02 novembre 2022 - 22:29
A Castres il est plus proche de la mer qu'à Clermont...
Mais c'est ou Castres
Posté 02 novembre 2022 - 22:39
Mais c'est ou Castres
Le môssieur te dit que c'est à côté de la mer.
Posté 02 novembre 2022 - 22:40
Le môssieur te dit que c'est à côté de la mer.
Laquelle ?
Posté 02 novembre 2022 - 22:46
Elle s'appelle comment ? La Popeline ?..... C'est léger, la popeline... moins que le tulle dans mon pays... mais c'est léger quand même!
- Bougnat et Breton et Buckaroo aiment ceci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users