Un grand joueur et hyper attachant, le sourire constant sur le terrain, d'une grande correction.
Tous mes voeux de rétablissement!
Posté hier, 10:00
Un grand joueur et hyper attachant, le sourire constant sur le terrain, d'une grande correction.
Tous mes voeux de rétablissement!
Posté hier, 10:03
C'était donc bien plus grave qu'une déchirure intercostale, comme dit anje heureusement qu'il n'a pas essayé de passer outre la douleur en jouant, on est pas passé loin d'un drame au Michelin dimanche.
Heureusement aussi pour lui que ces gars sont très suivis, j'ai l'impression qu'il a été hospitalisé d'abord sur une suspicion, là où un joueur amateur aurait peut être laisser couler en croyant à une blessure aux cotes, avant que ça finisse par complètement lâcher.
Grand bonhomme en effet, immense joueur, sans doute le plus grand joueur de l'histoire de La Rochelle. Je me souviens qu'il était un peu moqué/critiqué au début, ce grand costaud au potentiel physique immense mais qui ne tenait pas très bien en mêlée et pouvait être en difficulté physique sur la durée d'un match. Au final, il aura tout connu de la pro D2 au deux étoiles européennes et 68 sélections en équipe de France, tout en étant le meilleur pilier droit du monde à un moment.
Surtout je crois qu'il faisait parti des quelques joueurs unanimement apprécié, qu'il se remette vite sur pied.
Posté hier, 10:04
Super joueur, super mec avant tout, qu'il se remette tranquillement et qu'il se jette à bras le corps dans sa nouvelle vie. Il a le temps pour profiter sereinement, hors du rush de la vie d'un sportif pro.
Posté hier, 10:05
Quelle nouvelle ![]()
il a été diagnostiqué à temps et est entre de bonnes mains et c'est bien là l'essentiel.
Et effectivement heureusement qu'il n'a pas tenté de jouer dimanche...
Il a eu une très belle carrière même si elle s'arrête brutalement, Il part avec un joli palmarés
Posté hier, 10:09
Grand bonhomme en effet, immense joueur, sans doute le plus grand joueur de l'histoire de La Rochelle. Je me souviens qu'il était un peu moqué/critiqué au début, ce grand costaud au potentiel physique immense mais qui ne tenait pas très bien en mêlée et pouvait être en difficulté physique sur la durée d'un match. Au final, il aura tout connu de la pro D2 au deux étoiles européennes et 68 sélections en équipe de France, tout en étant le meilleur pilier droit du monde à un moment.
Surtout je crois qu'il faisait parti des quelques joueurs unanimement apprécié, qu'il se remette vite sur pied.
Toujours le sourire sur et en dehors du terrain, d'une correction absolue, au delà d'un pilier droit de très très haut niveau.
Posté hier, 10:12
Un grand joueur, qu'on ne peut pas de pas aimer. La santé avant tout, bon rétablissement à lui.
Posté hier, 10:13
Posté hier, 10:18
Il faudrait imprimer cette page du forum et la lui envoyer.
Merci pour vos réactions.
Posté hier, 10:25
Une grosse pensée à lui et ses proches.
On va lui souhaiter un rétablissement complet et durable. Le rugby pro rochelais, de top14 et pro D2, international se souviendra longtemps de ses performances et de son sourire. Un gars bien comme le rugby en a besoin.
![]()
Posté hier, 10:38
Un modèle de joueur, certe porté par des qualités physiques mais transcendé par une façon d'être. Bonne suite à lui
Posté hier, 10:43
Tout pareil.Ma première pensée a été "heureusement qu'il n'a pas tenté de jouer dimanche soir avec sa douleur intercostale".
Posté hier, 10:49
Posté hier, 10:49
Posté hier, 11:17
Posté hier, 11:30
Quelle nouvelle ! Comme le dit Vynce, quelle tristesse de voir ce grand joueur et ce grand homme finir sa carrière ainsi. Tout mon soutien et toute ma compassion à lui.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users