Je vous trouve dur avec Cedaro. Je le trouve pas mal moi.
C'est pas franchement le joueur qui va leur faire franchir un pallier.
Posted 13 September 2016 - 14:50 PM
Je vous trouve dur avec Cedaro. Je le trouve pas mal moi.
Posted 13 September 2016 - 15:28 PM
Cedaro je pense que ce que vous voulez dire de lui tient en trois mots :
il se bat.
Demotte à La Rochelle la saison prochaine.
Parce que ce dont ils manquaient, c'était d'anciens de l'ASM...
Posted 14 September 2016 - 10:42 AM
Oui bon ça c'est sur on est d'accord.
M'enfin j'aime beaucoup Demotte mais je ne vois pas en lui un joueur qui leur fasse franchir un palier non plus. Il est peut-être meilleur que Cedaro et autres mais de là à dire qu'il va leur faire franchir un palier...
Cedaro je pense que ce que vous voulez dire de lui tient en trois mots :
il se bat.
Ouais peut-être m'enfin je ne le trouve pas si nul que ça quand même.
Posted 14 September 2016 - 10:45 AM
Par contre Demotte assagi peut y franchir un palier, il n'a que 25 ans.
Posted 14 September 2016 - 11:15 AM
Oui bon ça c'est sur on est d'accord.
M'enfin j'aime beaucoup Demotte mais je ne vois pas en lui un joueur qui leur fasse franchir un palier non plus. Il est peut-être meilleur que Cedaro et autres mais de là à dire qu'il va leur faire franchir un palier...
ça je sous-estimerai pas le bonhomme à ta place
Avec Collazo, il va franchir 2 ou 3 paliers. Il a déjà fait forte impression avec les bleus cet été.
Posted 14 September 2016 - 11:26 AM
ça je sous-estimerai pas le bonhomme à ta place
Avec Collazo, il va franchir 2 ou 3 paliers. Il a déjà fait forte impression avec les bleus cet été.
Forte impression...
On n'a pas du voir le même match alors. Moi j'ai au contraire trouvé qu'il avait beaucoup souffert de la comparaison, et avec les adversaires et avec Ledevedec.
Il m'a semblé au contraire que c'était une marche qui était pour l'instant trop haute pour lui. Sans avoir été spécialement mauvais, il m'a paru limité pour l'instant à ce niveau-là.
Après oui il va surement encore progresser. M'enfin de ce que j'ai vu jusqu'à présent, que ce soit en Top 14 ou en EdF, on parle à mon sens d'un bon 2e ligne de Top 14 sans plus.
Posted 14 September 2016 - 11:26 AM
A ses points forts mélée-touche, il a énormément gagné en déplacement.
Posted 30 September 2016 - 19:50 PM
Holmes à Toulouse
Posted 30 September 2016 - 19:56 PM
Holmes à Toulouse
Va falloir trouver son remplaçant, BJ vous fera peut-être plus de mal que de bien.
Posted 30 September 2016 - 19:56 PM
Fait chier. La Rochelle doit encore "progresser" pour parvenir a garder ses joueurs cadres (bien qu'une majorité d'entre eux l'ont été)
Gourdon est sous contrat jusqu'à qd ?
Posted 30 September 2016 - 23:02 PM
Fait chier. La Rochelle doit encore "progresser" pour parvenir a garder ses joueurs cadres (bien qu'une majorité d'entre eux l'ont été)
2018
Posted 01 October 2016 - 05:26 AM
Entre un BROCK en toute fin de cycle et qui alterne le bon ....et le franchement moins bon...j aurais plutot mise : HOLMES....qui fera le bonheur du STADE !
L avenir, c etait HOLMES et pas BROCK !
Posted 01 October 2016 - 07:07 AM
Posted 01 October 2016 - 07:40 AM
Va falloir trouver son remplaçant, BJ vous fera peut-être plus de mal que de bien.
Posted 01 October 2016 - 07:53 AM
0 members, 1 guests, 0 anonymous users