la glacière rochelaise pousse un soupir de soulagement...

Stade Rochelais
Posted 10 May 2018 - 18:31 PM
Posted 10 May 2018 - 20:05 PM
Je repense à la dernière nuit du rugby en septembre 2017 où Patrice Collazo (et son équipe) avait été sacré "meilleur staff d’entraîneurs du Top 14"...
Il a eu son trophée, nous on a eu le bouclier...
Il est remercié, et nous on est déjà en congé...
Ainsi va le rugby pro !
- gregouarrrr, cetotomatos and catpower like this
Posted 10 May 2018 - 20:10 PM
il me semble que Garbajosa est le dépositaire du jeu rochelais et le cerveau du staff
Faut pas exagérer
- cetotomatos and jm12 like this
Posted 10 May 2018 - 20:23 PM
ça va pas fort chez les champions de France et d'Europe 2018...
Chez les champions de France 2017 non plus ceci dit...
- cetotomatos likes this
Posted 10 May 2018 - 20:24 PM
Faut pas exagérer
C'est juste que Collazo a joué pilier alors que Garba a été arrière, centre ou ailier...
Au foot c'est pareil, c'est toujours le défenseur à lunettes qui passe pour un intello (même si ce n'est pas lui qui devient entraîneur au Real...)
- Le Marseillais and bazooka like this
Posted 10 May 2018 - 21:00 PM
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
- ESQ4 and djodjodu63 like this
Posted 10 May 2018 - 21:21 PM
J"ai regardé le journal de FR3 Poitou charente : le départ de Collazo a fait l'ouverture du journal, les journalistes semblaient tomber des nues et parlaient de dissensions graves au sein du staff, du Présient qui avait arbitré en faveur de Graba ... pas une seule interview, pas une seule réaction de quelqu'un du club
Posted 10 May 2018 - 21:39 PM
Deux effectifs qui morflent avec les calendriers surchargés.
Deux approches différentes pour résoudre les problématiques (certes différentes, je grossis le trait) et se projeter sur la saison suivante.
Posted 10 May 2018 - 21:48 PM
J"ai regardé le journal de FR3 Poitou charente : le départ de Collazo a fait l'ouverture du journal, les journalistes semblaient tombé des nues et parlaient de dissensions graves au sein du staff, du Présient qui vait arbiotré en faveur de Graba ... pas une seule interview, pas une seule réaction de quelqu'un du club
Si j'ai bien compris, Collazo a demandé le licenciement de son adjoint géorgien, l'a obtenu ce dont s'est offusqué Garbajosa à raison certainement.
Du coup, je trouve pas que le Président ait favorisé Garbajosa, mais en tout il a très mal géré le truc qui apparemment couvait depuis un moment.
Posted 11 May 2018 - 05:52 AM
Ouai...enfin, comme d'habitude on ne sait rien de crédible pour le moment.....histoire de "bonhommes..." sans doute, comme cela peut se produire partout et la non qualif/ de L R a fait remonter tout ça....très classique au final !....on verra si le Roi Galtie va exister longtemps....oui tant que les résultats suivent !
Le problème n 'est peut-être pas que sportif...faudrait demander à BROCK...mis à l 'écart plus de la moitié de la saison , après que L R ait fait un gros forcing pour l 'attirer dans ses filets...tout ça pour ça !
Pas facile déjà de gérer tous ces mecs labellisée inter pour certains...d 'autres se sont cassés les dents ailleurs et le caractère plus que trempé de COLLAZO n 'a sans doute pas plu à tout le monde...les défaites et la non qualif/ en suivant ont fini d 'allumer la mèche....lente !
- Loulou, ESQ4, cetotomatos and 1 other like this
Posted 11 May 2018 - 07:05 AM
??? bart pourra peut été dire son ressenti mais il me semble que Garbajosa est le dépositaire du jeu rochelais et le cerveau du staff
Pour le jeu rochelais je suis d'acccord mais le cerveau c'était Collazo.
Il vivait jaune et noir, dormait, mangeait...
Il nous a emmené de la pro D2 aux phases finale du top 14 et européennes
Ce n'est que mon avis mais soit Collazo partait seul, soit c'était Garba avec le responsable de la touche et des joueurs auraient suivis car mécontent du management.
Pour l'histoire de James, je n'en sais rien et j'espère que c'est infondé juste pour les familles. Le soir ou Rugbyrama sort que garba va prendre la porte, Brock était parait-il le premier à le soutenir chez lui...Mais j'en sais rien non plus si c'est vrai
Pour le remplacer?!
Patat des espoirs
Eaton?
Urios?
Labit?
Un toulousain?
- Silhouette, djodjodu63 and jm12 like this
Posted 11 May 2018 - 07:22 AM
Ouai...enfin, comme d'habitude on ne sait rien de crédible pour le moment.....histoire de "bonhommes..." sans doute, comme cela peur se produire partout et la non qualif/ de L R a fait remonter tout ça....très classique au final !....on verra si le Roi Galtier va exister longtemps....oui tant que les résultats suivent !
Le problème n 'est peut-être pas que spotif...faudrait demander à BROCK...mis à l 'écart plus de la moitié de la saison , après que L R ait fait un gros forcing pour l 'attirer dans ses filets...tout ça pour ça !
Pas facile déjà de gérer tous ces mecs labellisée inter pour certains...d 'autres ce sont cassés les dents ailleurs et le caractère plus que trempé de COLLAZO n 'a sans doute pas plus à tout le monde...les défaites et la non qualif/ en suivant ont fini d 'allumer la mèche....lente !
Ou de "bonne femme" ..
Posted 11 May 2018 - 07:55 AM
Cette nouvelle là est a tomber par terre ... virer le meilleur entraineur ( sans commentaire ) de la saison passée, le cerveau de ce club, lui qui visiblement a eu pas mal de flair sur les recrues ( si j en crois ce qui se dit ) ... c est completement fouuuuuuu
certains savent ici que je suis pas un grannd fan de ce club ... mais je souhaite bon courage a ses fideles suporters, l intersaison va etre longue pour eux aussi ...
Posted 11 May 2018 - 08:07 AM
Pour le jeu rochelais je suis d'acccord mais le cerveau c'était Collazo.
Il vivait jaune et noir, dormait, mangeait...
Il nous a emmené de la pro D2 aux phases finale du top 14 et européennes
Ce n'est que mon avis mais soit Collazo partait seul, soit c'était Garba avec le responsable de la touche et des joueurs auraient suivis car mécontent du management.
Pour l'histoire de James, je n'en sais rien et j'espère que c'est infondé juste pour les familles. Le soir ou Rugbyrama sort que garba va prendre la porte, Brock était parait-il le premier à le soutenir chez lui...Mais j'en sais rien non plus si c'est vrai
Pour le remplacer?!
Patat des espoirs
Eaton?
Urios?
Labit?
Un toulousain?
Goutta ........ ......
Posted 11 May 2018 - 09:24 AM
Un des protagonistes de la rumeur arrive à l'UBB et l'autre reste à La Rochelle
Communiqué :
Certains médias relatent des problématiques internes au sein du staff technique du Club, faisant écho à des rumeurs, dont une absolument immonde et infondée touchant la vie personnelle d’un de nos entraîneurs et d’un de nos joueurs.
Ah ok je n'avais pas tout saisi !
Je pense que cette rumeur doit-être laissée là où elle doit se trouver.
- stag likes this
3 user(s) are reading this topic
0 members, 3 guests, 0 anonymous users