elles disent quoi les rumeurs ? parce que le petit carbonel y'a un beau potentiel là ...
Ça date de quelques semaines, du coup j'ai du mal à retrouver les infos.
Sur Belleau, c'était fait pour 3 ans de plus, et puis finalement non rien de fait.
« C’est toujours plus facile lorsqu’il reste deux ou trois ans de contrat mais si je suis bon sur le terrain, le reste suivra. Je discute avec mon agent, le club, rien n’est encore figé mais je pense que ça se fera rapidement, je n’ai pas envie que ça traîne. Je suis bien aidé pour gérer ces situations, je reste concentré sur le rugby. Ça va se faire sans que ça ne me perturbe trop. »
Sur Carbonel, c'était un peu pareil. Mais il y a une composante de plus : Trois ouvreurs pro ont un contrat qui se termine en 2019 au RCT. FTD et les deux jeunes.
Pas sûr que le RCT souhaite garder les trois, pas sûr que les trois souhaitent rester en concurrence dans le même club.
Après certains toulonnais disaient qu'un jeune avait la grosse tête et se voyait déjà avec un salaire de star. Mais je ne sais plus si c'était Belleau ou Carbonel. Bien sûr à prendre avec des pincettes. C'est pour ça que je parlais de rumeurs.