Aller au contenu

Photo

Stade Rochelais

• Veuillez vous connecter pour répondre
2545 réponses à ce sujet

#1156 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 octobre 2018 - 17:57

Uini devrait prolonger un long contrat pour terminer sa carrière à La rochelle

Je trouve ça beau, une carrière à la Rougerie :)

Quel rapport avec une carrière à la Rougerie ? L'un a débuté à 6 ans dans un club pour y terminer sa carrière 32 ans plus tard après 19 ans en temps que joueur pro quand le second est arrivé sur les bords de l'Atlantique en provenance de Nouvelle-Zélande à 21 ans pour y achever sa contrat pro à 32 ou 34 ans au mieux, peut-être?

#1157 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 658 messages
  • Mon club:

Posté 25 octobre 2018 - 18:17

Quel rapport avec une carrière à la Rougerie ? L'un a débuté à 6 ans dans un club pour y terminer sa carrière 32 ans plus tard après 19 ans en temps que joueur pro quand le second est arrivé sur les bords de l'Atlantique en provenance de Nouvelle-Zélande à 21 ans pour y achever sa contrat pro à 32 ou 34 ans au mieux, peut-être?

Effectivement, pour le coup, c'est plutôt une carrière à la Dato.
  • Silhouette aime ceci

#1158 pieremanuel

pieremanuel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 084 messages
  • Mon club:

Posté 25 octobre 2018 - 18:38

Le jour où ça arrivera à Toulon 😂

#1159 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 528 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2018 - 10:41

Le jour où ça arrivera à Toulon

pourquoi pas Carbonnel...

#1160 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2018 - 11:50

Pas gagné, si on en croit les rumeurs sur les prolongation de lui et son compère Belleau.

C'est ça aussi l'immédiateté et le coup de sang du sud est tant vanté par les varois.
  • pieremanuel aime ceci

#1161 pieremanuel

pieremanuel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 084 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2018 - 12:25

Pas bête
Je le trouve plus fort que johnny drop belleau

#1162 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 254 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2018 - 12:30

Pas gagné, si on en croit les rumeurs sur les prolongation de lui et son compère Belleau.

elles disent quoi les rumeurs ? parce que le petit carbonel y'a un beau potentiel là ...

#1163 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 517 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2018 - 12:33

Rumeurs disent que Montpellier ferait un gros forcing...un de plus...

#1164 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2018 - 12:47

elles disent quoi les rumeurs ? parce que le petit carbonel y'a un beau potentiel là ...

Ça date de quelques semaines, du coup j'ai du mal à retrouver les infos.

Sur Belleau, c'était fait pour 3 ans de plus, et puis finalement non rien de fait.

« C’est toujours plus facile lorsqu’il reste deux ou trois ans de contrat mais si je suis bon sur le terrain, le reste suivra. Je discute avec mon agent, le club, rien n’est encore figé mais je pense que ça se fera rapidement, je n’ai pas envie que ça traîne. Je suis bien aidé pour gérer ces situations, je reste concentré sur le rugby. Ça va se faire sans que ça ne me perturbe trop. »

Sur Carbonel, c'était un peu pareil. Mais il y a une composante de plus : Trois ouvreurs pro ont un contrat qui se termine en 2019 au RCT. FTD et les deux jeunes.

Pas sûr que le RCT souhaite garder les trois, pas sûr que les trois souhaitent rester en concurrence dans le même club.

Après certains toulonnais disaient qu'un jeune avait la grosse tête et se voyait déjà avec un salaire de star. Mais je ne sais plus si c'était Belleau ou Carbonel. Bien sûr à prendre avec des pincettes. C'est pour ça que je parlais de rumeurs.

#1165 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 254 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2018 - 12:55

Après certains toulonnais disaient qu'un jeune avait la grosse tête et se voyait déjà avec un salaire de star. Mais je ne sais plus si c'était Belleau ou Carbonel. Bien sûr à prendre avec des pincettes. C'est pour ça que je parlais de rumeurs.

OK merci.

#1166 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 116 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2018 - 09:37

Uini devrait prolonger un long contrat pour terminer sa carrière à La rochelle

Je trouve ça beau, une carrière à la Rougerie :)

Comme prévu

Uini en 2023

Priso aussi jusqu'en 2022

Et bourgarit avait déjà prolongé jusqu'en 2022

#1167 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2018 - 09:55

Chiocci ou Fressia déjà pour l'instant c'est pas trop mal pour eux ils sont sur la bonne voie mais bsarrement on les cite jamais. Pourtant de tout temps Toulon a rarement formé au dela du 10 et des gens porter sur le spectacle et les cadrage débord....

Carbonel on verra bien. De toute façons dans ce rugby actuel ou tous les transferts sont autorisés ça devient difficile de conserver ses joueurs surtout si ceux ci sont demandé et renégocie leur contrat moi perso je suis déjà content de voir ces deux joueursjoué à Toulon.

Ça date de quelques semaines, du coup j'ai du mal à retrouver les infos.

Sur Belleau, c'était fait pour 3 ans de plus, et puis finalement non rien de fait.

« C’est toujours plus facile lorsqu’il reste deux ou trois ans de contrat mais si je suis bon sur le terrain, le reste suivra. Je discute avec mon agent, le club, rien n’est encore figé mais je pense que ça se fera rapidement, je n’ai pas envie que ça traîne. Je suis bien aidé pour gérer ces situations, je reste concentré sur le rugby. Ça va se faire sans que ça ne me perturbe trop. »

Sur Carbonel, c'était un peu pareil. Mais il y a une composante de plus : Trois ouvreurs pro ont un contrat qui se termine en 2019 au RCT. FTD et les deux jeunes.

Pas sûr que le RCT souhaite garder les trois, pas sûr que les trois souhaitent rester en concurrence dans le même club.

Ben il est quand même clair que ce soit Carbonel ou Bellau qu'il vont pas resigné pour un salaire espoir et ils sont en position de forcepour faire monter les enchères.

Après à voir si le club veut absolument mettre les moyen la dessus et clairement 3 internationnal Giff à ce poste c'est un de trop.

#1168 Le Modérateur

Le Modérateur

Joueur de Fédérale 2

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 522 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2018 - 10:00

Ici ici c'est LA ROCHELLE.

#1169 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 116 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2018 - 10:04

Ici ici c'est LA ROCHELLE.

Et ils sont ou les toulonnais ?!

#1170 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2018 - 14:53

Ben il est quand même clair que ce soit Carbonel ou Bellau qu'il vont pas resigné pour un salaire espoir et ils sont en position de forcepour faire monter les enchères.

Après à voir si le club veut absolument mettre les moyen la dessus et clairement 3 internationnal Giff à ce poste c'est un de trop.

JIFF

Et sinon vous avez tout intérêt à prolonger Carbonel à mon avis. Il est jeune et a encore besoin d'être perfectionné, mais il a du potentiel. Alors que Belleau, sans être mauvais, n'a jamais rien montré à part à drop à 15m, ce qui ne trompe personne à part MB le bipolaire et le sélectionneur Toulonnais de l'EDF.

Sans ça il serait à Agen et certainement pas sélectionné.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users