Aller au contenu

Photo

Groupe FRANCE saison 2014-2015

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
849 réponses à ce sujet

#526 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 428 messages

Posté 21 octobre 2014 - 13:02

On verra le résultat dans un mois pile poil de toute façon...

Fidji, Australie, Argentine...

1 victoire / 2 défaites : la normalité si on reste à ce que l'on a vu ces derniers temps!

2 victoires/ 1 défaite: correct si la défaite n'est pas une branlée!

3 victoires: et on aura l'impression d'être les champions d'automne bientôt champion de l'univers... mais le tournoi arrivera vite pour nous faire retourner sur terre...

#527 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 756 messages

Posté 21 octobre 2014 - 15:38

1 victoire / 2 défaites : la normalité si on reste à ce que l'on a vu ces derniers temps!

3 victoires: et on aura l'impression d'être les champions d'automne bientôt champion de l'univers... mais le tournoi arrivera vite pour nous faire retourner sur terre...

Commentaire réaliste !

#528 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 936 messages

Posté 21 octobre 2014 - 15:48

3 victoires fort possible a réaliser !!

l'australie, la plus dangereuse, sera certainement un poil fatigué et la tete en vacances ! !!

#529 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 956 messages

Posté 21 octobre 2014 - 15:56

Y a des mecs qui donc font finir la saison a 20 matchs, protégés en début d'année par la règle des 30 matchs, puis pas sélectionnés et enfin plus titulaire en club car pas assez joué avec l'équipe :-)

Et ils diront merci qui !!! :D

#530 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 22 octobre 2014 - 00:25

Récemment sur un autre forum, quelqu'un m'a faiit la reflexion que Mermoz jouait beaucoup.

Je suis donc allé vérifier et en effet, il ne joue pas beaucoup, il joue tout le temps: il a été titulaire sur absolument tous les matchs du RCT cette année (y compris les deux amicaux) et sur les 10 matchs officiels, il en a joué 8 en intégralité  (64 minutes sur les deux derniers) et maintenant il est appelé en équipe de France...

Abracadabrantesque.

Dans le même genre, Menini et Chiocci en sont hors amicaux à 9 matchs > 20 mn chacun, contre 2 à Debaty...

#531 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 855 messages

Posté 22 octobre 2014 - 06:30

Et ils diront merci qui !!! :D

A contrario, comme les mecs qui sont limités a 30 matchs sont préservés et donc ont du mal a prendre le rythme ((visiblement fofana n'est pas a son Max) on sélectionne des mecs n'ont limités qui sont actuellement plus en forme, ces mêmes mecs qui seront a 40 matchs en fin d'année et donc cramés pour la préparation de la coupe du monde

Y a pas a chier qu'est ce qu'on rigole en France les années de préparation de cdm :-)

#532 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 956 messages

Posté 22 octobre 2014 - 08:25

A contrario, comme les mecs qui sont limités a 30 matchs sont préservés et donc ont du mal a prendre le rythme ((visiblement fofana n'est pas a son Max) on sélectionne des mecs n'ont limités qui sont actuellement plus en forme, ces mêmes mecs qui seront a 40 matchs en fin d'année et donc cramés pour la préparation de la coupe du monde

Y a pas a chier qu'est ce qu'on rigole en France les années de préparation de cdm :-)

Faut reconnaitre que pour inventer des règles à la con ils ont plus d'imagination que pour mettre au point des combinaisons efficaces !

Heureusement que le ridicule ne tue pas sinon la FFR serait décimés !! B)

#533 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 22 octobre 2014 - 08:49

Faut reconnaitre que pour inventer des règles à la con ils ont plus d'imagination que pour mettre au point des combinaisons efficaces !

Heureusement que le ridicule ne tue pas sinon la FFR serait décimés !! B)

Attention ils sont maintenant concurrencés par la LNR: dernière idée à la con: se faire un banquet pour prendre des décisions sur plusieurs dossiers chauds... et ne rien décider finalement  :fume:

#534 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 956 messages

Posté 22 octobre 2014 - 08:54

Attention ils sont maintenant concurrencés par la LNR: dernière idée à la con: se faire un banquet pour prendre des décisions sur plusieurs dossiers chauds... et ne rien décider finalement  :fume:

C'est très malin, comme ça tu reporte les décisions et donc tu fais un autre banquet et ainsi de suite.

Quand tu vois Blanco ou Goze on se doute bien que le banquet c'est quand même leur domaine d'excellence :D

#535 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 511 messages

Posté 22 octobre 2014 - 11:07

Avec ces 30 joueurs, on peut commencer à mettre un Xv de départ pour les prochaines échéances. 

Chiocci Kayser Mas

Pape Maestri

Dusautoir Chouly Le Roux

T.Borde Lopez

Fall Fofana Basta Huget

Dulin

Menini Guirado Atonio Taoffifenua Ollivon Kockott Tales Medard ou Mermoz

#536 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 428 messages

Posté 22 octobre 2014 - 12:34

Avec ces 30 joueurs, on peut commencer à mettre un Xv de départ pour les prochaines échéances. 

Chiocci Kayser Mas

Pape Maestri

Dusautoir Chouly Le Roux

T.Borde Lopez

Fall Fofana Basta Huget

Dulin

Menini Guirado Atonio Taoffifenua Ollivon Kockott Tales Medard ou Mermoz

C'est là que tu te trompes, car pour la tournée, le staff va remettre des mecs hors des 30 stagiaires, pour reprendre des mecs des 30 de la liste officielle, tout en étant capable de rajouter des joueurs cachés appartenant à la liste des 74 y compris de joueurs étrangers de la liste des 10, voir même une surprise de dernière minute qui ne sera dans aucune des listes... :fume:

Je sais pas si tu m'auras compris...  :D  :D  :D

#537 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 956 messages

Posté 22 octobre 2014 - 12:40

C'est là que tu te trompes, car pour la tournée, le staff va remettre des mecs hors des 30 stagiaires, pour reprendre des mecs des 30 de la liste officielle, tout en étant capable de rajouter des joueurs cachés appartenant à la liste des 74 y compris de joueurs étrangers de la liste des 10, voir même une surprise de dernière minute qui ne sera dans aucune des listes... :fume:

:blink: :wacko: :crying:  J'ai mal à la tête !!!!

#538 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 936 messages

Posté 22 octobre 2014 - 12:43

j'espere que chez eux, les selectionneurs ne participent pas a l'elaboration de(s) la (les) listes de courses !!

leurs femmes doivent etre complement pommés...

#539 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 855 messages

Posté 22 octobre 2014 - 12:56

chibonda ?

#540 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 511 messages

Posté 22 octobre 2014 - 13:19

C'est plutôt le principe qui reste incompréhensible et incohérent