J'espère que PSA et ses acolytes auront pris le temps de lire le magazine du midol d'hier, il y a un sujet très intéressant ou d'anciens grands joueurs étrangers donnent leur vision de l'EDF.
Ben faut croire qu'on est pas si con que ça car on y retrouve beaucoup d'avis comparable à ce qu'on peut lire ici.
Perte de notre identité, de notre style de jeu qui fait que personne n'est capable de comprendre ou on veut en venir.
Pas de groupe constitué à moins d'un an de la CDM.
Trop grand turn over notamment de la charnière qui a besoin de confiance, la plupart citent Parra et TD comme incontournables et ne comprennent pas qu'on ne les ait pas installés sur la durée.
Trop forte présence d'étrangers dans notre championnat qui handicap la prise de pouvoir de jeunes. Des grosses pointures font du bien au top 14 et à notre rugby, mais tous les autres ne font que bouffer des places sans réelle plus valu.
Trop forte pression du résultat en top14 qui paralyse le jeu et les initiatives, les 2 relégués sont un boulet pour le développement du jeu.
Que du très classique en somme sauf que la ça ne vient pas, de supporters supposés ne rien y connaitre de la part de nos bons dirigeants, mais d'anciennes gloires du rugby mondial.
Je serais PSA, je me dirais quand même que lorsqu'on est seul à penser avoir raison contre tous les autres c'est que vraisemblablement il y a un petit problème !!!