Mais t'as beau être en pleine bourre, il faut souffler de temps à autre.
Et d'ailleurs, Chouly n'a loupé qu'un match 
Et puis, je peux même t'annoncer quand ces internationaux vont être prioritairement ménagés, pcq c'est toujours aux mêmes périodes : avant et après les matchs de Coupe d'Europe (ou pendant pour ceux qui sont en Challenge, type ceux du Stade Français), juste après les sessions internationales, et en fin de phase régulière quand les positions sont acquises, en attendant les playoffs.
Parce que tu crois qu'il va y avoir beaucoup d'équipes qui vont pouvoir se permettre d'attendre les play-off a trois journées de la fin de la phase régulière?
Je sais que tu as fait un décompte des joueurs concernes sur la saison dernière, et peu sont hors clou (je pense perso que pour nous, les blessures de fof et parra sont le première explication au non dépassement), juste pour savoir, tu avais comptabilisé sur la même periode et matchs amicaux compris?
Perso je comprends les managers de club et les arguments de Lhermet, et justement si l'expérience montre que c'était respecté, la règle est a la fois inutile et néfaste car elle ajoute une dimension contraignante qui change la perception des choses.
Et que selon ton physique, tes capacités de recup, ton poste qui t'expose plus ou moins, la limite soit de 28 pour certains, 33 pour d'autres, cela rien de choquant, c'est du bon sens. A légiférer selon la bonne vieille maladie française, on perd toute flexibilité et intelligence de situation.
Par contre pkoi ca rale maintenant... Bonne question... Surement encore un vote acla con ou les clubs decpro d2 non concernés ont plus de voies que les 5/6 clubs touchés... Puis j'ai l'impression qu'ils viennent juste d'apprendre les sanctions, et du coup merde, on pourra pas se moucher avec, 7 (les 5 donnes a l'adversaire et les 2 perdus par toi) points au classement ca fait trop mal.
J'aime specifiquement la remarque de Lhermet sur le cumul des règles admins au dépit de la logique sportive.