C’est avec peine qu’aujourd’hui nous apprenions la disparition tragique et brutale d’un jeune clermontois, ancien joueur et passionné de rugby.
En effet une immense tristesse envahie une nouvelle fois le monde de l’Ovalie avec la perte du jeune Fabien Bardy.
Il avait joué en compagnie de Jean-Marcel Buttin qui a tenu à lui rendre hommage sur la toile (voir photo, parue sur le compte Instagram du joueur). Joueur de la génération de l’équipe championne de France Crabos en 2010, il avait été contraint de stopper le sport suite à la contraction d’une maladie. Soutenu par le club durant ces derniers mois, il s’est donc éteint hier dans la journée entouré de ses proches et de ses anciens coéquipiers.
La cérémonie religieuse en son hommage sera célébrée le Samedi 14 Juin 2014, à 10 heures, en l’église de Cébazat, suivie de l’inhumation au cimetière de Limons.
Voilà une bien triste nouvelle en cette inter saison. J'adresse toutes mes condoléances à la famille de ce jeune homme.
Afin de lui rendre un dernier hommage, Je demande l'aide d'un cyber plus avisé que moi pour repérer ce joueur par un cercle de couleur sur la photo ci-dessus, qui est issue du compte instagram de Jean-Marcellin Buttin.