Bon, mes p'tits Français, j'ouvre un topic exceptionnel pour ce match, on en fera pas une habitude. Mais 12 ans d'absence à ce niveau, ça se fête.
Pis je suis pas là ce soir, vais voir le match dans un endroit où la bière se trouve ailleurs que dans mon frigo. Alors je veux recentrer le débat, je veux pouvoir retrouver facilement vos exploits de ce soir.
Faites-moi rêver les gars, élevez le niveau, soyez irréprochables! Jouez dans la cour des grands, pas petits bras. Evitez-moi les lieux communs, du genre "Ils sont en bonne Kompany" ou "Ils ont marqué par Hazard" ou encore un affligeant "Ces Belges ont la frite". C'est du déjà vu et entendu 1000 fois. Non les gars, je veux du Van Buyten, du Vermaelen, du Vertonghen, que dis-je, de l'Alderweireld dans vos calembours. Oui oui, je parle de calembours, pas de vannes pourries du niveau de France - Honduras!
Pour vous motiver, je paie de ma personne. Chocolat belge livré à domicile pour celui qui m'aura le plus fait marrer. Un pour l'ensemble de son oeuvre, un pour la vanne du siècle. La quantité dépendra de l'adresse de livraison
.
A vous les studieux, les studios pardon...