Jump to content

Photo
- - - - -

Pré-Saison 2014/2015

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
611 replies to this topic

#211 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,444 posts

Posted 17 July 2014 - 16:25 PM

la saison s'annonce intéréssante !

plusieurs choses à suivre de près, pour ma part:

- est ce que la hiérarchie va être bousculer en 1ère ligne, et notamment au talonnage ?

- est ce que Jedraziak va confirmer les attentes et s'affirmer aux cotés de Jamie ?

- quid de la 3ème ligne avec le retour du yéti et une vraie préparation pour fritz lee 

- quelle sera la meilleure formule au centre ?

- est ce que Malzieu va pouvoir faire une saison pleine et redevenir un joueur d’exception ?

- quels seront les espoirs qui vont explosés ?

- les nouvelles recrues vont-elles bien s'intégrées et être séduit par le club et la région ? 

Vas dire ça à Julien!

#212 razekiel

razekiel

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,131 posts

Posted 17 July 2014 - 16:28 PM

la saison s'annonce intéréssante !

plusieurs choses à suivre de près, pour ma part:

- est ce que la hiérarchie va être bousculer en 1ère ligne, et notamment au talonnage ?

- est ce que Jedraziak va confirmer les attentes et s'affirmer aux cotés de Jamie ?

- quid de la 3ème ligne avec le retour du yéti et une vraie préparation pour fritz lee 

- quelle sera la meilleure formule au centre ?

- est ce que Malzieu va pouvoir faire une saison pleine et redevenir un joueur d’exception ?

- quels seront les espoirs qui vont explosés ?

- les nouvelles recrues vont-elles bien s'intégrées et être séduit par le club et la région ? 

Malzieu l'an dernier à pas jouer bcp mais c t à peu près de qualité, si il continue ca me va. Donner un peu plus de temps de jeu a Nakaitaci et tawalo ça serait pas mal.

#213 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,645 posts

Posted 17 July 2014 - 16:41 PM

Enfin pour jouer un rugby offensif, il faut des ballons, des soutiens et des déblayages, choses qui manquaient la saison dernière.

tres bien résume !! quant au déblayages j'ai une sacré crainte !!!

Vas dire ça à Julien!

il est mort non ?!  ;)

#214 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,176 posts

Posted 17 July 2014 - 18:11 PM

Soi-disant les arbitres vont s'aligner sur l'arbitrage Hcup, j'attends de voir...

#215 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,634 posts

Posted 17 July 2014 - 19:10 PM

Soi-disant les arbitres vont s'aligner sur l'arbitrage Hcup, j'attends de voir...

pas celui de Rolland jéspère....... :crying:  :crying:  :crying:

#216 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 17 July 2014 - 19:17 PM

si les équipes pouvaient s'aligner sur le jeu H Cup pendant le Top14, ça aiderait, aussi !

#217 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,625 posts

Posted 18 July 2014 - 06:43 AM

Hé bé, si par exemple Cardona s'aligne sur l'arbitrage d'Owens lors de la 1/2 finale de H Cup perdue par l'ASM face aux Saracens, ce n'est pas gagné ! 

Déjà que Cardona a un arbitrage "surprenant", on n'a pas fini de rigoler ou de... pleurer !   :lol:  :crying:

#218 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts

Posted 18 July 2014 - 06:52 AM

Ça veut surtout dire qu'on va pas voir beaucoup de mêlée pénalisée

#219 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 18 July 2014 - 09:24 AM

L'EAT devrait faire son retour en force, également.

Sinon, en interview dans RR, Rougerie affirme que "la page est tournée".

Comme tous les ans.

Dommage qu'elle reste blanche. A force, le bouquin devient aussi simple que "Oui-Oui à la plage".

#220 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,287 posts

Posted 18 July 2014 - 12:16 PM

Intéressante l'ITW de Chaume dans LM du jour, son propos confirme les échos que j'avais eu

au printemps dernier. Nombres de joueurs en avaient ras le casque de VC, de son équipe type,

pire encore, certains subodoraient des velléités de planter la saison...!  

#221 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,207 posts

Posted 18 July 2014 - 12:23 PM

Intéressante l'ITW de Chaume dans LM du jour, son propos confirme les échos que j'avais eu

au printemps dernier. Nombres de joueurs en avaient ras le casque de VC, de son équipe type,

Il a bon dos le Vern maintenant qu'il est plus la, c'est pas lui qui était sur le terrain.

Que des joueurs veuillent saborder des matchs pour faire dégager leur coach ça peut se concevoir, mais le contraire me parait très difficile, même s'il donne des consignes à la con les gars qui jouent ne sont pas obligés de les suivre c'est eux qui ont la clé au final !

#222 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,414 posts

Posted 18 July 2014 - 12:24 PM

ça par contre si c'est vrai pas très intelligent de leur  part , moi par exemple j'aime pas trop mon boss mais ce n'est pas pour cela que je vais mal faire mon job

#223 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,207 posts

Posted 18 July 2014 - 12:28 PM

ça par contre si c'est vrai pas très intelligent de leur  part , moi par exemple j'aime pas trop mon boss mais ce n'est pas pour cela que je vais mal faire mon job

En même temps toi si tu coules ta boite tu risques de finir chaumiste donc c'est pas très malin :lol:

#224 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,414 posts

Posted 18 July 2014 - 12:30 PM

En même temps toi si tu coules ta boite tu risques de finir chaumiste donc c'est pas très malin :lol:

je muterais dans le var :P :flowers:

#225 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,287 posts

Posted 18 July 2014 - 12:38 PM

Je me suis mal exprimé sur le plantage de saison.

Les soupçons étaient à l'adresse de VC non pas des joueurs. 

Il a bon dos le Vern maintenant qu'il est plus la, c'est pas lui qui était sur le terrain.

Que des joueurs veuillent saborder des matchs pour faire dégager leur coach ça peut se concevoir, mais le contraire me parait très difficile, même s'il donne des consignes à la con les gars qui jouent ne sont pas obligés de les suivre c'est eux qui ont la clé au final !

Ni ceux qui faisaient banquette (au delà de la feuille de match) bien que plus en forme...