Aller au contenu

Photo
- - - - -

Pré-Saison 2014/2015

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
611 réponses à ce sujet

#391 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 817 messages

Posté 25 juillet 2014 - 15:31

Heureusement, sinon tout mec un peu costaud serait une brute sanguinaire sans état d’âme que rien ne toucherait !!

Je crois que tu devrais lâcher ta  console et faire une tour dans la vraie vie ou on ne se relève pas pour refaire une partie quand on a pris un grand coup de sabre dans la tronche !! 

j adore qd les gens parlent sans savoir ....

puisque justement je n ai pas de console , je ne suis fan d aucun jeu video ... donc bon, dans la vraie vie, on ne juge pas les gens virtuelement ...

et puis je ne suis pas le seul a dire que ... tout costaud qu ils semblent etre, ils sont  des humains comme tout le monde avec leurs sensibilité et fragilité 

je rajouterais que j ai pas trop compris pkoi  le sujet http://www.cybervulc...du-club/page-27 a été fermé ... il y a eu bien plus de debordements dans d autres sujets ... mais bon tout cela reste une affaire d interpretation 

#392 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 752 messages

Posté 25 juillet 2014 - 16:32

oueppp ... ben je les trouve bien choqués pour des grands gaillards comme eux ...

comme quoi .... le physique ne veut rien dire sur la sensibilité et la fragilité de la personne ...

et puis ... capitaine rougerie ...

ceci dit, on a notre excuse de saison ratée 

j adore qd les gens parlent sans savoir ....

puisque justement je n ai pas de console , je ne suis fan d aucun jeu video ... donc bon, dans la vraie vie, on ne juge pas les gens virtuelement ...

et puis je ne suis pas le seul a dire que ... tout costaud qu ils semblent etre, ils sont  des humains comme tout le monde avec leurs sensibilité et fragilité 

je rajouterais que j ai pas trop compris pkoi  le sujet http://www.cybervulc...du-club/page-27 a été fermé ... il y a eu bien plus de debordements dans d autres sujets ... mais bon tout cela reste une affaire d interpretation 

Dorénavant, applique-toi tes conseils et tes critiques avant de balancer des conn...

parce que je ne pense pas que tu étais sur place pour juger de la violence et du côté traumatisant de l'agression; alors ne parle pas sans savoir et ne juge pas virtuellement de la sensibilité ou de la fragilité des gars...ou encore du comportement de Rougerie durant cette agression.

#393 Grizzzly

Grizzzly

Joueur de TOP 14

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 720 messages

Posté 25 juillet 2014 - 16:54

Attention aux hors sujets.     Merci

#394 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 489 messages

Posté 25 juillet 2014 - 21:46

http://www.rugbynews...ens-nbsp-61912/

Le MHR est déjà en forme !

#395 Comicboy

Comicboy

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 398 messages

Posté 26 juillet 2014 - 10:51

Toulouse, Toulon et bien d'autres clubs ont fait des soirées spéciales pour les abonnés .... qu'en est il pour l'ASM cette année ?! Encore rien ?!

#396 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 288 messages

Posté 26 juillet 2014 - 11:24

ITW sympa de Lapandry dans LM de ce jour !

Intéressant de découvrir au fil des ITW la confirmation que subodorait nombre d'entre nous...

Cette année sera meilleure sur la gestion et l'implication de tout l'effectif, déjà une victoire en soi !

#397 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 26 juillet 2014 - 13:14

Quelqu'un pourrait poster l'ITW de Lapandry ? :flowers:

#398 Grizzzly

Grizzzly

Joueur de TOP 14

• Modérateurs
  • 4 720 messages

Posté 26 juillet 2014 - 13:37

ton post du 24 juillet 2014 - 14:49  est d'une bêtise sans nom, d'ailleurs d'autres personnes te l'on dit avant.

Le sujet sur l'agression des joueurs a été fermé car il y avait trop d'interprétations et tes écrits en sont un bon exemple.

Les joueurs veulent et sont passés à autre chose, fais en de même s'il te plait.

#399 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 817 messages

Posté 26 juillet 2014 - 13:53

oueppp ... ben je les trouve bien choqués pour des grands gaillards comme eux ...

comme quoi .... le physique ne veut rien dire sur la sensibilité et la fragilité de la personne ...

et puis ... capitaine rougerie ...

ceci dit, on a notre excuse de saison ratée 

celui ci ?  dans ce cas aurais je mal ecrit mes pensées ...

en d autres mots ca veut dire ...  ils sont plus choqués que je le ne pensais, choqués au niveau psychologique. Quand on les voit se rentrer dedans  à toute vitesse et prendre des coups comme sur un terrain de rugby, on a parfois l impression qu il ne peut rien leur arriver ...( combien de fois a t on ete surpris de les voir se relever aussitot apres un gros plaquage), preuve que le physique d une personne n a aucune incidence sur sa solidité interrieure. 

je n ai jamais voulu dire que c etait bien fait pour eux et qu ils etaient choqués pour pas grand chose, bien au contraire.

et le " Rougerie capitaine, c etait juste pour signaler qu il etait encore capitaine, rien de mechant et rien à voir avec l agression.

navré si je me suis mal exprimé ...

( les commentaires à ce sujet peuvent m etre fait en mp ) 

#400 Grizzzly

Grizzzly

Joueur de TOP 14

• Modérateurs
  • 4 720 messages

Posté 26 juillet 2014 - 14:03

celui ci ?  dans ce cas aurais je mal ecrit mes pensées ...

en d autres mots ca veut dire ...  ils sont plus choqués que je le ne pensais, choqués au niveau psychologique. Quand on les voit se rentrer dedans  à toute vitesse et prendre des coups comme sur un terrain de rugby, on a parfois l impression qu il ne peut rien leur arriver ...( combien de fois a t on ete surpris de les voir se relever aussitot apres un gros plaquage), preuve que le physique d une personne n a aucune incidence sur sa solidité interrieure. 

je n ai jamais voulu dire que c etait bien fait pour eux et qu ils etaient choqués pour pas grand chose, bien au contraire.

et le " Rougerie capitaine, c etait juste pour signaler qu il etait encore capitaine, rien de mechant et rien à voir avec l agression.

navré si je me suis mal exprimé ...

( les commentaires à ce sujet peuvent m etre fait en mp ) 

On en restera là. Merci

#401 fab-93230

fab-93230

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 209 messages

Posté 26 juillet 2014 - 18:09

ITW sympa de Lapandry dans LM de ce jour !

Intéressant de découvrir au fil des ITW la confirmation que subodorait nombre d'entre nous...

Cette année sera meilleure sur la gestion et l'implication de tout l'effectif, déjà une victoire en soi !

Ce serait sympa si quelqu'un pouvait mettre sur le site l'interview ou une partie. Il y a bien longtemps que l'on ne lit plus grand chose sur le site du journal en ce qui concerne l'ASM. 

#402 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 26 juillet 2014 - 19:57

Je rappelle que les scans de presse sont formellement interdits sur le forum cybers. Les explications sont disponibles ici

#403 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 631 messages

Posté 27 juillet 2014 - 06:12

Je rappelle que les scans de presse sont formellement interdits sur le forum cybers. Les explications sont disponibles ici

Désolé ! Je fais mon mea culpa, mais je ne savais pas que les scans de presse étaient interdits !    :sbof:

#404 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 27 juillet 2014 - 17:48

merci d'effacer mes post et de ne pas repondre

#405 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 28 juillet 2014 - 10:49

Quelqu'un pense t-il assister à l'entrainement public du jour ?