Cunego
Nibali
Porte
Mollema
Rodriguez
Rolland
Posted 17 July 2014 - 22:47 PM
Cunego
Nibali
Porte
Mollema
Rodriguez
Rolland
Posted 18 July 2014 - 06:11 AM
Luc Leblanc sur RMC est complètement bourré
Les effets du dopage qui subsistent mon bon Monsieur !
sur france 2 tout de suite
un régal
je reprendrais bien une petite piquouze au frigo moi
Une piqouze ou une binouze ? Parce que par ce temps, les binouzes sont au frigo et les piquouzes chez l'infirmière !
Posted 18 July 2014 - 07:46 AM
Posted 18 July 2014 - 08:41 AM
Etape 13
1.Rodriguez
2.Mollema
3.Nibali
4.Pinot
5.Valverde
meilleur français : Peraud
Cunego
Nibali
Porte
Mollema
Rodriguez
Rolland
il arrive à partir de la 13e étape, il va être plus frais que les autres !
Posted 18 July 2014 - 08:47 AM
la grande question que je me pose, c'est :
est-ce que Peraud va faire le poisson-pilote pour Bardet ?
puis suivent d'autres questions :
aura-t-il la caisse de le faire ?
vaut-il mieux 2 joueurs dans le top 10, ou tout risquer pour un podium ?
peut-il y avoir une entente entre français, avec les 2 AG2R et Pinot bien esseulé ?
Holtz va-t-il enfin la boucler ?
qui est le plus fort entre l'hippopotame et l'éléphant ?
quand est-ce qu'on mange ?
Posted 18 July 2014 - 10:35 AM
peut-il y avoir une entente entre français, avec les 2 AG2R et Pinot bien esseulé ?
Posted 18 July 2014 - 10:35 AM
A mon avis, non ! Péraud a une carte à jouer, mais Bardet aussi et ça dépendra des circonstances de courses !
Si tous les deux sont dans le final pour une victoire d'étape, ils pourront s'entraider bien sûr mais ce sera surtout du "chacun pour soi" ! (AMHA)
Posted 18 July 2014 - 10:45 AM
Bardet et Péraud vont faire chacun leur course àmha
Les Alpes sont très lights cette année, Chamrousse c'est moyennement dur et Risoul très roulant. Difficultés : aujourd'hui la chaleur peu présente depuis le départ et demain un vent violent dans les cols (70 kms/h, s'il est de face bonjour...) et peut-être les orages...
Les Pyrénées sont beaucoup plus durs !
Posted 18 July 2014 - 11:09 AM
Les Alpes sont très lights cette année, Chamrousse c'est moyennement dur et Risoul très roulant. Difficultés : aujourd'hui la chaleur peu présente depuis le départ et demain un vent violent dans les cols (70 kms/h, s'il est de face bonjour...) et peut-être les orages...
Posted 18 July 2014 - 12:02 PM
oui les organisateurs ont plutot misé sur les etapes intermediaires de moyenne montagne, comme les Vosges ou celle d'hier qui ont dû faire mal aux cannes. Mais avec le froid de la premiere semaine, pas mal de courreurs sont malades, et ca pourrait faire de bonnes differences quand meme sur des arrivées au sommet.
Sinon les Pyrennes sont plus dures que les Alpes, c'est vrai mais sans pour autant qu'une etape sorte du lot avec un enchainement de difficultés de type aubisque-tourmalet-aspin-peyresourde. L'arrivée a Hautacam etant la plus relevée avec passage du seul Tourmalet avant.
l'étape du mercredi courte et avec 4 cols de 1ere et hors catégorie me semble plus difficile
Posted 18 July 2014 - 12:05 PM
Question mise à jour des programmes télé, je kiffe le programme en ligne de télé 2 semaines ..
"Pour France 2 : Alberto Contador pourrait profiter de cette journée de montagne pour venir bousculer Christopher Froome, sacré l'an passé. Le parcours s'y prête avec notamment la montée de Chamrousse, classée hors catégorie. A 31 ans, le vainqueur espagnol des éditions 2007 et 2009 enverrait un message fort au peloton, au soir de la deuxième semaine de course."
Posted 18 July 2014 - 12:26 PM
Déformation professionnel, le cycliste ne joue pas monsieur il coure !!
Sinon je mise tout sur l’éléphant !!!
Ca serait certainement la bonne tactique mais c'est "relativement plat" avant le col de Palaquit et ca risque d'arriver groupé au pied, en tous cas pour les premiers du general. Apres les copains de Nabila vont prendre la main et ca va etre tres dur de sortir. A moins qu'il soit vraiment costaud, mais ca a plus l'air d'un coureur bon pour sa regularité, plutot qu'a donner des grands coups de collier.
Oui Holtz, ca fait des annees que je lui mettrais bien mon pied dans le cul.
Si c'est en mileu aquatique je dirais l'hippo, sinon l'elephant.
Ca va pas tarder
Pas facile pour elle, elle trimballe un excédent de bagage au niveau du thorax !!
Posted 18 July 2014 - 12:33 PM
celui la ?
Posted 18 July 2014 - 12:43 PM
celui la ?
Celui la il est bon qu'à laver les bagnoles !!
Posted 18 July 2014 - 12:44 PM
Déformation professionnel, le cycliste ne joue pas monsieur il coure !!
Pas facile pour elle, elle trimballe un excédent de bagage au niveau du thorax !!