[Agression à Millau] Communiqué du club...
Posted 20 July 2014 - 15:18 PM
Posted 20 July 2014 - 15:20 PM
Quelle grave nouvelle.
Nous devons un soutien infaillible aux victimes de cet honteuse agression. C'est pas le moment de faire de l'humour.
Mais j'en suis completement abasourdi. Comment une chose pareille peut se produire de nos jours?
Connaissant bien Millau, pour y avoir vécu avant la Corse, je comprends encore moins, cité calme, très paisible, animée en été mais dans le très bon sens, un des meilleurs sites en France pour les amoureux de sport nature. Des passionnés de rugby, qui se partagente entre Toulouse, Montpellier et Clermont.
Souhaitons un prompt rétablissement aux 3 joueurs agressés.
Je suis pas doué en e-petition de soutien, quelqu'un peut lancer ça au nom des cybers?
Posted 20 July 2014 - 15:21 PM
Tu connais beaucoup de monde qui utilisent se genres de méthodes ?
Personnellement, personne.
Maintenant sans préjuger de ce qui est arrivé aux joueurs, je connais beaucoup de rugbymen ayant dérapé dans d'incertaines sorties face à des mecs bien moins pourvus qu'eux et qui ne demandaient rien.
Alors les généralités...
Posted 20 July 2014 - 15:24 PM
Le communiqué du quotidien "La Montagne" confirmé par le Midi Libre est un peu plus explicite.
Posted 20 July 2014 - 15:25 PM
Plus de peur que de mal alors bon retablissement au cap'tain Roro, à Kaiser et Pierre...Et a bientot pour de nouvelles aventures sur le pré...
Plus de peur que de mal, ok, mais psychologiquement ça doit être dur à supporter quand même ! Tu as beau être grand et costaud, mais te faire agresser par une bande d'abrutis armés de couteaux, machettes, sabres... ça doit te marquer un bon moment !
Je souhaite que nos Asémistes ne soient pas trop affectés par cette agression et ils auront besoin du soutien de leurs proches, du club, des supporters et du rugby en général !
On les reverra sur la pelouse du PDSMM pour de nouvelles aventures avec plaisir !
Posted 20 July 2014 - 15:28 PM
Personnellement, personne.
Maintenant sans préjuger de ce qui est arrivé aux joueurs, je connais beaucoup de rugbymen ayant dérapé dans d'incertaines sorties face à des mecs bien moins pourvus qu'eux et qui ne demandaient rien.
Alors les généralités...
Bien Mr le moralisateur je prend note mais on en reparle quand on en saura plus.
Je sais pas ou tu vis ni qui tu croises, mais dans le monde réel il existe des gens à qui tu n'as besoin de ne rien dire et de ne rien faire pour te retrouver dans les embrouilles que tu sois rugbyman ou simple pekin.
Posted 20 July 2014 - 15:30 PM
La France a peur.Bien Mr le moralisateur je prend note mais on en reparle quand on en saura plus.
Je sais pas ou tu vis ni qui tu croises, mais dans le monde réel il existe des gens à qui tu n'as besoin de ne rien dire et de ne rien faire pour te retrouver dans les embrouilles que tu sois rugbyman ou simple pekin.
Tu sais ce qui s'est passé? Qui a fait quoi? Tu ne sais rien mais tu sais tout donc.
Posted 20 July 2014 - 15:31 PM
Apparemment c'est quand même assez grave pour Pierre. Une opération chirurgicale pour réparer la plaie quand même.
Mais dans le communiqué de La Montagne, apparemment cette bande de sombres voyous s'en sont pris à tout l'hôtel, dont un autre groupe.
Juste de sinistres déséquilibrés qu'il faudra mettre à l'ombre un long moment.
Posted 20 July 2014 - 15:33 PM
D'apresla montagne d'autres personnes qui n'ont rien à voir avec les joueurs de l'ASM ce sont aussi fait agresséPersonnellement, personne.
Alors les généralités...
Posted 20 July 2014 - 15:34 PM
Bien Mr le moralisateur je prend note mais on en reparle quand on en saura plus.
Suffit de lire la montagne chaque debut de semaine malheureusement pour confirmer tes propos. Un regard ou un refus de donner une pièce ou une clope et tu te fais démolir. Après là on a pas d'info et ca serait étonnant que ce soit ça . surtout si les gars étaient en scooter et outillés. On en saura plus dans la semaine. Pour le moment contentons nous des faits qui sont clairement énoncés sans inventer de détails à la con
Posted 20 July 2014 - 15:36 PM
Quoi qui se soit passé, on est tous d'accord pour le côté gravement hallucinant de l'histoire.D'apresla montagne d'autres personnes qui n'ont rien à voir avec les joueurs de l'ASM ce sont aussi fait agressé
Maintenant, je m'excuse juste de ne pas avoir de certitudes ( et même aucune idée) quant à l'origine des mecs, n'en déplaise à ceux qui semblent déjà savoir.
Posted 20 July 2014 - 15:37 PM
Mais il en est pas moins vrai que les Férias et autres fêtes locales deviennent de plus en plus le lieu de violences inconsidérées.
Il m'arrive même avec tristesse de déconseiller certaines Férias à mon gamin. bien qu' il fasse ce qu'il veut j'ai comme l'impression que beaucoup de jeunes mesurent la démesure qui s'installe durant ces fêtes.
Vic-Fezensac avait compris et réagi avec justesse.
La lutte contre les stupéfiants festifs s'intensifie, celle contre l'alcoolisme mondain n'existe pas. Il n' y a qu'à voir les nouvelles pubs sur les vins rosés parfumés aux agrumes qui font fureur!
Bon..ce soir je vais boir un coup, il va falloir que je retrouve ma "côte de mailles".
Posted 20 July 2014 - 15:37 PM
Je te rejoins d'une certaine manière, notamment sur ton post ou tu t'interroges sur la violence de la société d'aujourd'hui et d'hier. Mais de moins de point de vue d'assistant de service social, partagé par tous mes collègues travailleurs sociaux quelque soit leur formation ou leurs missions, les violences verbales et physiques subies par les usagers et celles subies par ma profession sont sans équivalent aujourd'hui.
Ce sentiment est partagé également par les enseignants que je côtoies. Les Institutions sont de moins en moins respectées . En même temps, comment éduquer quand les institutions et leur dignes représentant qui nous gouvernes ne montrent pas l'exemple.
+1 autre enseignant
sinon, juste pour redonner un peu le sourire. J'imagine quand même que ca a du leur faire bizarre de tomber sur trois bonhommes et j'espère quand même que y'en a de chez eux qui ont du moucher rouge.
Même si j'aurai préféré ne pas lire cette annonce qui m'a mise sur le cul.
Posted 20 July 2014 - 15:38 PM
La France a peur.
Tu sais ce qui s'est passé? Qui a fait quoi? Tu ne sais rien mais tu sais tout donc.
Je ne sais pas ce qui s'est passé, montres moi ou j'ai dit ce qui s'est passé !!
Je ne sais pas qui a fait quoi , pareil que précédemment !!
Vu la méthode employée et compte tenu d'expériences vécues j'ai émis une hypothèse sur les auteurs ce cette agression rien de plus.
Donc au lieu de déformer et te servir de ce que je dis pour faire le mickey, lâches moi un peu et vas jouer avec les gamins de ta rue !!
Posted 20 July 2014 - 15:39 PM
Oui les seules choses que l'ont semble savoir:
- C'est pas lié aux joueurs, un autre groupe de l'hotel s'est fait agresser.
- Ca peut se passer n'importe où, n'importe quand, suffit d'une dizaine de déséquilibrés mentaux.
- Acte avec préméditation quand même, tu réunis pas des sabres et des machettes comme ça. Donc plusieurs années sous les verrous.