Aller au contenu

Photo
- - - - -

[Agression à Millau] Communiqué du club...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
392 réponses à ce sujet

#121 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 20 juillet 2014 - 15:40

Je ne sais pas ce qui s'est passé, montres moi ou j'ai dit ce qui s'est passé !!
Je ne sais pas qui a fait quoi , pareil que précédemment !!
Vu la méthode  employée et compte tenu d'expériences vécues j'ai émis une hypothèse sur les auteurs ce cette agression rien de plus.
Donc au lieu de déformer et te servir de ce que je dis pour faire le mickey, lâches moi un peu et vas jouer avec les gamins de ta rue !!

Sinon tu me casses la gueule?

Edit: automodération sur une partie du post. Restons zen

#122 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 20 juillet 2014 - 15:41

Suffit de lire la montagne chaque debut de semaine malheureusement pour confirmer tes propos. Un regard ou un refus de donner une pièce ou une clope et tu te fais démolir. Après là on a pas d'info et ca serait étonnant que ce soit ça . surtout si les gars étaient en scooter et outillés. On en saura plus dans la semaine. Pour le moment contentons nous des faits qui sont clairement énoncés sans inventer de détails à la con

Les agressions gratuite ont toujours existé et existeront toujours je ne suis pas totalement persuader qu'il y ait une tel hausse que cela de ce phénoméne mais par contre avec la nouvelle ère médiatique cela prend d'autre proportion.

Après pour revenir au sujet de cette agression j'espère en tout cas que toute la lumière sur cette affaire sera faite les coupables arreter et jugé et que Pierre (qui à l'air d'avoir pris le plus) ou les autres n'auront aucune séquelle.

#123 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 20 juillet 2014 - 15:42

Y'aurait de quoi faire fermer ce forum, avec ce qu'on peut lire ici

#124 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 773 messages

Préméditation pourrait être retenue, groupe serait sorti de boite de nuit pour aller chercher armes et revenir attendre joueurs ASM. #RTL

• RépondreRépondu 0 fois
  • RetweeterRetweeté 7 fois7
  • FavoriAjouté 0 fois aux favoris
  • Plus

Enquête de police en cours pour identifier groupe qui a agressé au sabre et à la machette les joueurs de l'ASM à Millau. #RTL

• RépondreRépondu 0 fois
  • RetweeterRetweeté 5 fois5
  • FavoriAjouté 1 fois aux favoris1
  • Plus

L'agression de joueurs de l'ASM à Millau fait suite à une altercation en boite de nuit. Joueurs attendus à sortie par 10aine pers. #RTL

#125 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 936 messages

Vic-Fezensac avait compris et réagi avec justesse.

tu peux expliquer ? 

#126 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 258 messages

Posté 20 juillet 2014 - 15:43

Sinon tu me casses la gueule?

:D

#127 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 637 messages

Posté 20 juillet 2014 - 15:44

Affaire à suivre!

Mais il en est pas moins vrai que les Férias et autres fêtes locales deviennent de plus en plus le lieu de violences inconsidérées.
Il m'arrive même avec tristesse de déconseiller certaines Férias à mon gamin. bien qu' il fasse ce qu'il veut j'ai comme l'impression que beaucoup de jeunes mesurent la démesure qui s'installe durant ces fêtes.assinet médiéval
Vic-Fezensac avait compris et réagi avec justesse.

La lutte contre les stupéfiants festifs s'intensifie, celle contre l'alcoolisme mondain n'existe pas. Il n' y a qu'à voir les nouvelles pubs sur les vins rosés parfumés aux agrumes qui font fureur!

Bon..ce soir je vais boir un coup, il va falloir que je retrouve ma "côte de mailles".

N'oublies pas ton bassinet médiéval qui te protégera la cafetière et la truffe !  :D

#128 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 258 messages

Posté 20 juillet 2014 - 15:44

Y'aurait de quoi faire fermer ce forum, avec ce qu'on peut lire ici

Bof c'est pas pire que ce qu'on peut lire les soirs de défaites !!!

#129 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8 470 messages

Posté 20 juillet 2014 - 15:46

:D

Voilà, on ne va pas s'y mettre (en plus tu risquerais de gagner). Les types sont certainement de sombres connards, mais peuvent être n'importe qui sans exclusive.

#130 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 20 juillet 2014 - 15:46

ah, il se serait donc passé quelque-chose AVANT....

#131 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 20 juillet 2014 - 15:47

ah, il se serait donc passé quelque-chose AVANT....

Pour moi ça semble évident...

#132 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 20 juillet 2014 - 15:47

<p><p>

oWVSaouh_normal.jpegDimitri Moulins @dimitrimoulins · 5 min

Préméditation pourrait être retenue, groupe serait sorti de boite de nuit pour aller chercher armes et revenir attendre joueurs ASM. #RTL

• RépondreRépondu 0 fois

• Plus

oWVSaouh_normal.jpegDimitri Moulins @dimitrimoulins · 7 min

Enquête de police en cours pour identifier groupe qui a agressé au sabre et à la machette les joueurs de l'ASM à Millau. #RTL

• RépondreRépondu 0 fois

• Plus

oWVSaouh_normal.jpegDimitri Moulins @dimitrimoulins · 8 min

L'agression de joueurs de l'ASM à Millau fait suite à une altercation en boite de nuit. Joueurs attendus à sortie par 10aine pers. #RTL

Riposte disproportionnée

Et ca confirmerait l'intuition de plusieurs ici que cela ferait suite a une embrouille avant (en bar ou boite). Sont donc juste tombés sur des gros cons c'est la seule chose que l'on peut affirmer

#133 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 258 messages

Posté 20 juillet 2014 - 15:50

• RépondreRépondu 0 fois
  • Plus

• RépondreRépondu 0 fois
  • Plus

Ce que je disais dans un message prédédent ce genre de chose à toujours éxisté SAUF que ça se réglait à coups de poing et pas à coup de machette
!

Voilà, on ne va pas s'y mettre (en plus tu risquerais de gagner). Les types sont certainement de sombres connards, mais peuvent être n'importe qui sans exclusive.

Je mettrais bien quand même une petite pièce sur certains, je doute  que les pécores du coin même bourrés s'écharpent à la machette mais bon est ce que seulement on saura le fin mot de l'histoire, pas sur du tout !!

#134 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 20 juillet 2014 - 15:51

Pour moi ça semble évident...

Tant que je ne sais pas , je ne sais pas.

J'imagine qu'on aura d'autres infos d'ici peu.

Sauf si le syndrome de la table de nuit nous contamine nous aussi.

#135 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8 470 messages

Posté 20 juillet 2014 - 15:51

Ce que je disais dans un message prédédent ce genre de chose à toujours éxisté SAUF que ça se réglait à coups de poing et pas à coup de machette
!
Je mettrais bien quand même une petite pièce sur certains, je doute  que les pécores du coin même bourrés s'écharpent à la machette mais bon est ce que seulement on saura le fin mot de l'histoire, pas sur du tout !!

On le saura, ça m'étonnerait que les mecs participaient à un bal masqué.