Aller au contenu

Photo

[Foot] Ligue 1 2014-2015

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5396 réponses à ce sujet

#1666 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 30 septembre 2014 - 08:39

Koko apporte tout son soutien à Babou.

700-115231-Dipl%C3%B4me%20du%20soutien%2

#1667 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 829 messages

Posté 30 septembre 2014 - 08:41

Sinon vous faites comme moi, vous ralez pour le plaisir, vous criez au complot, mais je fais confiance à b abou et je m'en tape totalement de mon nombre de points.

Ah bah les bien-pensants !!!!!

#1668 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 186 messages

Posté 30 septembre 2014 - 08:44

Sinon vous faites comme moi, vous ralez pour le plaisir, vous criez au complot, mais je fais confiance à b abou et je m'en tape totalement de mon nombre de points.

Ah bah si on va pas là, ton nombre de points je m'en tape aussi !

#1669 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 30 septembre 2014 - 08:44

En même temps vu comme j'y connais rien en foot, si je ne rale pas j'ai pas l'occasion de poster sur ce topic....

#1670 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 30 septembre 2014 - 08:46

Binôme je ne parlais pas de ton cas qui est un poil plus complexe et que Babou étudiera sans doute tout à l'heure :flowers:

#1671 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 186 messages

Posté 30 septembre 2014 - 08:47

Binôme je ne parlais pas de ton cas qui est un poil plus complexe et que Babou étudiera sans doute tout à l'heure :flowers:

Les canaris gênent épicétou !

#1672 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 350 messages

Posté 30 septembre 2014 - 09:44

je propose qu'on remette les compteurs à zéro à partir de la prochaine journée et de repartir sur de nouvelles bases :bush:

#1673 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 186 messages

Posté 30 septembre 2014 - 09:53

je propose qu'on remette les compteurs à zéro à partir de la prochaine journée et de repartir sur de nouvelles bases :bush:

Une autre proposition Jicé ?  :D

#1674 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 350 messages

Posté 30 septembre 2014 - 09:59

Une autre proposition Jicé ?  :D

je propose que l'on puisse faire équipe avec par exemple l'association de 2 participants qui ont le même club de cœur :bush:,bien sur,seul le meilleur prono d'un des 2 équipiers serait pris en compte. :flowers: 

tu vois l'idée? B)

#1675 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 30 septembre 2014 - 10:05

je propose que l'on puisse faire équipe avec par exemple l'association de 2 participants qui ont le même club de cœur :bush:,bien sur,seul le meilleur prono d'un des 2 équipiers serait pris en compte. :flowers:

tu vois l'idée? B)

Et encore avec 1 chance sur 3 d'avoir juste, j'en connais qui seraient toujours à la ramasse  :D

#1676 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 186 messages

Posté 30 septembre 2014 - 10:10

tu vois l'idée? B)

ça j'aime bien par contre ! je vais donc faire un binôme avec Alucard  :hat:

#1677 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 350 messages

Posté 30 septembre 2014 - 10:11

Et encore avec 1 chance sur 3 d'avoir juste, j'en connais qui seraient toujours à la ramasse  :D

tu parles de ces brêles de Sifflex et Kestandi,tu m'étonnes..

#1678 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 30 septembre 2014 - 10:18

En même temps, vu que je fais mes posts lors du peu de temps libre que j'ai en ce moment (regardez l'heure), que j'essaie de faire vite car il y a mini 10 posts par journée pour me mettre la pression et que je suis fatigué en ce moment, il ne faut pas s'étonner qu'une ou deux erreurs se soi(en)t glissée(s) là-dedans.

La première chose, pour répondre à Sébastien630 : Siflex a eu 7 bons pronos sur la 7ème journée, dont les deux premiers matches sont comptabilisés dans le précédent récap'. Pour le Bastia-Nantes, c'est tout simplement une erreur de de copier-coller. Mais dites-vous (ça doit être la 15ème fois que je le dis :D ) que s'il y a une erreur dans l'annonce des points marqués, elle ne se répercute pas sur le classement. C'est juste une erreur de recopiage parce qu'en général, j'essaie d'aller trop vite. Pour l'histoire du classement de Binôme, ça m'inquiète un peu plus, je vais regarder ça.

#1679 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 186 messages

Posté 30 septembre 2014 - 10:27

En même temps, vu que je fais mes posts lors du peu de temps libre que j'ai en ce moment (regardez l'heure), que j'essaie de faire vite car il y a mini 10 posts par journée pour me mettre la pression et que je suis fatigué en ce moment, il ne faut pas s'étonner qu'une ou deux erreurs se soi(en)t glissée(s) là-dedans.

La première chose, pour répondre à Sébastien630 : Siflex a eu 7 bons pronos sur la 7ème journée, dont les deux premiers matches sont comptabilisés dans le précédent récap'. Pour le Bastia-Nantes, c'est tout simplement une erreur de de copier-coller. Mais dites-vous (ça doit être la 15ème fois que je le dis :D ) que s'il y a une erreur dans l'annonce des points marqués, elle ne se répercute pas sur le classement. C'est juste une erreur de recopiage parce qu'en général, j'essaie d'aller trop vite. Pour l'histoire du classement de Binôme, ça m'inquiète un peu plus, je vais regarder ça.

Le classement m'importe moins que mon score exact. Je te reprécise que je suis parti du postulat que les résultats à l'issue de la 5ème journée sont corrects, je n'ai pas été voir plus en amont.

#1680 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • 7 829 messages

Posté 30 septembre 2014 - 10:31

Ah oui mais je comprends la grogne générale maintenant !! C'est pas possible ça... C'est comme si Jicé postait des trucs intelligents !!