Ah oui mais je comprends la grogne générale maintenant !! C'est pas possible ça... C'est comme si Jicé postait des trucs intelligents !!
La sobriété t'a bien réussi!
Posté 30 septembre 2014 - 10:37
Ah oui mais je comprends la grogne générale maintenant !! C'est pas possible ça... C'est comme si Jicé postait des trucs intelligents !!
Posté 30 septembre 2014 - 10:52
En même temps, vu que je fais mes posts lors du peu de temps libre que j'ai en ce moment (regardez l'heure), que j'essaie de faire vite car il y a mini 10 posts par journée pour me mettre la pression et que je suis fatigué en ce moment, il ne faut pas s'étonner qu'une ou deux erreurs se soi(en)t glissée(s) là-dedans.
La première chose, pour répondre à Sébastien630 : Siflex a eu 7 bons pronos sur la 7ème journée, dont les deux premiers matches sont comptabilisés dans le précédent récap'. Pour le Bastia-Nantes, c'est tout simplement une erreur de de copier-coller. Mais dites-vous (ça doit être la 15ème fois que je le dis
) que s'il y a une erreur dans l'annonce des points marqués, elle ne se répercute pas sur le classement. C'est juste une erreur de recopiage parce qu'en général, j'essaie d'aller trop vite. Pour l'histoire du classement de Binôme, ça m'inquiète un peu plus, je vais regarder ça.
Non mais t'as pas à te justifier Babou, on s'en branle totalement des résultats. Même moi je préfère que tu continues de te planter pour qu'on puisse gueuler... Même si on gueulera de toute façon.
Edit : COMMENT CA JE NE SUIS PLUS DERNIER ?????
Bah et moi
Posté 30 septembre 2014 - 11:00
Il a raison l'alcoolique. Dans tous les cas je gueulerai. Alors autant que ce soit justifié
Posté 30 septembre 2014 - 11:07
Bah et moi
![]()
![]()
Tu défends Brock James alors que tout le monde sait que c'est une merde sans mental. Donc t'es qu'un connard arrogant.
Posté 30 septembre 2014 - 11:08
Parfois, je me sens comme Lapinou:
Posté 30 septembre 2014 - 11:08
et allez,j'en ai marre d’être considéré de la sorte
Si y'avait pas des gars sympas pour occuper les places de derniers,vous feriez comment pour apprécier vos places de premiers,bande de tanches..
Posté 30 septembre 2014 - 11:20
Posté 30 septembre 2014 - 11:55
"Oui."
C'était important d'avoir l'avis d'Arsène Wenger...
Posté 30 septembre 2014 - 12:18
Non mais t'as pas à te justifier Babou, on s'en branle totalement des résultats. Même moi je préfère que tu continues de te planter pour qu'on puisse gueuler... Même si on gueulera de toute façon
Posté 30 septembre 2014 - 12:28
Posté 30 septembre 2014 - 12:32
Bastia-Nantes 0-0 : 30 points pour Sébastien630, Alphonse; 15 points pour tous les autres
Je crois qu'il me manque 62 points, j'avais pronostiqué le N sur ce match
Posté 30 septembre 2014 - 12:40
c'est un concours de prono convivial ici ou les élections du nouveau président de l'UMP?
Posté 30 septembre 2014 - 12:43
c'est un concours de prono convivial ici ou les élections du nouveau président de l'UMP?
D'ailleurs je sens que ce concours m'appelle, et je me sens investi d'une mission, je me dévoue pour vous et je crois que vous allez tous financer ma victoire. Et les affaires qui me collent au cul ne sont qu'une manipulation de mes adversaires qui me craignent...
Je lance donc un magicthon...
Posté 30 septembre 2014 - 12:45
D'ailleurs je sens que ce concours m'appelle, et je me sens investi d'une mission, je me dévoue pour vous et je crois que vous allez tous financer ma victoire. Et les affaires qui me collent au cul ne sont qu'une manipulation de mes adversaires qui me craignent...
Je te prête pas deux neurones, j'en ai déjà pas assez pour moi...
Posté 30 septembre 2014 - 12:49
don envoyé.
Nadine.