Je te prête pas deux neurones, j'en ai déjà pas assez pour moi...
Vous savez cher Siflex je ne me situe pas sur un axe Le Havre Caen. Si c'est pas moi qui vient sauver le concours qui le fera ?
Posted 30 September 2014 - 12:50 PM
Je te prête pas deux neurones, j'en ai déjà pas assez pour moi...
Vous savez cher Siflex je ne me situe pas sur un axe Le Havre Caen. Si c'est pas moi qui vient sauver le concours qui le fera ?
Posted 30 September 2014 - 13:07 PM
Je crois qu'il me manque 62 points, j'avais pronostiqué le N sur ce match
Comme dit plus haut, c'est juste une erreur de copier-coller, mais tout a bien été comptabilisé sur ce match.
Posted 30 September 2014 - 13:08 PM
Comme dit plus haut, c'est juste une erreur de copier-coller, mais tout a bien été comptabilisé sur ce match.
Je ne sais pas ce qui me déçoit le plus: que tu ne saches pas faire un copier coller, ou bien que tu te rates toutes les semaines dans des additions...
Posted 30 September 2014 - 13:13 PM
Posted 30 September 2014 - 13:16 PM
@Binôme : j'ai trouvé ce qui n'allait pas : une erreur de ligne sur un prono de la 7ème journée et un bonus club de chèvres manquant sur la 8ème journée. Le score de 1573 points est bon.
Posted 30 September 2014 - 14:04 PM
Posted 30 September 2014 - 14:22 PM
Je ne sais pas ce qui me déçoit le plus: que tu ne saches pas faire un copier coller, ou bien que tu te rates toutes les semaines dans des additions...
Je sais faire un copier-coller, c'est juste que des fois, j'oublie de modifier des choses qui datent de la semaine précédente.
Concernant les additions, je n'en ai jamais raté, je ne vois pas ce que tu veux dire. Tout est calculé automatiquement par le fichier excel.
Posted 30 September 2014 - 14:28 PM
Je sais faire un copier-coller, c'est juste que des fois, j'oublie de modifier des choses qui datent de la semaine précédente.
Concernant les additions, je n'en ai jamais raté, je ne vois pas ce que tu veux dire. Tout est calculé automatiquement par le fichier excel.
Ouais mais non c'est pas possible qd meme.
Au bûcher
Posted 30 September 2014 - 14:30 PM
Bon ben, vous avez gagné. À partir de la prochaine journée, je ne mets plus que les points bonus et le classement et je pars du principe que tout le monde est assez grand pour savoir quel match il a bien pronostiqué ou non.
Je vais gagner du temps et m'éviter des emmerdes.
Posted 30 September 2014 - 14:37 PM
Posted 30 September 2014 - 14:37 PM
Bon ben, vous avez gagné. À partir de la prochaine journée, je ne mets plus que les points bonus et le classement et je pars du principe que tout le monde est assez grand pour savoir quel match il a bien pronostiqué ou non.
Je vais gagner du temps et m'éviter des emmerdes.
Tu n'as pas besoin de nous faire de chantage pour qu'on te paye des bières lors de ta prochaine visite au Michelin
Posted 30 September 2014 - 14:39 PM
Pas de Babou,pas de Jicé
pas de Jicé,pas de dernier
pas de dernier,Jéromechik,tu l'as dans l'os
Posted 30 September 2014 - 14:41 PM
Tu n'as pas besoin de nous faire de chantage pour qu'on te paye des bières lors de ta prochaine visite au Michelin
Ce n'est pas du chantage, c'est de la lassitude.
Posted 30 September 2014 - 14:43 PM
Babou boude pas!
Posted 30 September 2014 - 14:46 PM
Babou boude pas!
Ben en fait, je suis lessivé en ce moment et je me suis demandé à quoi servait la première partie (la plus chiante à faire) des récapitulatifs à part de m'amener des emmerdes. Du coup, je m'en passerai.