Ok ne t'emmerde pas avec celle ci on sait tous ce que l'on a mis de toute facon

[Foot] Ligue 1 2014-2015
Posté 30 septembre 2014 - 14:49
Posté 30 septembre 2014 - 14:56
Et comme par miracle, les résultats arriveront beaucoup plus vite.
Posté 30 septembre 2014 - 14:58
Et sur quoi on ralera alors???
Posté 30 septembre 2014 - 15:00
Babou te fais pas chier on dit que j'ai gagné et puis c'est marre...
Sauf ceux qui pensent à un résultat très fort mais oublient de le pronostiquer
Posté 30 septembre 2014 - 15:02
Sauf ceux qui pensent à un résultat très fort mais oublient de le pronostiquer
Ouais mais je le remarque avant la publication des résultats car je vais vérifier mes pronos. Je m'autoflagelle à chaque fois
Posté 30 septembre 2014 - 15:10
Euh pour le truc du "On sait tous ce que l'on a pronostiqué"...
Je m'inscris en faux. J'fais tout à l'arrache. Donc 2 jours (et ça c'est parce que je suis gentil, en vrai c'est 3 semaines) après j'ai déjà oublié.
Posté 30 septembre 2014 - 20:43
je propose la chose suivante pour te décharger un peu de tous ces calculs : Que chacun calcule soi-même son nombre de points et te l'indique après chaque journée. Tu n'aurais donc ainsi qu'à les rentrer et à t'occuper du compte-rendu et du classement à éditer.
impec ça me va
je procéderais comme cela dorénavant, ne t'embete plus à calculer mon score Babou ......
Bon ben, vous avez gagné. À partir de la prochaine journée, je ne mets plus que les points bonus et le classement et je pars du principe que tout le monde est assez grand pour savoir quel match il a bien pronostiqué ou non.
Je vais gagner du temps et m'éviter des emmerdes.
puis on rajoute un peu d'opacité au concours
parfait
Posté 30 septembre 2014 - 22:52
@Binôme : j'ai trouvé ce qui n'allait pas : une erreur de ligne sur un prono de la 7ème journée et un bonus club de chèvres manquant sur la 8ème journée. Le score de 1573 points est bon.
Posté 01 octobre 2014 - 05:38
pauvre sebastien 630 ??? quel culot ! Le mec a 2 bonus club de coeur et encore il ose contester !
Contester est un art de vivre!!!
En même temps, vu que je fais mes posts lors du peu de temps libre que j'ai en ce moment (regardez l'heure), que j'essaie de faire vite car il y a mini 10 posts par journée pour me mettre la pression et que je suis fatigué en ce moment, il ne faut pas s'étonner qu'une ou deux erreurs se soi(en)t glissée(s) là-dedans.
La première chose, pour répondre à Sébastien630 : Siflex a eu 7 bons pronos sur la 7ème journée, dont les deux premiers matches sont comptabilisés dans le précédent récap'. Pour le Bastia-Nantes, c'est tout simplement une erreur de de copier-coller. Mais dites-vous (ça doit être la 15ème fois que je le dis
) que s'il y a une erreur dans l'annonce des points marqués, elle ne se répercute pas sur le classement. C'est juste une erreur de recopiage parce qu'en général, j'essaie d'aller trop vite. Pour l'histoire du classement de Binôme, ça m'inquiète un peu plus, je vais regarder ça.
T inquietes Babou, m en fous des résultats, je cherchais juste la petite bete pour t agacer!!
En +, moi, j aimais la 1 ere parte des resultats!!!
Posté 01 octobre 2014 - 07:38
C'est fou le nombre de participants qui s'en foutent complet des résultats... à se demander pourquoi Bab s'emmerde à nous pondre un CR détaillé et pour quelle raison, finalement, on ne se cantonne pas à une simple formule sans côtes et sans classement, à l'image de ce qui se fait dans le BDS en rugby D'autre part, aucune grogne dans ma démarche, j'ai simplement détaillé à Babou les erreurs me concernant puisqu'il me semblait désormais évident, hier, qu'il était passé à côté de mes deux premiers messages de signalement. J'espère qu'il l'a compris comme ça
à part ça, je vise toujours le maintien...
Posté 01 octobre 2014 - 10:44
Posté 01 octobre 2014 - 10:46
J'arrête de râler si on me reverse mes points aux pronos F1
Posté 01 octobre 2014 - 10:48
Moi j'arrête de râler si le HAC monte en L1....
Autant dire que vous allez m'entendre !!!!!!!!!!!
Posté 01 octobre 2014 - 11:00
Au pire on me donne la victoire tout de suite
Non, j'ai mieux.
Posté 01 octobre 2014 - 16:02
à part ça, je vise toujours le maintien...
c'te blague !
tu as surtout réussi à profiter de la fatigue actuelle de Babou pour l'entourlouper .....
le soi disant maintien est une simple façade, un pretexte pour mieux la glisser profond aux autres participants
je vais surveiller tout ça de plus prêt pour les prochaines journées