Jump to content

Photo

[Foot] Ligue 1 2014-2015

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
5396 replies to this topic

#1801 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,186 posts

Posted 04 October 2014 - 19:26 PM

Des défaites frustrantes on en connaît plein chaque année de L1 à Caen. Mais celle là a plus de mal à passer que d'habitude. (Ça vient peut-être de mon opinion de l'adversaire aussi)

Bon en même temps, chaud de lutter avec Marseille quand tu joues à 10. D'autant plus quand le joueur systématiquement à contretemps dans ton jeu en question, c'est ton meneur de jeu :rolleyes:

Vu que j'ai coupé le poste, je sais même pas s'il y a eu remise en jeu après le but de Gignac...

#1802 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,514 posts

Posted 04 October 2014 - 19:33 PM

Que des 0-0 après 34 minutes de jeu...# Ligue 1

Edit : toujours aucun but à la 44eme... Que des 0-0 à la pause...Youpiii !!!

#1803 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 04 October 2014 - 19:56 PM

Le scénario est cruel pour les Caennais mais ne pas ramener 3 points aurait tenu du miracle. Une seule occasion l'inspiration de Duhamel et c'est tout face à de multiples tentatives et objectivement je trouve un jeu de qualité. Beaucoup de maladresse dans la finition (Thauvin/Alessandrini mettant la tête au lieu du plat du pied sécurité) et un Vercoutre chaud chaud chaud nous ont contrarié.

Belle performance de nos DDs entre DDD qui cadre que ses passes en retrait et Fanni et son alignement à contre temps... Côté caennais j'ai trouvé Koïta et Kanté au-dessus du lot. Calvé très bon sur ses CPA mais catastrophique en défense, Ayew et Mendy se sont baladés. Adéoti ça se bat mais c'est très faible.

Vu que j'ai coupé le poste, je sais même pas s'il y a eu remise en jeu après le but de Gignac...

Y a eu. Le SMC a même obtenu un corner.

#1804 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 04 October 2014 - 20:08 PM

De toute façon ne nous le cachons pas Caen méritait la défaite rien que pour avoir osé faire de la pub pour Wati B, le label de Maître Gimli, Black M et tant d'autres...

ET JE PARLE MÊME PAS DE L'ENTREE SUR DU COLDPLAY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#1805 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 04 October 2014 - 23:17 PM

De toute façon ne nous le cachons pas Caen méritait la défaite rien que pour avoir osé faire de la pub pour Wati B, le label de Maître Gimli, Black M et tant d'autres...
ET JE PARLE MÊME PAS DE L'ENTREE SUR DU COLDPLAY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai été dégoûté quand j'ai appris pour Wati B.
Viva la Vida à pleins tubes j'ai surkiffé contre le PSG ^_^ C'est tout frais, avant c'était un thème de NFL.

Dans le fond bien sûr que Marseille a dominé ce match (surtout la 1ère M-T) mais que ça se passe comme ça putain... D'autant que la joie de l'égalisation est décuplée par la frustration du but refusé à tort. (Chaud à voir pour l'arbitre mais n'empêche que ça saoule quand même) Et que l'ouverture du score est un peu conne (marquage flottant, rebond à la con)

Tes analyses individuelles sur nos joueurs ne me surprennent pas. N'Golo je suis à fond sur lui depuis quelques temps, je vais encore saouler avec lui jusqu'à ce qu'il parte mais il est fantastique. Et encore là offensivement il nous bouffe 2 potentielles occases mais à la récupération il est impérial. Pourtant Imbula en face c'est pas mal.
Adeoti c'est costaud donc utile en 6 mais techniquement... Dès que je le vois ballon au pied sans solution de passe courte, je sais que le ballon sera perdu pour nous dans le 3s qui suivent.

Koita pas mal. Il me fait plaisir car il se bat et là il a été plus percutant que d'habitude.

Calvé c'est toujours pareil. Défensivement ça fait un an et demi qu'il me fait flipper à chaque match mais il centre pas mal et tire très bien les CPA. (mais pourquoi on file quasiment tous les corners à Féret ?)

'Fin bref, vous m'aurez compris, je n'en veux pas à mes joueurs, sauf un comme dirait Aulas.

#1806 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 04 October 2014 - 23:23 PM

Féret avait quand même Romao sur lui qui est pas un énorme technicien mais qui est quand même très solide et fait un gros début de saison donc compliqué pour lui. C'est comme Duhamel. On l'a absolument pas vu mais le mec se mange un N'Koulou revenu à son top.

Euh en revanche pour moi y a HJ sur le but, le buteur est devant aussi, de très peu mais il est devant. Et ça m'a fait légèrement enrager qu'on se reprenne le même derrière.

#1807 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 04 October 2014 - 23:25 PM

Lol caen

#1808 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 04 October 2014 - 23:38 PM

Féret avait quand même Romao sur lui qui est pas un énorme technicien mais qui est quand même très solide et fait un gros début de saison donc compliqué pour lui. C'est comme Duhamel. On l'a absolument pas vu mais le mec se mange un N'Koulou revenu à son top.

Euh en revanche pour moi y a HJ sur le but, le buteur est devant aussi, de très peu mais il est devant. Et ça m'a fait légèrement enrager qu'on se reprenne le même derrière.

Nan mais Féret c'est tout son début de saison qui est moisi. Systématiquement à contretemps. Duhamel fait énormément d'appels en profondeur, JAMAIS il ne le sert dans le bon timing. Les CPA pas terribles. Parfois un peu trop lent aussi. Mon jugement n'est définitif évidemment mais vu son statut, son expérience et tout ce serait bien qu'il s'y mettre rapidement. Parce que ouais Romao est bon mais face à Lens ou Rennes il ramait tout autant.

Duhamel ouais c'est compliqué pour lui. Obligé de dézonner, ce qui n'est pas trop son truc, pour toucher quelques ballons. Et sa frappe de la 1ère mi-temps, c'est pas du tout son style mais c'était bien tenté. Pas grand chose à lui reprocher.

Je vois Da Silva derrière perso. Enfin à la limite on s'en fout puisqu'on égalise derrière. Je prenais ça juste en exemple pour illustrer la palette d'émotions qui ont émaillé le match.

#1809 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,575 posts

Posted 05 October 2014 - 07:52 AM

Reims-Bordeaux (32/31/20) 2

Caen-Marseille (34/32/19) 1

Bastia-Lorient (20/32/31) 1

Evian-Metz (22/30/29) 2

Nice-Montpellier (23/29/28) 1

Rennes-Lens (18/33/39) 1

Saint-Etienne-Toulouse (17/33/40) 1

Guingamp-Nantes (24/28/27) N

Lyon-Lille (20/31/33) 1

PSG-Monaco (14/39/60) 1

sans conviction....

Quand je vous disais sans conviction.... :crying:

#1810 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,883 posts

Posted 05 October 2014 - 08:23 AM

3/6 bielsifié

#1811 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts

Posted 05 October 2014 - 09:29 AM

J'avais dit la même chose en live avant de me taire rapidement pour éviter d'avoir des soucis. ^_^

#1812 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,514 posts

Posted 05 October 2014 - 11:34 AM

3/6 bielsifié

Idem , un bonus club de coeur et un nul de TFC feraient mon dimanche # quel con ce Arsène !!!

#1813 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,776 posts

Posted 05 October 2014 - 12:21 PM

Non, mais vous rigolez ou quoi ?

Les dim fifty, les siflex, les babou and co !

Victoire archi- méritée, même si Caen a vendu chèrement sa peau.

Allez, je retourne sur les topics rugby pour retrouver un peu d'objectivité.

#1814 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,829 posts

Posted 05 October 2014 - 13:21 PM

Euh mais d'où j'ai dit que la victoire de Marseille n'était pas méritée ?

J'aime encore moins Caen que Marseille et ma seule contribution a été une petite pique sur Magic qui a écrit un poste dans un langage châtié que je ne lui connaissais pas...  ^_^  :rolleyes:

J'ai beaucoup de doutes sur la capacité de Marseille a tenir ce rythme sur toute la saison et encore plus l'année prochaine quand ils joueront l'Europe. Mais pour le reste rien à redire aux performances marseillaises du début de saison.

Et l'objectivité c'est encore pire que d'être bien-pensants d'abord !  :P

#1815 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,776 posts

Posted 05 October 2014 - 13:36 PM

M'en fous.

Je mets tout le monde dans le même panier.

Seul contre tous  :P