De toute façon ne nous le cachons pas Caen méritait la défaite rien que pour avoir osé faire de la pub pour Wati B, le label de Maître Gimli, Black M et tant d'autres...
ET JE PARLE MÊME PAS DE L'ENTREE SUR DU COLDPLAY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai été dégoûté quand j'ai appris pour Wati B.
Viva la Vida à pleins tubes j'ai surkiffé contre le PSG

C'est tout frais, avant c'était un thème de NFL.
Dans le fond bien sûr que Marseille a dominé ce match (surtout la 1ère M-T) mais que ça se passe comme ça putain... D'autant que la joie de l'égalisation est décuplée par la frustration du but refusé à tort. (Chaud à voir pour l'arbitre mais n'empêche que ça saoule quand même) Et que l'ouverture du score est un peu conne (marquage flottant, rebond à la con)
Tes analyses individuelles sur nos joueurs ne me surprennent pas. N'Golo je suis à fond sur lui depuis quelques temps, je vais encore saouler avec lui jusqu'à ce qu'il parte mais il est fantastique. Et encore là offensivement il nous bouffe 2 potentielles occases mais à la récupération il est impérial. Pourtant Imbula en face c'est pas mal.
Adeoti c'est costaud donc utile en 6 mais techniquement... Dès que je le vois ballon au pied sans solution de passe courte, je sais que le ballon sera perdu pour nous dans le 3s qui suivent.
Koita pas mal. Il me fait plaisir car il se bat et là il a été plus percutant que d'habitude.
Calvé c'est toujours pareil. Défensivement ça fait un an et demi qu'il me fait flipper à chaque match mais il centre pas mal et tire très bien les CPA. (mais pourquoi on file quasiment tous les corners à Féret ?)
'Fin bref, vous m'aurez compris, je n'en veux pas à mes joueurs, sauf un comme dirait Aulas.