étant dernier en pourcentage,j'en conclue que j'en ai une énorme
Au point que ton cerveau n'est plus irrigué et que tu paries n'importe quoi.

Posted 07 October 2014 - 06:29 AM
étant dernier en pourcentage,j'en conclue que j'en ai une énorme
Posted 07 October 2014 - 07:39 AM
je me refuse a tout commentaire!
Mais je pose une question: y aura-t-il en fin d'annee un titre du pire pronostiqueur tout sport confondu??? parce que la je pense avoir mes chances!!!
Posted 07 October 2014 - 12:03 PM
Une autre lecture est de dire que tu la joues petite bite, petites côtes qui sont compensées par des bonus journée plus réguliers mais ne te permettent pas encore d'égaler ceux qui en ont.
Le meilleur est celui qui a le plus souvent juste... C'est le but non?? Après si lors d'un match entre un gros et une daube vous jouez la grosse côte pour que ça marche sur un malentendu c'est votre soucis...
Posted 07 October 2014 - 12:50 PM
Chef j'ai une question: Que foutez tous ces tonneaux dans le stade d'un club de foot pro?????
http://instagram.com...hoto&modal=true
Posted 07 October 2014 - 13:48 PM
Le meilleur est celui qui a le plus souvent juste... C'est le but non?? Après si lors d'un match entre un gros et une daube vous jouez la grosse côte pour que ça marche sur un malentendu c'est votre soucis...
![]()
![]()
![]()
Statistiquement le mec qui joue systématiquement la petite côte aura le meilleur %.
Intrinsèquement, ça n'en sera pas moins une lopette.
Je préfère acheter une bonne baguette que deux pains de la veille.
Posted 07 October 2014 - 13:55 PM
Statistiquement le mec qui joue systématiquement la petite côte aura le meilleur %.
Intrinsèquement, ça n'en sera pas moins une lopette.
Je préfère acheter une bonne baguette que deux pains de la veille.
je préfère me taper une belle de temps en temps que deux moches tous les week-end,chacun sa métaphore cher Koko.
Posted 07 October 2014 - 14:05 PM
je préfère me taper une belle de temps en temps que deux moches tous les week-end,chacun sa métaphore cher Koko.
C'est grosso modo ce que koko avait écrit au début.
Après, je me suis dit que j'avais une réputation à tenir en matière de métphore boulangère.
Posted 07 October 2014 - 14:17 PM
Pense à ceux qui n'ont pas le luxe de choisir
Posted 07 October 2014 - 14:26 PM
Pense à ceux qui n'ont pas le luxe de choisir
![]()
tu rigoles,tu peux te taper deux moches au lieu d'une moche,c'est cool.
A relativiser toutefois, mes belles sont les moches de certains,au final Magicchris,on se tape peut être les mêmes
Posted 07 October 2014 - 14:47 PM
Le mieux reste de se taper 2 belles tous les weekends.
Mais ce n'est que mon avis perso
Posted 07 October 2014 - 15:15 PM
Le mieux reste de se taper 2 belles tous les weekends.
Mais ce n'est que mon avis perso
Avis éclairé s'il en est.
Pense à ceux qui n'ont pas le luxe de choisir![]()
![]()
Les nuits avec Sifflexounet ne te suffisent plus?
Posted 08 October 2014 - 10:03 AM
http://sport24.lefig...ois-mois-717128
Et après on nous dira que le stade Yves du Manoir était aux normes LFP pour les fadas de Montpellier et consorts visiteurs, alors que Ernest Wallon ne l'était pas pour 30 pecnots boueux du Gers
Posted 08 October 2014 - 14:12 PM
Et après on nous dira que le stade Yves du Manoir était aux normes LFP pour les fadas de Montpellier et consorts visiteurs, alors que Ernest Wallon ne l'était pas pour 30 pecnots boueux du Gers
Le principal problème d'Ernest-Wallon n'était pas la sécurité, mais l'absence de convention concrète prouvant que Luzenac aurait le stade à sa disposition.
Posted 08 October 2014 - 14:15 PM
C'est pas une raison.
La Ligue on t'encule quand même!
Posted 08 October 2014 - 14:25 PM
de l'Ariège