[Foot] Ligue 1 2014-2015
Posté 08 octobre 2014 - 14:28
Posté 08 octobre 2014 - 14:29
de l'Ariège
C'est encore pire niveau bouseux!
Posté 08 octobre 2014 - 14:34
C'est encore pire niveau bouseux!
C'est Castres qui est dans le gers
Posté 08 octobre 2014 - 14:43
Et dans l'Aveyron il reste qui?
Posté 08 octobre 2014 - 14:46
ah j'avais pas pensé à ca, il y a peut etre 2 castres
Posté 08 octobre 2014 - 15:02
Oyonnax
Posté 08 octobre 2014 - 23:04
Posté 09 octobre 2014 - 10:58
Du coup c'est Colombes qui est dans le Tarn?
Cette ville n'existe pas.
Posté 09 octobre 2014 - 14:56
Posté 09 octobre 2014 - 15:32
Normal.
Quevilly n'a jamais demandé à jouer à Deschaseaux pendant leur périple en Coupe de France, ils s'y seraient risqué les mecs seraient jamais ressortis vivant du Stade. Y'a des trucs qui se font pas.
Posté 09 octobre 2014 - 15:33
Posté 09 octobre 2014 - 15:50
Bah surtout quand on sait ce que Nicollin Jr pense des Nîmois (SMS "On va enculer ces PD de Nîmois" envoyé à un mec de la BP91).
*insère n'importe quelle citation de Kaamelott avec "baisser nos frocs" dedans*
Normal.
Quevilly n'a jamais demandé à jouer à Deschaseaux pendant leur périple en Coupe de France, ils s'y seraient risqué les mecs seraient jamais ressortis vivant du Stade. Y'a des trucs qui se font pas.
Et pourtant, ils en ont fait un, un match au Havre. C'est un peu plus vieux mais c'était contre Monaco il me semble. Le FCR et l'USQ faisaient tous les deux un parcours intéressant en Coupe, le FCR prenait déjà Diochon et l'USQ s'est rabattue sur Le Havre qui, naturellement, était déjà éliminé
Après, D'Ornano doit être largement au-dessus de Deschaseaux au niveau sécurité (les exigences de la fédé ont bougé) et comme nous on n'a de problèmes qu'avec Le Havre en Normandie...
Posté 09 octobre 2014 - 16:03
Bah surtout quand on sait ce que Nicollin Jr pense des Nîmois (SMS "On va enculer ces PD de Nîmois" envoyé à un mec de la BP91).
*insère n'importe quelle citation de Kaamelott avec "baisser nos frocs" dedans*
Et pourtant, ils en ont fait un, un match au Havre. C'est un peu plus vieux mais c'était contre Monaco il me semble. Le FCR et l'USQ faisaient tous les deux un parcours intéressant en Coupe, le FCR prenait déjà Diochon et l'USQ s'est rabattue sur Le Havre qui, naturellement, était déjà éliminé
Après, D'Ornano doit être largement au-dessus de Deschaseaux au niveau sécurité (les exigences de la fédé ont bougé) et comme nous on n'a de problèmes qu'avec Le Havre en Normandie...
Mouarf le FCR a des problèmes avec tout le monde en Normandie, même vous.... pourtant y'a pas plus IMPARTIAL que vous.
Sinon oui j'avais totalement zappé ce match, j'avais pas pu y allé et pourtant un but de Vargas j'aurai payé cher pour voir ça...
Posté 09 octobre 2014 - 19:47
Mouarf le FCR a des problèmes avec tout le monde en Normandie, même vous.... pourtant y'a pas plus IMPARTIAL que vous.
Sinon oui j'avais totalement zappé ce match, j'avais pas pu y allé et pourtant un but de Vargas j'aurai payé cher pour voir ça...
![]()
Avec nous ? Mouais, on n'en entend pas trop parler. Tu dois avoir le noyau d'ultras du FCR peut-être mais au niveau quantité ça ne fait grand-chose La rivalité Caen-Rouen est plus extra-sportive, donc moins exacerbée. Il était même question qu'on joue à Rouen pendant les Jeux Équestres à la base (ça m'aurait sacrément arrangé
)
Posté 09 octobre 2014 - 23:08
Vous vous souvenez qu'il y a un an, ils ont nettoyé la partie autres sports" à la demande de Vynce (appuyé par quelques camarades dans sa lutte) pour qu'ils arrivent à s'y retrouver s'ils voulaient venir poster ici ?
Un an plus tard, vous voyez beaucoup de nouveaux ici ? Non.
C'est super, au lieu d'avoir 15 topics on en a 9, comme ça au lieu de ne pas poster dans 15 topics, les mecs ne postent pas dans 9 topics.
Comme quoi c'était juste pour faire chier le monde et koko avait raison à l'époque.
Y a des baffes qui se perdent !
C'était juste pour parler d'autre chose parce que les footeux de Montpellier les pieds dans l'eau, je m'en tamponne les amis, mais je m'en tamponne.