chèvre de coeur !
ouf, l'honneur est sauf .....
2/8
Posted 19 October 2014 - 15:06 PM
chèvre de coeur !
ouf, l'honneur est sauf .....
2/8
Posted 19 October 2014 - 15:40 PM
Posted 19 October 2014 - 15:48 PM
T'avais dit quoi ?
Posted 19 October 2014 - 15:58 PM
Soutien aux Stéphanois. La méthode m'importe peu, la provoc' est trop forte.T'avais dit quoi ?
Posted 19 October 2014 - 16:14 PM
Je rentre du vélodrome, quelle régalade !
Ca fait si longtemps qu'on avait pas vu ça!
Stade quasi plein maintenant.
Qu'on aime l'OM ou pas, ce que je conçois très bien, ça fait du bien au championnat.
Posted 19 October 2014 - 16:15 PM
Ouai j'aime pas les Niçois donc ça m'énerve de les défendre... Bon comme j'aime pas les Bastiais les voir jouer aux petites vierges ça me fait bien rigoler.
Que les deux clubs prennent cher épicétout.
Posted 19 October 2014 - 16:34 PM
Posted 19 October 2014 - 16:43 PM
Ouai j'aime pas les Niçois donc ça m'énerve de les défendre... Bon comme j'aime pas les Bastiais les voir jouer aux petites vierges ça me fait bien rigoler.
Que les deux clubs prennent cher épicétout.
Le problème est que c'est Nice qui risque de prendre le plus cher , côté Bastia seul Leca chargera (j'espère bien).
Par contre , quel magistrat ou haut-fonctionnaire sanctionnera le préfet du 06 pour une décision qui fait de lui un "immense visionnaire".
Tout mon soutien aux serbes niçois qui ont été provoqué , ce qui ne justifie pas tout néanmoins.
Posted 19 October 2014 - 16:54 PM
Le problème est c'est Nice qui risque de prendre le plus cher , côté Bastia seul Leca chargera (j'espère bien).
Par contre , quel magistrat ou haut-fonctionnaire sanctionnera le préfet du 06 pour une décision qui fait de lui un "immense visionnaire".
Tout mon soutien aux
serbesniçois qui ont été provoqué , ce qui ne justifie pas tout néanmoins.
Nan mais je suis complètement d'accord avec toi, c'est mon côté abruti de footeux qui m'empêche de pencher pour #NissaMerdia mais pour faire un parallèle avec le match Serbie -Traffiquants en tout genre pour moi seuls les Albanais devraient pendre, la provocation vient de chez eux et en plus ce sont les joueurs qui viennent se taper avec les joueurs serbes après l'arrachage du drapeau.
Mais l'envahissement du terrain ensuite n'est pas justifiable.
Et l'interdiction de tout signe Corse est risible.
Posted 19 October 2014 - 17:01 PM
Posted 19 October 2014 - 17:03 PM
Nan mais je suis complètement d'accord avec toi, c'est mon côté abruti de footeux qui m'empêche de pencher pour #NissaMerdia mais pour faire un parallèle avec le match Serbie -Traffiquants en tout genre pour moi seuls les Albanais devraient pendre, la provocation vient de chez eux et en plus ce sont les joueurs qui viennent se taper avec les joueurs serbes après l'arrachage du drapeau.
Mais l'envahissement du terrain ensuite n'est pas justifiable.
Je salue d'ailleurs l'initiative du club corse dont les joueurs se sont échauffés avec une tête de maure barrée d'un large scotch rouge.
Le gros con c'est Wenger le préfet.
Posted 19 October 2014 - 17:37 PM
Soutien aux Stéphanois. La méthode m'importe peu, la provoc' est trop forte.
Leca a bien mérité ce qu'il s'est pris hier à mon avis.
Bordeaux-Malherbe qui commence. Un peu peur malgré le retour d'Imorou.
L'international Français et ancien du Real (le troll est encore plus fort que pour Guilavogui et Kondogbia) Julien Faubert en défensd centrale côté Bordelais.
Bats et Leca sont deux trous du cul.
Je sais que les insultes sur le forum, c'est niet, mais là c'est la vérité
Je rentre du vélodrome, quelle régalade !
Ca fait si longtemps qu'on avait pas vu ça!
Stade quasi plein maintenant.
Qu'on aime l'OM ou pas, ce que je conçois très bien, ça fait du bien au championnat.
L'OM a sans doute gagné beaucoup en sympathie depuis qu'ils paraissent en mesure de contrer ce que j'appelerais, compte tenu de leur source de financement, la branche sportive d'Al-Qaida.
Posted 19 October 2014 - 17:37 PM
Carrasso
Posted 19 October 2014 - 17:44 PM
Carrasso
Gardien surcoté au possible qui ne serait pas sur le terrain si son "marcher" sur Van Wolfwinkel avait entrainé le carton rouge et la suspension qu'il méritait...
Posted 19 October 2014 - 17:52 PM
J'ai jamais aimé les Bazile.