En même t'as vu le péno cadeau que leur file Calvé ? Un partout. Le péno qui est leur seul tir cadré du match d'ailleurs selon Opta.Merde je m'en remets pas.
Je sais bien que Magic #lesinsultessurceforumcestniet le kiffe mais là

[Foot] Ligue 1 2014-2015
Posté 19 octobre 2014 - 18:41
Posté 19 octobre 2014 - 18:47
Tiens du coup puisque c'est comme ça je poste un lien d'odieuxconnard. Même si c'est HS. Tiens le Facebook du Seigneur des Anneaux par exemple (bon faut avoir vu les films) :
http://odieuxconnard...5/fb-sauron.jpg
En même t'as vu le péno cadeau que leur file Calvé ? Un partout. Le péno qui est leur seul tir cadré du match d'ailleurs selon Opta.
Bordeaux je veux bien que Sagnol soit un vrai bon coach d'avenir mais tu peux être un excellent coach avec un 9 comme Diabaté t'atteints vite certaines limites...
Posté 19 octobre 2014 - 18:50
Un 9 pataud comme Diabaté, un milieu débile comme Poko, un goal de moins en moins constant comme Carrasso... C'est même pour hisser Bordeaux là où ils en sont que je respecte Sagnol.Bordeaux je veux bien que Sagnol soit un vrai bon coach d'avenir mais tu peux être un excellent coach avec un 9 comme Diabaté t'atteints vite certaines limites...
Par contre Pallois-Faubert en charnière centrale c'est pas mal.
Posté 19 octobre 2014 - 19:06
Posté 19 octobre 2014 - 19:07
Le mieux c'est la feinte de plongeon...
Ah mais plus d'insultes du tout ??? Même entre nous ? Même sur le PSG ? Même sur le RCT ? Mais si je veux conseiller les critiques ciné d'odieuxconnard hyper drôles comment on fait ??? Bon Wenger on peut quand même !!!!
Plus du tout. Même sale pd on a plus le droit et pourtant c'est léger.
Et Mossieur croit qu'on a découvert Odieux Connard avec lui, je suppose que t'es allé le rencontrer quand il a fait sa soirée à Paris ?
Limite je regarde même plus certains films mais j'attends sa chronique avec impatience.
Posté 19 octobre 2014 - 19:11
Plus du tout. Même sale pd on a plus le droit et pourtant c'est léger.
Et Mossieur croit qu'on a découvert Odieux Connard avec lui, je suppose que t'es allé le rencontrer quand il a fait sa soirée à Paris ?
Limite je regarde même plus certains films mais j'attends sa chronique avec impatience.
Non j'ai pas pu et je regrette. Bon je vois quand même pas mal de film mais tu peux te marrer sans les avoir vu en effet. Découvert lors de son analyse du lipdub de l'UMP...
Oui enfin les supp Niçois ont des soucis avec tout le monde
Du coup c'est pas très malin d'aller les chercher quand tu sais qu'ils sont pas les plus fins de leur côté...
Posté 19 octobre 2014 - 19:13
C'est la 2eme fois qu'on vient les emmerder chez eux # ASSE
Posté 19 octobre 2014 - 19:16
Oui, c'est vrai.
Et les corses non
Posté 19 octobre 2014 - 19:19
Oui, c'est vrai.
Et les corses non
Pas avec moi en tout cas. J'évite d'avoir des soucis avec les Corses...
Posté 19 octobre 2014 - 19:39
Congratulations à Cedric Carasso et surtout Souleymane Diawara qui me coûtent 2 bons pronos...
Posté 19 octobre 2014 - 19:43
À la limite, Carrasso il foire le bon prono pour quasiment tout le monde. Et on est quelques uns à qui ça coûte 34 points au lieu de 17. (Bon moi je suis content de les raterCongratulations à Cedric Carasso et surtout Souleymane Diawara qui me coûtent 2 bons pronos...

Posté 19 octobre 2014 - 19:45
Ca y est, ça a mis du temps, mais on nous l'a faite sur Canal.
Si on a interdit le drapeau corse, c'est du racisme...
Et Zou !
Posté 19 octobre 2014 - 20:07
Ca y est, ça a mis du temps, mais on nous l'a faite sur Canal.
Si on a interdit le drapeau corse, c'est du racisme...
Et Zou !
C'est pourtant vrai.
Même si je ne les supporte pas (les 2 interprétations sont valables) , cette décision préfectorale est lamentable.
Devrait-on interdire le drapeau sang et or aux supporters de l'USAP en déplacement.
Je conçois qu'on interdise le déplacement aux "fans" bastiais dans un souci de sécurité # rivalité , mais pour le reste.
Il n'empêche que Leca a déconné vu le contexte même si je comprends son geste (tout sauf spontané).
Posté 19 octobre 2014 - 20:12
Posté 19 octobre 2014 - 20:13
Edit:@ Kestandi: Le préfet est sûrement un taré.
Je pense qu'on va donc prochainement autoriser les drapeaux du PSG à Marseille les jours de match.
Juste pour voir...
Sinon, c'est du racisme anti-parisien, tu comprends !