Aller au contenu

Photo

[Foot] Ligue 1 2014-2015

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5396 réponses à ce sujet

#2281 julienfou

julienfou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 701 messages

Posté 26 octobre 2014 - 23:03

J'aime pas le FC Lyon !! Je préfère le PSG c'est dire ... 1ère mi-temps très moyenne de l'OM, un arbitrage mauvais, Lyon n'a rien montré. Un nul aurait été plus logique. Soirée de merde quoi !

#2282 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 26 octobre 2014 - 23:05

On a plus fait grand chose après le but. C'était totalement décousu...

Je crois qu'on peut le dire ENFIN : On dérange...

#2283 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages

Posté 26 octobre 2014 - 23:12

Outre les chouineries habituelles des sardines , je pensais pas dieu possible  qu'on puisse assister à un match d'une telle intensité en Ligue 1 avec deux équipes qui jouent au foot. ça change et c'est pas plus mal.

#2284 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 766 messages

Posté 26 octobre 2014 - 23:13

On a plus fait grand chose après le but. C'était totalement décousu...

Je crois qu'on peut le dire ENFIN : On dérange...

Allons bon, moi j'ai plutôt l'impression que, comme souvent en France, c'est le riche et l'étranger, donc le PSG, qui dérange, et que les succès actuels de l'OM flattent l'idée que le club marseillais est le symbole du peuple, de la bonne France besogneuse, du bon vieux foot à papa. :ermm:

#2285 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 877 messages

Posté 26 octobre 2014 - 23:17

J'aime pas le FC Lyon !! Je préfère le PSG c'est dire ... 1ère mi-temps très moyenne de l'OM, un arbitrage mauvais, Lyon n'a rien montré. Un nul aurait été plus logique. Soirée de merde quoi !

le sporting de Marseille et ses leçons sur l'arbitrage #OMVA :fume:

Allons bon, moi j'ai plutôt l'impression que, comme souvent en France, c'est le riche et l'étranger, donc le PSG, qui dérange, et que les succès actuels de l'OM flattent l'idée que le club marseillais est le symbole du peuple, de la bonne France besogneuse, du bon vieux foot à papa. :ermm:

Attends ça fait deux ans qu'on bouffe du QSG dans les journaux et à la télé,  que dés qu'ils perdent un match on a droit à psychodrame dans les médias , ils ratent leur début de saison et ça y est la france du foot est contre eux...

#2286 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 26 octobre 2014 - 23:18

On dérange c'était juste pour la blague parce que c'est la phrase que ressassent joueurs, coachs et dirigeants de L1 à chaque décision arbitrale qui ne va pas dans leur sens...

L'OM symbole du peuple par opposition aux riches du PSG j'y crois pas trop. Au début les gens étaient satisfaits de voir l'OM mal démarrer pour se rengorger du fait qu'un coach étranger pouvait échouer en L1 puis finalement ils se rengorgent du fait que le coach étranger ait choisi la L1. Au final l'essentiel c'est de dire que la L1 est un championnat merveilleux. Ce qui est étayé à merveille par nos résultats en Europe et par la qualité des matchs que l'on peut suivre journée après journée (celui de ce soir étant d'ailleurs je rejoins AB largement au-dessus du lot).

En l'occurrence pas besoin d'acheter l'arbitre quand tu corromps tes adversaires  ^_^

#2287 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 766 messages

Posté 26 octobre 2014 - 23:22

Attends ça fait deux ans qu'on bouffe du QSG dans les journaux et à la télé,  que dés qu'ils perdent un match on a droit à psychodrame dans les médias , ils ratent leur début de saison et ça y est la france du foot est contre eux...

Ah oui mais ça c'est la logique éditoriale, rien de plus. On gave le lectorat avec le produit star. Ce début d'année, c'est l'OM. Il suffit de voir la baisse statistique du PSG en terme d'articles pour se rendre compte que l'opportunisme de la presse grand public ne se dément pas.

#2288 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 877 messages

Posté 26 octobre 2014 - 23:28

Enfin bon c'est quand même logique de plus parler du leader du championnat que de l'avant dernier non ? Et puis concernant Le PSG c'est plus ce bon vieux anti-parisianisme qui est en cause qu'autre chose.

#2289 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 26 octobre 2014 - 23:28

Ah oui mais ça c'est la logique éditoriale, rien de plus. On gave le lectorat avec le produit star. Ce début d'année, c'est l'OM. Il suffit de voir la baisse statistique du PSG en terme d'articles pour se rendre compte que l'opportunisme de la presse grand public ne se dément pas.

Bah oui. Mais y a pas de côté riche étranger/club populaire je trouve. De toute façon une vision aussi caricaturale nécessiterait déjà une vision que n'importe quel journaliste du quotidien du sport et de l'automobile ne peut ou ne souhaite développer obnubilé par le duel Cristiano/Messi ou Lacazette/Gignac...

D'ailleurs on te fait chier avec Lacazette, Gourcuff ou le tout droit camerounais qui est rentré mais le meilleur joueur de champ lyonnais pour moi c'est encore Gonalons. Le nombre d'attaques qu'il a endigué par son placement et ses jaillissements...

#2290 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 877 messages

Posté 26 octobre 2014 - 23:32

Et puis bon au risque de me répéter depuis le début de saison je me régale en regardant jouer les deux Olympiques, et c'était pas gagné sachant qu'ils jouent en ligue 1.

#2291 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 877 messages

Posté 27 octobre 2014 - 08:52

Monaco - Reims 1
Lorient - PSG 2
Metz - Caen N
Montpellier - Evian 1
Nice - L Y O N 2
Lille - ASSE 1
EAG - Bastia 1
Nantes - Rennes N
Bordeaux - Toulouse N
Marseille - Lens 1

#2292 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 884 messages

Posté 27 octobre 2014 - 10:29

Et puis bon au risque de me répéter depuis le début de saison je me régale en regardant jouer les deux Olympiques, et c'était pas gagné sachant qu'ils jouent en ligue 1.

je suis dans le même état d'esprit et tes connards de lyonnais c'est vrai que c'est pas mal

om lol psg doivent être les locomotives du championnat

bon sinon 63 pts sur cette journée :mellow:

la chute au classement va être terrible :ermm:

#2293 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 27 octobre 2014 - 10:32

om lol psg doivent être les locomotives du championnat

Sainté  :crying: